bonjour j'ai le son bas dans mon casque turtle beach px22
je l'ai branché comme sur ps3 j'ai tout monté a fond mais le son et faible avec des micro coupure c'est chiant et je ne trouve pas de solution
Bonjour, :D
Je suis à la recherche d'un casque pour aller avec ma PS4.
M'y connaissant pas du tout sur le sujet je me tourne vers vous. ;)
Les critères que je recherche : - Sans fil
- Adaptable à la ps4 (bien sur)
- Avec un micro
Autres informations : - Je joue principalement à Battlefield 4
- Je n'ai pas de budget définit
- Je suis ouvert à toutes propositions de votre part
Bonne soirée !
turtle beach px4.
Bon casque sans fil 5.1, grosse autonomie et n'a que des bonnes notes aux tests. Environ 120€ sur internet, c'est juste en dessous du haut de gamme.
C'est sans fil via la console, sinon t'as un petit câble qui relie le casque a la manette (apparemment ils attendent une MAJ pour qu'on en ait plus besoin.. ou peut être que la maj a déjà eu lieu et je ne le sache pas ?)
Sinon bien sur y a mieux et plus cher.
Et il est directement connecté à la console ?
le casque en lui meme n'est relie qu'a la manette. Sinon le boitier lui est relié a la console via la prise optique pour le son, et la prise USB pour l'alimentation. Donc t'as aucun fil qui traverse la piece
D'accord, je garde cette proposition en tête merci
Tu as d'autres proposition ?
triton ax pro plus : du vrai 5.1 (et non simule contrairement aux autres) donc qualité du son excellente, par contre casque fragile et se casse souvent assez vite.
Perso j'ai pris le px4
Le casque officiel Sony Pulse
Bonsoir j hesite entre 2 casques : le casque sony pulse à 130e et le casque Sony 2.0 à 100e.
Lequel est le mieux des 2 ?
Quelles sont les différences ?
Merci d avance je n y connaît rien en casque
Bonjour,
Je possède le casque sans fil 2.0 et j ai un peu de mal avec les réglages pour l audio. Je m'explique, lorsque je suis en party chat, l audio du jeu couvre le micro de mes amis et je ne les entends pas. J'arrive pas a trouver un compromis entre l audio du jeu et l audio du tchat ! D autres ont ce problème ?
Bonjour,
Le Casque-micro stéréo sans fil 2.0 de sony a un micro mais sur les images, il est introuvable. Où se cache t il ?
Bonjour à tous,
J'ai un casque Wireless Stereo Headset pour Ps3 mais même après la maj sensée le rendre compatible (à vrai dire, je ne sais pas comment faire cette maj ou si elle a déjà été faite mais j'en déduis qu'elle l'a été puisqu'elle n'est pas proposée sur le psn breeeeef) il ne l'est pas... Du moins il ne marche pas par bluetooth... Aidez moi svp !
hey tt le monde help me svp !!! je viens dacheter le casque sans fil ps4 ps3 psvita , et j'ai un probleme , il fais que de clignoté rouge et impossible de le reconnecter a la ps4 ni le recharger si quelqun sais svp merci !! dite moi trés vite ! svp
Bien le bonjours les amis voila j'aurais besoin de conseil
Voila je voudrais un peu investir dans un micro casque pour ma ps4 mais je sais pas ce qui est bien ou non. et surtout combien mettre pour un truc correcte je souhaite pas mettre des millions mais pas non plus acheter une pure daube.
après qu'il soit filaire ou non je doit dire que je m'enfiche un peu.
si vous avez des conseils pour m'aider. je vous remercie d'avance
Bonjour est il possible de brancher l'astro a50 au à la ps4 et en même temps à l'ordi pour chatter ?
merci !
bonjour tout le monde je viens d'acheter le casque 2.0 ps4 qui apres 1h d'utilisation me semble tres correct surtout pour 89ebref....
jai un soucis peux ton avoir le son dans le casque et dans la tele en meme temp car je n'y arrive pas merci
Il y a aucun interet à l'avoir dans les deux à la fois non ? Pourquoi sinon ? Le but d'un casque c'est d'être " isolé " et ne pas déranger l'entourage quoi
Je ne demande pas l'interet je demande si cest possible et quand je change et qu'une persone me regard cest chiant que la persone n'entende pas voila merci
bonjour petite info que je n'ai pas vu sur les autres pages : j'ai un casque px4 turtle beach, hors comme beaucoup l'on constater avec 2 ports USB sur la play 4 c'est pas pratique !!
Ma premiere config était cable de charge manette et cable de charge casque sur ps4. et cable USB d'alim du transmetteur sur la TV hors des que la TV est allumer tous les voyant s'allumer et clignoter (énervant). Donc après reflexion 2e config et je garde celle-là :
USB alim transmetteur + cable de charge mannette sur la ps4. et charge du casque via l'USB de la TV.
voila comment tout faire fonctionnait ou charger en même temps !!
re: petite question tout de même, pensez-vous que le faite de charger le casque via USB de la TV charge correctement et ne risque pas d'endommager la batterie ??
et es-ce que certain d'entre vous on un bruit de souffle lors des silence de jeux ??
C'est mon premier sans fil je rejette donc la faute sur la transmission.
a vos lumiere merci beaucoup