Non, il sera conservé.
Est ce que on perdra nos topics, messages et tout ?
Non elieyaffa
Et je propose une liste de smiley crée en mars 2012, possible d'ajouter ces smileys ? http://pastehtml.com/view/bpxf8ceha.html
NPlay Ok, merci mais en faite quand il y aura la respawn, on aura juste a se connecter normalement ou l'on devra creer un compte avec notre mail puis ajouter les divers pseudo que l'on possede actuelement ? :hapoel:
Je stresse à propos du Respawn, est-ce que les forums seront conservés ?
Est ce qu'il y aura une option du genre de JVchat ?
Pour la refontz c'est en un F5 ou le site sera inaccessible ??
"Ok, merci mais en faite quand il y aura la respawn, on aura juste a se connecter normalement ou l'on devra creer un compte avec notre mail puis ajouter les divers pseudo que l'on possede actuelement ? :hapoel: "
Se connecter normalement.
" Je stresse à propos du Respawn, est-ce que les forums seront conservés ? "
Oui.
" Est-ce qu'il y a le truc sexiste et débile de la couleur du pseudo en fonction du sexe (rose pour les filles et bleu pour les garçons) "
Me souviens pas avoir vu quoi que ce soit de tel.
Marfan On pourra toujours afficher le sexe hein (ce qui en soit n'a rien de sexiste et débile).
Et sinon on pourra désactiver la previsu complètement ?
Oui, normalement, nous allons faire en sorte que l'option se coche dans les préférences du forum et reste active.
Est ce qu'il y aura une option du genre de JVchat ?
Non, pas pour le moment.
Bonjour,
Concernant l'application mobile, est-ce qu'une version améliorer, plus rapide et plus fluide (Étant donné que l'actuelle est affreuse), pour les forums notamment, va sortir en même temps que Respawn ou peu de temps après ?
Désolé si la question à déjà été posé, mais je n'ai pas trop le temps de lire 39 pages
Salut,
Je me suis inscris sur Respawn avec mon pseudo Samwix qui est banni sur le JVC actuel mais j'ai le signe qui montre comme quoi le pseudo sera supprimé le 1er Avril.
Donc il va être supprimé et de nouveau dispo' ?
On pourra remette JVC comme avant ?
Je trouve que c'est très copier-coller du site "Comment Ça Marche" !
Marfan Dans ce cas ce sont les gens le problème, pas le sexe. Et tu généralises beaucoup trop (enfin si tu ne traines que sur les forums de blabla je peux comprendre).
SuBaRu2 Non.
En gros on sera obligé d'accepter
Je ferais bien de créer un compte chez Jeuxvideo.fr pour préparer le 1 avril ...
Evidemment, tu imaginais qu'ils allaient maintenir deux versions du site ?
J'en doutais mais bon j'aurais toujours espéré ... On gardera tous nos pseudos au moins ? Rien ne sera supprimé ?
Vous garderez vos pseudos, et rien ne sera supprimé.
Cool Merci