CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le blabla des salons

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 171»
Page suivanteFin
Barti Barti
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:09:38

Dis-moi Case : IRL tu parles toujours de manière aussi rédigée en utilisant des mots comme "bifurquer" ou "parallèlement" ? :hap:

Je ne dois pas être le premier à te faire cette remarque. Quand je te lis j'ai l'impression de lire un article de journal. :hap:

Assitou3 Assitou3
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:11:23

Pourquoi case2000 est modo maintenant? :(

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:11:42

Parce que les autres étaient incompétents. :honte:

Barti Barti
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:22:49

On m'a déjà dit une fois que je parlais comme un livre mais je suis encore loin d'arriver à ton niveau. Ça doit être bizarre comparé au vocabulaire des jeunes d'aujourd'hui de t'entendre parler. :hap:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:22:54

Bonne chance pour les 25 pages à rédiger. :fou: Ça doit te bouffer beaucoup de ton temps tes études j'imagine, non ?

case2000 case2000
MP
Niveau 17
05 novembre 2013 à 17:22:58

Assitou3 :d) J'ai séquestré la précédente équipe en place et je me suis emparé du pouvoir par un coup d'Etat :-d !

Plus sérieusement, d'après ce me disait Gnap_Gnap par MP il était principalement déçu par le fait que l'équipe de modération, n'a pas suffisamment animé le forum. Je te repost mot à mot la brève explication par soucis de transparence :

"Pour la PGW on a fait environ 30h de live, l'erreur principale des précédents modos ... c'est de ne rien avoir utilisé de ces lives. Ils n'ont fait que quelquestopics pour les quelques annonces du salon, et ça consistait bien souvent en un simple lien. Aucune création quoi. Donc mon premier conseil pour les futurs salons et évènements : sers toi de la couverture du site ! Tu peux aussi utiliser celle des concurrents bien sûr, ça ne gêne en rien, mais si il n'y a quasi aucune info sur la couv du site, ça posera souci."

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:25:21

case :d) Gnap_Gnap t'as dit ce qu'il attendait de toi, et tu te sers de nos erreurs à nous pour ne pas les réproduire. :fou:
On a pas eu de chance. :noel:

case2000 case2000
MP
Niveau 17
05 novembre 2013 à 17:32:02

Barti :d) Ma foi, c'est totalement déroutant, certaines personnes n'aiment pas du tout tandis que d'autres sont sous le charme. Toutefois, je m'adapte aussi à l'auditoire, même s'il faut un peu se calmer sur le vocabulaire, tant pis. Car le propre d'un bon orateur n'est pas de réciter de belles phrases mais de rester compréhensible auprès du plus grand nombre.

Et puis bon aurais-je envie de dire que l'important est de rester fidèle à sois-même. Il faut certes écouter autrui, mais ne pas leur prêter une attention des plus absolues. Jouer un peu les électrons libres en quelque sorte. A bas le conformisme :fou: ! Hum pardon, je me transforme en anarchiste...Un exposé sur les cabinets ministériels qui n'avance à rien.

WolkAde2 :d) Effectivement, c'est énormément de temps pour être franc je n'ai pas encore commencé et je pense que je vais faire cela à l'arraché deux semaines avant la date butoir. Pas véritablement d'autres alternatives : trop d'exposés à côté, de petits devoirs, des conférences à suivre pour la Seconde Guerre Mondiale également (avec compte-rendu à rédiger bien entendu).

Oui personnellement je ne jette la pierre à personne, si cela se trouve dans quelques temps je serais éjecté aussi. Et puis Gnap_Gnap m'a donné quelques indices certes, se tient à ma disposition pour des questions. Mais bon il ne me souffle pas non plus à l'oreille tout ce que je dois entreprendre. Toute façon si cela avait été le cas, je n'aurais pas accepté le rôle en même temps. Reste à voir si ma politique convaincra. En espérant que ce soit plus proche de Charles V que de Charles VI le roi fou.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 44
05 novembre 2013 à 17:32:50

On a pas eu de chance. :noel:

:d)
Non, c'est surtout qu'il n'est jamais venu communiquer avec nous pour nous exprimer clairement ses souhaits.

sers toi de la couverture du site ! Tu peux aussi utiliser celle des concurrents bien sûr, ça ne gêne en rien, mais si il n'y a quasi aucune info sur la couv du site, ça posera souci."

:d)
Jv.com n'a pas un service marketing pour faire ce genre de chose?

case2000 case2000
MP
Niveau 17
05 novembre 2013 à 17:38:15

Hé oui, maintenant le service Marketing c'est aussi le service Administration. Les deux ont fusionné. D'où ce fort intérêt pour la couverture médiatique et cette porosité entre le monde des affaires et l'univers des forums.

