salut pour tous ceux qui on prit ridge (oui sa peut arriver..)
sachez tout d abord qu une très grosse mise a jour et dispo avec de très gros correctif en clair le jeu ne rame plus et a l air finit (a part le contenu..)
Donc le contenu est pauvre d office 3 circuits et 5 voitures
mais un code pour avoir accès au gold pass:3 circuits de plus et
5 autos de plus est fourni dans la boite gratuitement.
Ce qu il faut savoir:
Ce code est a rentrer a l adresse indiqué sur le papier fourni:
http://www.namcobandaigames.eu/rrpsvita/
Ensuite vous rentrer les infos demander et un code psn sera générer,vous le rentrer donc dans le store vita tout simplement.
Ensuite perso le code c est mis dans ma liste de service un peu comme un saison pass..
Car pour trouver le contenu dispo il faut faire une recherche manuel en tapant ridge racer gold pass dans recherche.
vous tomberez sur un premier contenu dispo une voiture ,un circuit et une playlist musicale d ailleurs il y a beaucoup de morceaux des anciens ridge gratuits a dl aussi vous verrez.
Donc vous allez pouvoir dl gratos le contenu dispo et vous remarquerez que le gold pass fait état d une date au 31 mars pour voir venir les dlc et ainsi ils vous conseille de surveiller les arrivages en clair si cela se passe comme maintenant il va falloir assez souvent chercher manuellement..
En espérant vous avoir aider bon jeu a vous.
Vraiment pas cool de faire de la pub pour se "jeux"
Un sombrage
Ne parler pas si vous n avez pas test le jeu avec sa maj car il est propre le problème c est le contenu c est tout.
Et je ne fait pas de pub j aide ceux qui l on prit c est tout.
AIDE MOI molipolo!
J'ai entrer mon Gold Pass dans le ps store et quand je joue a Ridge Racer j'ai toujours QUE 5 voitures et 3 circuits!!!!
Comment je fais maintenant??
"Donc vous allez pouvoir dl gratos le contenu dispo et vous remarquerez que le gold pass fait état d une date au 31 mars pour voir venir les dlc"
Je ne suis pas sûr que les DLC à venir seront offert gratuitement. Enfin si jamais c'est le cas, merci de nous tenir informer.
Mon Gold Pass ne fonctionne pas!!!!!!!
@psvita83
tu doit faire une recherche sur le store en ecrivant ridge racer gold pass puis tu va avoir une liste de contenu mais comme je l ai dit pour l instant c est 1 caisse 1 circuit et une playlist alors que sur le bon c est bien marqué valable pour 5 voitures en plus et 3 circuits en plus mais ils ne sont pas encore dispo et viendront par la suite..
la caisse dispo: elenie
le circuit: old central
et une playlist musicale
@molipolo
Merci Beaucoup!!!!!!!!!!!
ps: Namco Bandai >>> Gros Arnaqueurs!
Cool si cela ta aider,j avoue que pour avoir un contenu conséquent sa va mettre du temps mais j aime bien ce ridge conduite etc la maj a du faire du bien je pense..
Après je l ai prit par défaut car mon game avait pas grand chose meme pas asphalt ta qu a voir...
Et donc j ai prit ridge, UM vs capcom, fifa, virtua tennis wipeout, modnation.
et j avais deja uncharted et EG6.
Ridge Racer j'avais bien aimé sur la psp, il me tente vraiment mais sa me degoute que ce jeu soit fais a la va-vite.
Je suis pas fan des dlc a gogo !
J'aime bien avoir un jeu complet dès le depart, le dlc doit rester optionnel
Tout a fait d accord pour le contenu mais sinon la maj la bien stabilisé plus de lag rien!
preuve une course que j ai faite y a pas de lag:
http://www.youtube.com/watch?v=_kaoqcJPZXA
sauf si youtube rame bien entendu....
si sa peut t aider a te le prendre tu sait 19 euros sur le store c est correct du coup.
ca reste tres moche quand meme faut avouer...
Merci pour ton aide
De rien.
Non c est sur youtube la sur l écran de la vita c est trés fin et les couleurs sont bien meilleur crois moi..
reprend ta psp et tu va voir direct la diff..
Au fait c est celui ci le circuit dispo sur le store pour l instant:
http://www.youtube.com/watch?v=34Cmtg2gEHw
GG la course !
Merci, il est bien sympa ce circuit j avoue en plus on peut quand même les faire en miroir et mes caisses sont passer niveau 2 la.
Comment se fait-il qu'on n'ait pas accès aux 5 voitures et 3 circuits supplémentaires prévus ?
Avons nous également acces au gold pass sion prend le jeu en version dématérialisée ?