Mais moi il est dit que le pseudo Samwix sera supprimé (avec le petit signe à côté) le 1er avril alors qu'il existe déjà sur JVC !
Le petit signe à côté indique qu'il s'agit d'un autre pseudo, justement. Seul le pseudo avec le petit signe sera supprimé, pas celui qui est sur JVC (et qui n'a pas le petit signe).
Les seuls pseudos qui seront supprimés seront ceux sur Respawn. Ce "petit signe" dont tu parles, tu le vois sur respawn.jeuxvideo.com, non ?
Oui mais moi il a le petit signe du bonhomme qui regarde sur les côtés à côté de mon pseudo Samwix sur Respawn.
Alors qu'il est banni sur JVC.
Samwix26 C'est normal, et ce pseudo sera supprimé à la sortie de Respawn.
geevey
Posté le 7 mars 2014 à 14:53:45
Donc les pseudos bannis resteront bannis sur respawn. Mais est-ce que les speudos inutilisés depuis plus de 10 ans ont une chance d'être remit en service ?
Non, pas pour le moment.
pour le moment
pour le moment
pour le moment
pour le moment
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bonsoir
Il me semble avoir lu qu'on pouvait d'ores et déjà se connecter sur Respawn avec les mail/mdp de nos comptes actuels, ceux de JVC... J'ai fumé ou c'est bien le cas ?
Parce que actuellement j'essaye et pas moyen d'arriver à me connecter, et j'ai tenté avec deux pseudos différents, rien à faire !
L'adresse mail est la même pour les deux pseudos, bien que les MdP soient différents, je ne sais pas si ça change quelque chose
Peut-être faut-il d'abord créer un master compte et ensuite regrouper les pseudos qu'on a actuellement grâce aux mails/mdp ?
J'ai rien compris ?
-------------------------------------------------
Brainbusters | 10 mars 2014 à 20:33:19
Samwix26 C'est normal, et ce pseudo sera supprimé à la sortie de Respawn.
-------------------------------------------------
Donc je pourrai le réutiliser ?
Samwix26 Bah non.
Le pseudo "¬_¬ Samwix" sera supprimé (et tu ne pourras pas le refaire, c'est juste un pseudo temporaire pour tester respawn) et le pseudo "Samwix" restera banni.
Bonjour, j'ai quelques questions:
Est ce que la limite de 15 caractères par pseudos sera modifiée ?
Est ce que les vieux pseudos collector seront tous hackés à cause des nombreuses failles qui seront présentes au lancement ?
Merci bien
Est-ce qu'à partir du 1er Avril, les applications JVC et JVC Messages Privés fonctionneront toujours, ou faudra-il attendre une mise à jour plus tard ?
Elles fonctionneront toujours et seront en plus mises à jour plus tard
Il me semble avoir lu qu'on pouvait d'ores et déjà se connecter sur Respawn avec les mail/mdp de nos comptes actuels, ceux de JVC... J'ai fumé ou c'est bien le cas ?
Il faut créer un compte sur Respawn à l'adresse suivante pour pouvoir se connecter : http://respawn.jeuxvideo.eo.com/sso/register_compte.php
Est ce que la limite de 15 caractères par pseudos sera modifiée ?
Non.
Est ce que les vieux pseudos collector seront tous hackés à cause des nombreuses failles qui seront présentes au lancement ?
Faut-il vraiment que je réponde à cela?
Nous ferons en sorte d'avoir le moins de failles de sécurité possible.
M'okay, j'ai du mal lire alors, au temps pour moi
Merci de la reponse, et desolé si c'etait deja dit
Comptez-vous autoriser les accents et/ou espaces dans les pseudos, ou n'y aura-t-il aucun changement ?
Salut, le nom de domaine va t'il changer ?
Passer de Jeuxvideo.com à Respawn.com ?
Non, aucun changement de ndd !
Merci pour les réponses
Respawn et jeuxvideo.com vont perdurer ensemble suite aux améliorations apportés au site le 1 Avril, si rien n'a changé, Respawn deviendra le nouvel espace "Suggestions" du site, ce n'est que le début d'un projet visant à garder le site en constante évolution.
Respawn deviendra le nouvel espace "Suggestions" du site
En plus utile j'espère
A présent, les changement sont plutôt radicaux, c'est normal que le début soit explosif et que le rythme des suggestions et des nouveautés subira une certaine lenteur suite à la mise en ligne de Respawn, ça leur permettra au moins d'éviter que le site soit le même pendant une décennie nécessitant un cycle entier de réadaptation après une profonde refonte.
Comptez-vous autoriser les accents et/ou espaces dans les pseudos, ou n'y aura-t-il aucun changement ?
Aucun changement de ce côté.