Bonjour,
J'ai acheter le Sony Wireless Gold Headset 2.0
Lorsque j'utilise l'app Companion sur PS4, je tente de mettre un profil sur le casque et sa me dit le casque microphone n'est pas prêt
Que faire?
C'est bon j'ai trouvé! Il devaient être connecter par USB à la console
Salut !
Je dispose d'un casque A40( de 2012) + Mixamp.
Après avoir fait le branchement j'ai bien le son dans le casque mais pas le chat ; la console ne reconnait pas le micro car l'option "Sortie vers le casque" est grisée.
Je l'ai branché de la même façon que sur la ps3 ( cable optique + usb ).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ?
Merci
Salut !
Je réfléchi actuellement à prendre un casque sans fil, néanmoins je ne sais pas lequel prendre. Niveau tranche de prix, sous la barre des 100e (ce qui risque d'être assez complexe, sans doute).
+1 je cherche un sans fil fonctionnant avec un maximum (pour pas dire toute) de consoles 360, ps3, one, ps4 et pc
tres grand maximum 150E (plutôt comme Amon-guers à 100 euros)
on m'a renvoyé sur le px4, le sony 2.0, jme demandais aussi pour le microsoft officiel... ? bref vos reponses seraient les bienvenues
merci !!!
Pour Amon,
le meilleur qualité/prix, est le Casque Sony Sans fil Stéréo 2.0 PS4, qui est aussi compatible ps3, psvita, et PC ! il est 7.1, sans fil, micro/casque, avec plein de réglages, et un logiciel de fonction du casque. Il coute normalement en magasin micromania et sur amazon.fr, à 90 euros !!
Tu peux aussi acheter le casque SOny Headset 7.1 ps3, il a les même capacité que le précédent est compatible ps4, pc. Mais n'a pas de prise jack en plus. il coute 70 euros !
Ensuite il y a le pulse de Sony, mais bon il est cher est pas forcément mieux.
...
j'ai finalement trouvé et pris le sony sans fil 2.0, bonne surprise, le son en jeu est bon (testé seulement le son par defaut et pas les quelques preset à telecharger sur l'application casque) assez bien spatialisé les voix des autres joueurs claires, les films (testé avec albatard, lone survivor et robocop2014 en mkv1080p et 5.1) ben ca passe carrement bien egalement, pas testé avec de la musique, mais enfin plus de fil de partout dans le salon et ça ça n'a pas de prix... enfin si...
ceux curieux mais intéressés, allez y, il fait le taff ce casque
à tous.
Je voulais savoir si quelqu'un a acheté le casque tritton 720+, celui-ci
Parce qu'en fait, je l'avais acheté en novembre dernier, et a l'interieur, On a le casque comme içi
On a un adaptateur pour la prise jack
Et quand on assemble, ça donne ça
Mon problème, c'est qu'aujourd'hui, j'ai échangé mon casque car il avait un problème, et sur le nouveau (celui que j'ai récup aujourd'hui) il n'y a pas l'adaptateur jack.
Et j'ai regardé sur la fiche qui récapitule tous les éléments présent dans la boite, et cet adaptateur n'y est pas.
Je voulait savoir si certain d'entre vous ont ce casque et si vous avez cet adaptateur.
Bonjour à tous j'ai eu la ps4 récemment j'ai pu utiliser mon ancien casque que j'utilisais déjà avec ma PS3 un sony pulse : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008HODBAM/ref=redir_mdp_mobile?qid=1355752832&ref_=sr_1_1&sr=8-1
Tout allait bien jusqu'à que je fasse une mise à jour sur l'application compagnon de casque depuis mon casque ne fonctionne plus je ne comprends pas quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance
gars v
il se branche comment le casque a la manette ou a la console aussi ? et sur one il est compatible ? micro compris
Mon PX4 vient de me lâcher d'un coup, il ne s'allume plus mais prend la charge, deg...
Sinon tout les casque en optique fonctionne sur toutes les plateformes en principe.
Bonjour à tous j'ai eu la ps4 récemment j'ai pu utiliser mon ancien casque que j'utilisais déjà avec ma PS3 un sony pulse : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008HODBAM/ref=redir_mdp_mobile?qid=1355752832&ref_=sr_1_1&sr=8-1
Tout allait bien jusqu'à que je fasse une mise à jour sur l'application compagnon de casque depuis mon casque ne fonctionne plus je ne comprends pas quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance
Je précise que ça fonctionne uniquement quand je branche mon casque à ma manette
@ Yoffy
Va dans parametres ---> Son et écran ---> parametres de sortie audio ---> Sortie vers le casque
Essaye de basculer soit en tout audio ou en audio du chat .
Salut à tous, je viens de prendre un casque tritton ax180 et j'entends des bruits de parasites, comment l'enlever ? merci
Personne pour m'aider les gars ?
bonsoir a tous
Est que qqn parmis vous utilise un casque cyborg FREQ 5 sur ps4 aucun pb au niveau du son mais la partie micro n'a pas l'air de fonctionner , des suggestions ?
Jo7601
Posté le 5 juin 2014 à 22:02:08
Jerry du gars qui pensait avoir une réponse a sa question.
Juste pour t'ouvrir les mirettes. Ici, tu ne trouveras que des questions, et des topics de +20,... avec des questions.
N'est-ce pas la modération? A chaque souci que j'ai eu, j'ai dû me coltiner pas moins d'une cinquantaine de pages pour pouvoir enfin avoir un semblant d'indication. Pas vraiment ce que l'on attend de ce forum.
Alors, pour la bonne conduite, et surtout, la pérennité de ce forum, lachez un peu de lest et lockez réellement ce qui est hors charte, pas hors "vouloir". L'ambiance n'en sera que meilleure.
Merci d'avance
Je précise que ça fonctionne uniquement quand je branche mon casque à ma manette
Lien permanent
Bonjour à tous.
J'ai le turtle beach Ear Force Kilo Black OPS 2 que j'utilisais sur ma trois six et One. Je viens d'acquérir le convertisseur ps4 pour pouvoir le brancher. Mais mon casque ne possède pas les fiches Rouge/blanche. Comment puis je le configurer et l'utiliser sur ma ps4 ? Merci.