Le modérateur de demain sera Bernard Tapie.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:42:26

T'arrives bien à gérer travail et loisirs ?

case2000 case2000
MP
Niveau 17
05 novembre 2013 à 17:48:15

On essaye :noel: ... Je dois dire qu'actuellement niveau soirée par exemple plus on tend à se rapprocher du master, moins on donne de la voix, du caisson et de la boisson. Vu que je suis têtu et que je veux tout faire en même temps, je bouquine encore mal en dehors des livres d'histoires, je me force à être à la pointe sur mes cours (Les Réformes Gracquiennes :bave: !), tout en ayant le luxe de pouvoir passer sur JVC en même temps.

Mais bon c'est calculé, vu que la plupart des Salons se tiennent durant mes vacances et que le reste de l'année les forums que je modère sont modestement actif. C'est très gérable.

Toute façon si je me retrouve rapidement débordé, je prendrais un ou plusieurs co-modérateurs. Et si vraiment pour X ou Y raison je ne peux absolument plus modérer, je remettrais ma démission tout simplement. Cela sert à rien d'être modérateur si c'est pour se tourner les pouces en n'ayant jamais le temps de passer.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:53:57

Okok :noel: et il te reste combien d'années d'études ? :fou:

Si t'arrives à gérer tout ça tant mieux, mais ça doit pas être toujours évident. :fou: Tes vacances, tu ne les prends pas lorsqu'il y aura un salon hein ? :noel:

Je suis tout à fait d'accord. :oui: Si c'est juste pour avoir le pseudo rouge autant s'en aller. Et il y en a certains qui devraient partir je pense. :fou:

case2000 case2000
MP
Niveau 17
05 novembre 2013 à 18:01:55

Donc cette année si je triomphe des turpitudes de la faculté, j'aurais ma licence en histoire (bac + 3). Après, si tout se passe bien dans une optique totalement optimiste, je file en master c'est encore deux ans minimum (bac + 5). Puis si je décide de poursuivre jusqu'au doctorat (bac + 8) ce sera encore trois ans de plus.

C'est une lutte de longue haleine, d'ailleurs pour la petite histoire, théoriquement j'aurais du cessé mes études dès le BEP Logistique (pour devenir cariste).

Je prends note : "partir en vacances lors des salons. Moralité : le forum sera dans l'embarras :fou: ". Aucun soucis, je n'aime pas improviser en fait donc tout va bien se passer. "J'en fais le serment, moi Philippe Pétain, Maréchal de France et...".Grrr fichu Que-Sais-Je sur Vichy qui traîne sur mon imprimante.

Il y'aura un sacré ménage à effectuer dans les rangs de la modération, mais bon peut-être que c'est mon désir de changement et de réformes qui me pousse à être intransigeant :fou: .

KaftaPingouin KaftaPingouin
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:03:39

Tu aimes écrire case :noel:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:04:37

Si t'as une licence tu vas bosser dans quoi ?
Et avec le master ? Le doctorat ?

:fou:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:23:35

Je... bide. :fou:

:fou:

case2000 case2000
MP
Niveau 17
05 novembre 2013 à 18:24:02

KaftaPingouin :d) Il vaut mieux lorsque nous sommes pleinement bercés dans l'univers des sciences humaines. Histoire, philosophie, droit :bave: ...

WolkAde2 :d) Une licence seule ne sert plus à grand chose, il vaut mieux continuer, à moins d'avoir une situation assurée par cooptation dans telle entreprise ou équipe parlementaire.

Après pour le master/doctorat cela dépend si c'est en recherche historique : j'enseignerai en plus d'approfondir mes travaux dans tel domaine (pour ma part ce serait plutôt L'antiquité romaine, la Révolution Française ou l'histoire de l''extrême-droite).

En science-po et bien j'ambitionne de rejoindre un parti, et d'être rattaché soit à l'équipe d'un député, et travailler parallèlement dans des branches rattachées à l'administration au sens large dans le sens de l'Intérieur : police, assurer le bon fonctionnement des institutions, ce genre de choses.

case2000 case2000
MP
Niveau 17
05 novembre 2013 à 18:25:47

Désolé pour la longue réponse, je répondais à un coup de fil. C'est mon anniversaire aujourd'hui en fait :noel: . Vu que je ne suis pas en forme, je ne sors pas je me ferais peut-être quelque chose jeudi ou vendredi.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:30:15

Okok :noel: ton avenir n'est pas en danger. :fou:

Et bonne anniversaire ! :fete:

:noel: Tu n'as pas de la famille pour feter ca ? :o))

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 171»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [France77]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment