"De toute façon rien n'est figé, je pratique le principe de la modération souple"
en gros tu vas rien branler
c'est forums sont une cause perdu, 90% des forumeurs sont contres les sous forums, les topics que nous avons mis en place on fais un bide
Ah ah .
Plus sérieusement, non je ne suis pas ici pour me tourner les pouces, on va faire notre possible.
Peut-être que l'administration changera de tactique lorsque que quinze modérateurs se seront cassés les dents sur la modération de ces forums .
case
Je vais probablement rester sur les forums pour voir comment ca va se passer, puis si tu te retrouve seul, ca va etre tres chiant.
Je patiente toujours pour le pseudonyme rouge avant de créer les topics de modération, je pensais que j'allais pouvoir au moins faire cela ce soir. Mais bon tant pis au pire je reporterai cela demain.
La classe, me retrouver quasi tout seul ici, ce serait mon rêve . Au pire, je ne suis pas dénué de ressources, si je finis par être seul, je jouerai les schizophrènes en herbe et je me parlerai à moi-même (oui, oui je suis complètement cinglé comme garçon).
En fait pour le moment respawn c'est vide et moche
Tu n'as pas les pass ?
Qui a retirer les épingles ?
Tu ne seras pas seul, je pense pas.
Si j'ai les pass et tous les pouvoirs associés, c'est moi qui ai retiré les épingl. Il manque juste le rouge pour le pseudonyme et quoiqu'en dise, créer un topic de modération sans pseudonyme rouge. Hé bien personne n'y fait attention et ne prend le sujet au sérieux, donc je préfère autant patienter encore quelques heures pour que tout soit effectué dans les règles de l'art et que je ne sois pas obligé de répondre 50 fois à la même exclamation "Mais t'es pas modérateur ? Ton pseudo il est même pas rouge !".
Shamalox Personnellement, je n'ai même pas eu trop le temps de m'y intéresser, j'avais juste posté quelques messages dessus à son lancement où l'interface était encore préhistorique. J'avais l'impression de me retrouver sur les vieux forums de 1999 quand tout jeune garçon je commençais à découvrir ce qu'était Internet.
Tu as les pass mais tu ne peux pas poster en rouge. Ca arrive souvent ça ?
Très régulièrement, c'est super fréquent, mais en fait c'est réglé à l'instant .
Bah voila
https://www.new.jeuxvideo.com/profil/geevey.html
COMMENT as-t-elle eu tous ces points en postant 28 messages et sans contrib?
Case > Salut à toi. ^^
J'aime bien ta façon de penser et de voir les choses.
Bon courage pour ta future modération.
shamalox > CDV piratée peut-être !
A moins qu'il n'y ai une "autre" logique.
C'est la CDV de celui qui fait les annonces respawn
Je te souhaite aussi bon courage. Montre l'exemple à ces bons à rien de Kamisama et Wolk.
shamalox > alors je ne sais pas. Peut-être est-ce du à un traitement de faveur.
C'est ce que je pensais