Je vous dis "merde" les gars (normalement, cela porte bonheur).
Oh... c'est pas le bac scientifique dans ce cas que tu fais.
T'es en première ?
Aaaah... ça ne m'aurait pas tenté la première ES mais les SES me manquent énormément.
Je change de sujet.
Dans les prochaines heures, je vais faire un topic sur les World Cyber Games. J'attends encore un MP de Gnap_Gnap.
T'aimes bien l'E-Sport toi.
Oui et ?
Sympa ton site
T as up pleins de topics sur le forum E-Sport.
@KaftaPingouin => Merci, d'ailleurs je cherche quelques personnes pour m'aider à faire plus de contenus.
@WolkAde2 => Je sais et j'ai aussi un topic post-it (avec un DC) dans le forum E-Sport.
Tu es Draco ? J'ai demandé à le faire épinglé sur le 103.
je pense pas etre doué pour ça !
Bien le bonsoir !
Oui.
La journée s'est bien passée ?
Ah oui, pourquoi, tu as une journée fort chargée qui t'attends le jeudi ?
Argh, courage ! De mon côté demain une grosse journée en perspective : matinée à la Bibliothèque Universitaire pour glaner quelques détails sur l'Institut d'Etudes des Questions Juives (une officine française collaborationniste crée sous impulsion allemande chargée de diffuser la propagande antisémite durant l'Occupation) et la France Libre de De Gaulle.
A 13h15 je retrouve trois amis pour assister à un cycle de conférences au Mémorial de 13h45 à 18h00 sur les Sources de la Seconde Guerre Mondiale.
Après j'enchaîne sur mon exposé de Seconde Guerre Mondiale : La France libre, vue par Vichy, avec mon collègue jusqu'à 23h00.
Ah ah aucun soucis ^^. Priorité à l'interrogation !
Pas de chance !
Je n'ais jamais eu de cours d'italien.
Pareillement c'était plus la langue de Cervantès que celle de Dante qui était à l'honneur dans notre lycée. Sans oublier le langage de Goethe aussi, que j'aurais du essayer d'ailleurs pour ce que l'espagnol m'aura servi...Très pratique lorsque l'on se renseigne en profondeur sur le Reich .