D'accord merci de m'avoir répondu geevey
Yo,
J'aimerais avoir un peu plus au niveau de la création de pseudo.
Elle restera identique ou nous auront droit à de nouveau caractère ? Pouvoir mettre des espaces ? Ce genre de chose quoi
Désolé si la question a déjà été posé, flemme de faire tout le topic..
salut les mecs,
mon pseudo à moins de 10jours de vie et 0 ban 0 kick
je veux savoir si lorsque je reviendrai voir la tronche de respawn WakaToulouse sera t il reconduit automatiquement ?
qu'en sera t il des vieux bots et des spam boite personnel ?
Quand aura t'on plus d'infos sur les rangs ?
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée mais avec Respawn, y aura-t-il une refonte complètes DES applis sur Iphone
Comment sera réglé le problème du flood et des multi comptes ?
J'aimerais avoir un peu plus au niveau de la création de pseudo.
Elle restera identique ou nous auront droit à de nouveau caractère ? Pouvoir mettre des espaces ? Ce genre de chose quoi
Elle restera identique côté limite et caractères autorisés pour le moment.
mon pseudo à moins de 10jours de vie et 0 ban 0 kick
je veux savoir si lorsque je reviendrai voir la tronche de respawn WakaToulouse sera t il reconduit automatiquement ?
Oui, il sera automatiquement importé.
qu'en sera t il des vieux bots et des spam boite personnel ?
Un anti-spam MP est au menu des améliorations prévues après la sortie du site.
Quand aura t'on plus d'infos sur les rangs ?
Dans quelques semaines.
y aura-t-il une refonte complètes DES applis sur Iphone
Après la bascule, nous travaillerons sur ce dossier.
Comment sera réglé le problème du flood et des multi comptes ?
Notre principale solution est le regroupement de pseudos sur un même compte et une amélioration des outils de modération. Cependant, nous ne pouvons empêchés les utilisateurs d’avoir ce type d’interactions sur le site.
Vous serez vraiment prêts pour le 1er avril ?
Les booster seront -ils désavantagé à la venu du respawn ?
Merci et bonne journée .
Bonjour geevey, j'aurais plusieurs questions (désolé si elles ont déjà été posées...) :
J'ai vu dans le dossier sur Respawn qu'on pouvait éditer un message SEULEMENT dans les 5 minutes suivantes la publication de ce message. Est-ce que l'édition d'un message réinitialise ce compteur (c'est à dire, dès qu'on a édité le message, on a à nouveau 5 minutes pour le modifier)
Faire un Wiki pour chaque jeu doit être assez gourmand en place dans vos serveurs de base de données : ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes lorsque vous aurez des milliers de Wiki et des millions de page ? Faire un Wiki pour une série de jeu (Mario Kart,Call of duty...) ne serait pas mieux ?
Sur les forums, peut on couper les citations (c'est à dire, ne citer qu'un bout d'un post et pas le post entier) ?
Est-ce qu'il y a des paramètres de confidentialité ? C'est à dire, existent-il des options comme permettant de masquer notre présence (ne pas être compter dans le compteur du nombre d'utilisateurs sur forum) ou ne pas pouvoir recevoir de messages privés ?
Est-ce que les sous-forum peuvent être modérer par un modérateur sans que celui-ci modère le forum de ce sous-forum ?
Peux-tu donner une heure approximative du passage sur RESPAWN ?
Merci d'avance pour tes réponses
Salut. Je sais pas si la question a déjà été posée. Par rapport au site via mobile (et non pas l'application), on reste sur le m.jeuxvideo.com actuel ou on n'aura plus accès au site ? Je reformule.
Lorsque respawn sera effectif, est-ce que le site sur mobile sera toujours disponible ?
Vous allez faire le grand ménage niveaux Pseudo ?
Exemple mon pseudo Beranger est ban déf est ce que dans respawn je pourrait recréer un compte avec ce pseudo ?
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ma petite Amie Noraj
Bonsoir, j'ai cherché la réponse à la question que je me pose mais je n'ai rien trouvé... j'aurai aimé savoir, s'il est possible de supprimer définitivement les pseudos d'un compte, mais aussi les messages postés qui iront avec, ou tout simplement le compte avec l'adresse email et qu'à la fin tous soient supprimés
Supprimer les pseudos d’un compte ou un compte : oui, cela sera possible. De plus le processus sera facilité. Pour les messages postés, nous proposerons probablement l’option à la demande de suppression du pseudo.
Merci beaucoup pour ta réponse Geevey, tout supprimer pseudo/ compte / messages, sa sera possible le premier avril ? Et pour cette question j'avoue ne pas avoir cherché la réponse mais je n'ai pas beaucoup de temps... et c'est dur de trouver >< un pseudo supprimé définitivement avec ces messages, pourra etre utilisé de nouveau sur le site ? en imaginant que quelqu'un d'autre se réinscrive avec...
merci et bonne soirée
Salut, et pardon si la question a déjà été posée.
On a parlé de fusion de forum pour des jeux différents, mais au contenu similaire, je pense notamment aux forum Pokémon, ainsi on passerait des forums X et Y au forum XY.
Mais est-il aussi question de fusionner les forums des jeux plus anciens ?
Lorsque respawn sera effectif, est-ce que le site sur mobile sera toujours disponible ?
Le site mobile ne fonctionnera plus.
Vous allez faire le grand ménage niveaux Pseudo ?
Exemple mon pseudo Beranger est ban déf est ce que dans respawn je pourrait recréer un compte avec ce pseudo ?
Pas de ménage, nous gardons les bases telles quelles : les pseudos bannis restent donc bannis.
un pseudo supprimé définitivement avec ces messages, pourra etre utilisé de nouveau sur le site ?
Tout d’abord, il est possible de demander la restauration de son pseudo pendant plusieurs jours. Par contre après un certain laps de temps, il sera à nouveau disponible à la création.
Les contenus produits par l’ancien pseudo (par exemple les messages des forums s’ils ne sont pas supprimés) indiqueront « pseudo supprimé » à la place de l’auteur.
Mais est-il aussi question de fusionner les forums des jeux plus anciens ?
Effectivement cela peut être le cas, il y a environ 1000 forums qui vont fusionner si je ne dis pas de bêtise. Cela concerne principalement les forums de DLC ou de versions alternatives de jeux.
Bonjours, j'ai une question simple, actuellement j'ai un autre pseudo que j'aimerais bien changer et mettre le pseudo comme sur mon twitter, est-ce qu'il y aura la possibilité de le changer juste une seul et unique fois le jour du lancement de respawn ? Et a quelle heure sera lancer respawn ? Minuit ? Et en ce qui concerne mon pseudo j'aimerais bien pouvoir le mettre a jour car sa fait quand même 900 jours et + que j'ai mon pseudo au bout de 1k jour sa sera l'heure des dédis !
ah et dernière question quand vous allez recréer l'application mobile, est-ce que c'est possible de savoir si sa sera disponible sur android ? Et dernière chose est-ce qu'ont aura enfin le droit de poster des commentaires et de voir les commentaires directemetn sur l'application mobile sans forcément passer par le navigateur ?
Bonjours, j'ai une question simple, actuellement j'ai un autre pseudo que j'aimerais bien changer et mettre le pseudo comme sur mon twitter, est-ce qu'il y aura la possibilité de le changer juste une seul et unique fois le jour du lancement de respawn ?
Non, ton pseudo restera le même, pas de possibilité de changement prévue. Par contre tu pourras créer un nouveau pseudo sur le même compte.
ah et dernière question quand vous allez recréer l'application mobile, est-ce que c'est possible de savoir si sa sera disponible sur android ?
Bien sûr !
Et dernière chose est-ce qu'ont aura enfin le droit de poster des commentaires et de voir les commentaires directemetn sur l'application mobile sans forcément passer par le navigateur ?
Nous verrons quand nous travaillerons sur l’app : )
Bonjour geevey, ma question est passée inaperçue plusieurs fois :
est-ce que vous serez vraiment prêt avec tout pour le premier avril ? Car plusieurs choses qui étaient prévues ont été annoncées comme encore en dev, voire annoncées comme testables avant le premier avril or la date approche à grand pas....
ok, par contre j'ai encore une question, si je créer un nouveau pseudo sur le même compte que j'utilise actuellement, est-ce qu'il sera pareil ou tout retombera à 0 ? Genre rang carton, 0 jour