Faudrait un récapitulatif du FAQ non ?
Je sais pas si ça a été poser ou pas , mais est-ce que les topic de JVC seront présents sur Respawn ?
Oui, il y a un basculement
Bonjour,
Je me suis pas vraiment pencher sur ma question et je n'ai pas envie de lire les 40 pages mais ma question est la suivante :
Il y aura t'il un système pour éditer, corriger, mettre des titres en gras, italique, faire des citations etc
En bref, tout ce qu'un forum classique est censé proposer
Dans un premier temps, l'édition sera possible durant un temps limité seulement après la création du post/sujet.
Tout le reste sera possible. Toutefois, vous pourrez désactiver cette mise en forme si vous le souhaitez.
Il y aura une version mobile adapté ?
Si oui quels fonctions aura-t-elle ?
Pas maintenant ! Mais c'est prévu pour plus tard
Bonjour,
Aura t-on la possibilité d'uploader ses souriards ou smileys comme sur HFR ?
Bonsoir,
Est-ce vrai que les pseudos seront supprimés ?
Ign ce n'est pas prévu
Soft l'intégralité des pseudos seront conservés
Bonjour, j'ai aussi quelques questions, je m'excuse si elles ont déjà été postées.
1- J'ai vu que l'application mobile sera prévue pour plus tard. Ce qui veut dire qu'on ne pourra plus accéder au site depuis un smartphone en attendant ? L'application Jeuxvideo.com doit donc être supprimée car elle ne servira plus ?
2- Mon pseudo a un certain nombre de points et de messages postés. Sera t'il possible, une fois les pseudos unifiés dans un seul et même compte, d'avoir exactement les mêmes chiffres sous un autre pseudo du compte ? Genre avoir 28,500 points et messages sur un pseudo que j'ai créé il y a longtemps et qui n'a jamais posté ?
3- Dernière question après je ne vous embête plus. Qu'en est t-il du système de rangs ? Est-ce que mon (mes?) pseudos resteront rangs Rubis, ou est-ce que tout cela sera supprimé ? Etant quand même proche du Saphir, j'aimerai quand même bénéficier de ce rang dans un jour futur.
Merci de vos réponses par avance !
A quand la fin du bug qui empêche la suppression des topics préférés
Pas de devlog aujourd'hui ?
Pour l'utilisation de la "modération GTA", est-il possible d'argumenter une contestation de signalement, ou est ce qu'on doit juste dire si on accepte ou conteste dans rien ajouter ?
Ha, désolé du double post mais je viens de voir ça aussi:
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/images/00018320/00018320_00000004_000.htm
Sur ce schéma, quelle situation permet de passer de "Modération Simple" à "Administrateur" ? (le chemin de droite). Le "modérateur simple", peut faire autre chose que Valider ou Réfuter l'alerte ?
"est-il possible d'argumenter une contestation de signalement"
Oui !
Putin mais pourquoi faut toujours du foutu changements.
Ca sert à rien ! on est bien dans nos affaires comme ce l'est présentement !!!
nationz merci de faire la liste des changements révolutionnaires de ces dernières années sur JVC.
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais :
Est-ce que les points et les rangs seront remis à 0 ?
| GhostTime - aujourd’hui à 18:20
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-41-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2074960
| Je sais pas si ça a déjà été posté, mais :
| Est-ce que les points et les rangs seront remis à 0 ?
Au mieux 150 millions de fois. Les rangs seront recalculés, donc les rangs seront affecté, mais de manière encore inconnue. Sous réserve que ça ait changé, bien sûr.