Je ne trouve pas, c'est avant de lancer le jeu ?
Oui t'appuie sur la bulle Ridge Racer,
Ta l'image qui s'affiche avec au milieu Demarrer.
T'as 4 icônes juste au dessus , c'est celle qui est la plus a gauche (un truc jaune il me semble)
Ben, au dessus de "Démarrer", j'ai 3 icones : internet, le manuel et un avec 2 flèches bleues....
Je ne trouve pas cette mise à jour jaune !
Help me !
T'en as déjà fais une ?
T'es connecté avec la Vita ?
J'ai pris les éléments disponibles du pass gold : course, voiture, musiques...
Oui, je suis connecté.
Normalement t'as une 4ème icônes qui s'affiche quand tu as une maj. Tu la surement faite !
Si t'as des bugs sur RR, tu l'as pas faite ^^
Vous faites comment pour savoir quelles musiques vous avez déjà téléchargées ?
Il y en a vraiment beaucoup et quand on revient sur le store rien n'indique celles qu'on a déjà téléchargées, non ?
Merci !
Est ce que le jeu est fluide avec la dernière mise a jour? Je compte me le prendre étant fan de ride racer mais si ce dernier est vendu en suit je pense me le prendre. mais les premiers test faisaient état d'un jeu absolument pas fluide.
Le jeu est nikel en ligne, même avec des Japonnais, sa tourne parfaitement.
J'ai déjà passé 4h dessus, j'essaye de debloquer toute les ameliorations, et je suis loin d'avoir fini !
Bizarre, tu me tente là! Pourtant les tests étaient unanimes au niveau du manque de fluidité. En dématerialisé a 19.99 sur le store le golden pass est compris ?
Y a eu une grosse mise a jour de 328mo qui corige tout les bugs. Il est a 19,99 sur le store, pass gold compris.
Mais y a une promo de 10€ dans les boîte de touch my katamari, qui fais Ridge Racer a 9,99€
C'est ce que j'ai fais, et pour 9,99€ je suis très satisfait !
touch my katamari ne m'interesse pas du tout . Mais même a 19.99 si le pass gold est compris ça reste abordable et plutôt correct en rapport qualité prix puisque les contenu seront déjà payés.
Oui mais si tu peux chopé un pass sur le forum, sa te fera toujours 10€ de gagner ;)
A croire que peut de gens lise mon premier post il y a toutes les réponses sur ridge...
et j ai un code pour 10 euros de reduc sur katamari si cela tente quelqun je l echange contre un code de reduction psn sur un autre jeu a part escape plan.(meme un code de 5 euros)
je veux bien. J'ai le code de reduc de 5E du pack de réservation si ça te tente.
je t est mp skido c est pour quelle jeu ta reduc?
Je t'ai répondu =)
Bonjour,
Vous faites comment pour savoir quelles musiques vous avez déjà téléchargées ?
Il y en a vraiment beaucoup et quand on revient sur le store rien n'indique celles qu'on a déjà téléchargées, non ?
Merci !
Bonjour,
Pour tous les Ridge racer jusqu'à maintenant (et aussi pour beaucoup de jeux de course automobile), le challenge est de débloquer des voitures et des circuits en jouant.
Mais avec ce système de DLC, ces éléments sont bêtement à acheter !
Donc, quel est le challenge à accomplir dans ce Ridge racer, alors ?
Merci !
Quelqu'un connait les dates des prochains DLC ?
Merci !