Vous savez que aucun joueur n'a encore découvert les 4 trophées cachés? Même au japon.....
Je suis arrivé a un stade où je comprend plus rien de ce jeu !
Je suis Level 12, je fais 10 course, fini 1er, je reste toujours Level 12. Et je perd une course je redescend direct Level 11
En ligne tu fini 1er, si un mec te colle au cul, c'est lui qui sera compté vainqueur... Sa me la fais 3-4 fois...
Quelqu'un connait les dates des prochains DLC ?
Merci !
Du coup avec le patch+ le dlc vous mettriez quelle note sur 20 à ce jeu?
Il doit y avoir un DLC aujourd'hui, non ?
Quelqu'un sait à quelle heure ?
Merci !
Un 11/20, sympa au debut, soulant a la fin.
Une fois l'arbre de compétence fini, reste plus grand chose.
Pour le jeu en ligne, quand tu vois que même des level au dessus de toi peuvent rejoindre la salle. Level 10 vs 16, t'as aucune chance...
Jeu a prendre a 9,99e, quand je le vois a 30e, c'est de l'arnaque
19.99 c est le max pour ce jeu sinon niveau trophées c est pas mal mais il manque un mode coupe c était le minimum....
pour la date des dl c est marqué a partir du 31 mars sur les détails du gold pass dans le store.
Hey Fu77hd !
Normalement y a un dlc qui été prévu le 3 Mars, faut jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Surtout que les Jap's possède déjà ce Dlc, car en ligne, tu peux pas rejoindre le nouveau circuit. Et ils roule avec une voiture inconnu ???
Je sait mec mais il n y a rien sur le store je surveille et la date du 31 mars et bien citer dans l énoncé du gold pass...
Winners 51, il faut gagner contre des joueurs de son niveau ou plus haut pour espérer augmenter de niveau.
A l'inverse perdre contre des joueurs d'un niveau moindre te font redescendre.
Pour monter rapidement ton niveau cherche un fantôme niveau 16 avec un temps accessible et bat le en boucle. Tu augmenteras de niveau toute les 3 courses environs jusqu'à attendre le niveau 16.
Des nouvelles du DLC ?
Il n'y a toujours rien sur le Store
Merci Aka, je vais tester sa, car sa me gave de faire l'ascenseur !
J'espère monté level 16, car sa me blase beaucoup de pas y arriver, et quand je vois des mecs Level 16 avec seulement 4 pv, j'ai pas compris.
j'ai pas encore testé (il faut d'abord que je complète les améliorations puis gagner 30000 crédit) mais , peut être que tu garde le level même en changeant d'écurie. Ca expliquerait le Lvl 16 mais pas beaucoup de PV vu que les PV sont lié à ton écurie.
Par contre je cherche le spot sur Harbor line pour débloquer le trophée. quelqu'un sait ou c'est?
Ah t'es sur qu'on peut monté de Level avec les fantômes ?
Pour le spot j'ai pas encore chercher !
Ben oui avec les fantomes en ligne du mode mondial. C'est comme ça que j'ai fais.Une fois que j'avais mes voitures au max ( lvl 6 je crois) j'arrivais à battre des fantômes level 16 sur harbor line pour peu qu'ils faisaient plus de 2m17. Apres avec les amélioration je tape maintenant les 2min10.
l'astuce, une fois que t'en as trouvé un d'accessible le lâche plus, fait ressayer en boucle sans poster ton fantôme.
Pour le spot je vient de trouver , sur harborline, au bout de la ligne droite des gradins le long de la mer, il y a sur la droite un "rond point", suffit de rentrer dedans s'arrêter a coté des fleurs puis finir la course.
C'est mon record aussi 2min10 sur haborline, mais bien souvent je fini a 2min17
Je vais essayé là de trouvé une course
non mes les dlc c est le mercredi
J'étais Level 11, je fais une course contre un fantômes lvl 13, hop lvl 12 direct ! Je sors et je vois en 2ème de la liste niveau 16 2min28 sur harborline
A chaque fois que j'ai fais 3 course, j'ai passé 1 niveau.
Merci Aka pour l'astuce, t'as assuré grave
Pour le DLC, les Jap's l'ont déjà , il était annoncé le 3 Mars
De rien
Si jamais à l'occise pour faire des courses mon id PSN : akamatzzuken (avec 2 Z)