CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 55»
Page suivanteFin
Nesseuh Nesseuh
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 17:13:43

J'ai une question.

Ceux qui ont le Micro-Casque officiel sony, j'aimerai savoir si c'est possible de régler son chat et aussi celui du jeu séparément? On m'a dit qu'on ne pouvait pas mais je préfère en être sur vu que celui qui m'a dit ça n'est pas très doué. :D.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2014 à 10:36:37

Tu peux régler le son du chat et le son du jeu indépendamment.

Game0ver35 Game0ver35
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 00:03:27

Bonsoir je possede un px22. Lorsque je branche le casque a la manette aucun soucis mais j'aimerais profiter de l'amplificateur.

Quelqu'un a t-il un lien en francais qui explique les branchements a partir d'une tele hdmi ( donc pas de rca ) merci

Game0ver35 Game0ver35
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 10:08:15

:up:

krys-redfield krys-redfield
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:42:42

bonjour est ce que le px21 est compatible ps4?
merci

souterr1 souterr1
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 11:22:51

bonjour a tous!

je voudrait savoir si tout les micro casques ps4 sont bien pour un twitch en live, si il y a pas de probleme de voix etc.

ou vaut mieux investir dans un bon casque...

gilbert-demarre gilbert-demarre
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 20:26:30

Bonjour,

est ce que le casque xbox one turtle beach pourrait avec un adaptateur etre compatible ps4 ?

car j'ai la one mais je n'exclu pas partir sur une ps4 un jours d'ou ma question :)

gilbert-demarre gilbert-demarre
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 20:27:02

le seven je parle :)

:merci:

Sebtaz Sebtaz
MP
Niveau 1
19 mars 2014 à 20:30:00

Salut,

je viens d'acheter le joujou sony 2.0... je n'arrive pas a le configurer pour avoir son jeu + chat en meme temps. J'ai bien mis TOUT DANS LE CASQUE dans les parmaetres audio mais j'entends le jeu et les autres m'entendent mais moi pas ...?? Par contre je les entends qd je mets CHAT dans les parametres de sortie audio mais pas le jeu ...

Je suis perdu . Help !!

Merci d'avance

KAlRI KAlRI
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 12:21:31

Bonjour,

Moi j'ai Wireless Stereo Headset 2.0 avec ce casque on entend pas bien la voix de nos amis, Est-ce que quelqu'un connait-il une solution pour pouvoir améliorer la qualité du son svp ? :hap:

Big_Daddies Big_Daddies
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:52:17

Bonjour, j'ai le casque de Sony le Wireless Stereo Headset 2.0, mon souci est que mes amis m'entendent de loin et je n'ai trouvé aucune solution pour régler ce problème.

delphineboudin delphineboudin
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 12:00:07

A vdd, c'est normal, car le micro est enfoui dans le casque, même souci pour moi.

sinon j'ai une question:
Est ce que des fois quelqu'un connait un accessoire qui permettrait d'utiliser mon casque (un Sennheiser Momentum) comme kit micro casque pour ps4?
Le truc c'est que la prise jack 3,5mm du casque est une prise "Apple", si je le branche sur la manette, seul un écouteur fonctionne. J'avais acheté sur Amazon un adaptateur jack exprès mais j'ai toujours le même problème d'écouteur :-(
Si quelqu'un ici connaît...

merci

delphineboudin delphineboudin
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 12:46:54

:up:

flouze55 flouze55
MP
Niveau 7
22 mars 2014 à 15:06:21

Salut !
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il est possible de diminuer le son ou la sensibilité du casque astro a40 parce que mes amis me disent que mon micro est super fort :/ et au passage, quelqu'un saurait il aussi qi il est possible d'augmenter le son des voix du groupe d'amis ? :/

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 mars 2014 à 17:53:52

pour augmenter ou diminuer le son des personnes en chat pendant ta partie multijoueur ex: call of duty, va dans paramètres,périphériques, périphérique audio, casque-micro et casque, réglage du volume et là tu baisse ou augmente le volume.
perso je met a la moitié et la les personnes et amis en multijoueur ne me font plus mal au crâne, j'espère que sa répond au moins a une de tes questions voir les deux!! :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 mars 2014 à 17:56:40

Flouze55 si tu entends moins fort les personnes en multijoueur cela a donc fonctionné, par contre si tes amis t'entendent toujours fors c'est a eux de faire cette manipulation voila tout

dhaijul dhaijul
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 19:39:52

J'aimerais savoir j'ai acheté le casque mais sur mac il ne fonctionne pas sans fil quelqu'un peut m'aider svp ?

jolen_1990 jolen_1990
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 21:40:41

Bonjour à tous ! Voilà, j'arrive à faire marcher mon casque pour recevoir le son (ça déboite) mais par contre je suis incapable de l'utiliser pour parler et entendre le son des autres joueurs ingame. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)

jolen_1990 jolen_1990
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 21:42:57

Il s'agit du Tritton Kunai Wireless Stereo Headset

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
25 mars 2014 à 21:47:24

c régler sur audio/ chat

ou Tout audio ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment