CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 55»
Page suivanteFin
Alec_Hardy Alec_Hardy
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 11:23:49

J'EN AI MARRE QUI PEUT ME DIRE POURQUOI MES AMIS M'ENTENDENT DE LOIN SI JE NE BRANCHE PAS MON WIRELESS STEREO HEADSET 2.0 ON ME PARLE DE PARAMÈTRE MAIS SANS M'INDIQUER COMMENT FAIRE J'AI TOUS REGARDER SANS TROUVER QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR RÉGLER CE PROBLÈME UNE BONNE FOIS POUR TOUTE :-((

Alec_Hardy Alec_Hardy
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 11:24:39
  • BRANCHER A LA MANETTE AVEC LA PRISE JACK
kidas75015 kidas75015
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 15:00:48

Bonjour je possède un wireless stereo headest sony je ne peux plus entendre le son du jeux dans mon casque via sans fil, ça vous le fais aussi?

Droopy5915 Droopy5915
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 16:17:16

J'ai commandé ce fameux casque sur amazon, sur la boutique de VGP, réception du casque 15 jrs après, jusque là tout va bien.
Après déballage et installation, j'ai eu quelques soucis pour avoir le son du jeu + du chat dans le casque (comme pas mal de monde apparemment)
Sony propose en téléchargement une appli pr ce casque pour différents effets sonores sauf que chez moi, cette appli ne reconnait pas le casque : après avoir bien suivi les instructions fournies, l'effet sonore ne se "télécharge" pas et il est indiqué : casque-micro n'est pas pret
Quelqu'un a eu ce pb ? et comment le régler ?
Merci d'avance

kidas75015 kidas75015
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 17:01:19

déjà décoche l'alimentation des ports usb en mode veille de la console, puis pour l'application il faut que le casque soit connecter en usb à la ps4

Droopy5915 Droopy5915
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 18:44:51

Merci kidas75015 je viens de tester et ça fonctionne, par contre, à chaque fois que je voudrais changer d'effet, il faudra que je branche le casque ?

MajinVegeta03 MajinVegeta03
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:11:14

Salut je viens d'acheter le px4 et j'ai quelques soucis..

Déjà sur le boitier j'ai que le bouton surround et d'alimentation qui sont alumés.

Ensuite mon son saccade parfois et le son n'est vraiment pas beau..
Je précise que je joue avec le cable jack branché à la manette !

Un peu d'aide svp :(

MajinVegeta03 MajinVegeta03
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:38:23

et quand j'enleve le cable qui relie le casque à la manette, j'entends absolument plus rien et toujours pas le bouton de gauche allumé..

guillaume-56 guillaume-56
MP
Niveau 2
04 mars 2014 à 18:24:24

moi j'est exatement le meme probleme que nonokro!on doit faire koi pour ke sa marche,!

Chris9876 Chris9876
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:09:47

Bonsoir à tous,

J'aimerais bien me procurer ce casque (Le nouveau Wireless Stereo Headset 2.0 de Sony), mais n'en ayant jamais eu auparavant, je me pose une panoplie de questions :

-Le son est-il de bonne qualité ?
-Le son du micro est-il clair ?
-Entendons-nous un véritable(bon) son surround 7.1 ? Ou est-ce de mauvaise qualité ?
-Le casque est-il confortable ? (Le garder pendant plusieurs heures sans problèmes).
-Que vaut-il par rapport à la concurrence ?
-Bon rapport qualité/prix ?

Si vous pourriez répondre à une partie de mes questions, ça serait bien.

Et vos avis m'intéresse.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mars 2014 à 08:23:59

GUILLAUME ton casque à lui aussi fonctionné quelques temps ? Le miens oui. Il faudra peut être attendre une mise a jours pour que cela re fonctionne ...

guillaume-56 guillaume-56
MP
Niveau 2
05 mars 2014 à 20:02:48

NONOKRO,oui il a fonctionner au début,,style 3-4 jours,,et après plus rien,j’endentai plus personne alors que les autre m’entendais nickel,a par ça il est cool mai ses relou de pas profiter au maximun d'un casque qui vaut kan même 90e!

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mars 2014 à 22:13:00

Donc je me sent moins seul :) dommage que j'ai du le changer j'ai l'impression que mon nouveau casque est moins confortable ... Pourtant c'est le même lol

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
06 mars 2014 à 23:38:51

Si vous avez des problémes avec les casques officiels SONY vous pouvez poster votre question sur le forumplaystation !! Il y a des gens qui vont vous répondre et très bien vous conseiller/orienter. Perso. moi j'ai le wireless 7.1 headset PS3 et il fonctionne parfaitement.

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 03:13:28

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 03:15:21

Merde, désolé !

Hello j'ai un gros probleme ...
Le Casque ne se relit pas a la console, il clignote en rouge et ne fait aucun bruit lorsque je l'alume.

Help

delatourette93 delatourette93
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 08:04:30

voici mon problème:
je suis sur ps4
j'ai un mmx 300 combiné avec un mixamp astro 2013
Le son du micro est très très fort quand je chat et dérange mes amis.
De plus impossible de régler le volume sur la ps4 dans périphérique audio(le réglage se remet tjs au centre).
Aussi quelqu'un a t-il la solution ?
Merci

tykeg11 tykeg11
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 09:56:09

Bonjour,
J'ai un problème avec mon casque wireless stereo headset sony que j'avais acheté sur ps3 et que je souhaite utiliser sur ps4 (le tout premier casque de Sony). En effet quand je joue au solo de BF4, le son se coupe tout seul puis se remet et ça continuellement (ce qui est un peu embêtant lorsque l'on joue le soir et que l'on ne veut pas faire trop de bruit). Lorsque je joue au multi, je n'ai pas ces problèmes. Pouvez vous me dire si quelqu'un a également ces problèmes et si il les a résolu? Y a s'il également ces problèmes avec le pulse et le nouveau casque sony pour playstation 4? Merci d'avance.

Cecilija Cecilija
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 21:01:14

Bonjour,

Quelqu'un a t-il un casque Sound Blaster Recon3D Omega Wireless (http://www.materiel.net/casque-multimedia/creativ
e-sound-blaster-recon3d-omega-wireless-pc-ps3-xbox
-73963.html)
qu'il utilise sur PS4?
Si oui, marche t-il sans soucis?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cecilija Cecilija
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 21:02:07

Lien loupé :nonnon:

http://www.materiel.net/casque-multimedia/creative-sound-blaster-recon3d-omega-wireless-pc-ps3-xbox-73963.html

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment