Je ne pense pas car le code se trouve dans la boite de jeu !
Sinon, quelqu'un sait comment on peut avoir les voitures et circuits prévu avec le pass ?
Merci !
Le jeu commence à vraiment valoir le coup.
Aucun problème de stabilité ou autre, 20e sur le store (et le gold pass est gratuit aussi si on achète en dématérialisé).
Le contenu arrive petit à petit, et au final on devrait avoir un jeu complet autour de 25/35e (selon l'endroit et le support acheté).
Au final ce serait rentable il faut croire
(Je suis un anti-dlc par excellence et j'ai vraiment hésiter avant de l'acheter, mais pour le coup je trouve que ca passe largement si on prend le jeu à 20e. Au dessus de 25 je commences à trouver ca non rentable personnellement).
Cest bon mon gold pass fonctionne enfin!!
Jai recuperer
Les autres circuits et voitures vont arriver petit à petit, pour le moment il n'y a qu'un circuit et une voiture (et des tonnes de musiques) ^^
c une sorte de season pass donc ca va arriver au fur et a mesure, pas tout en meme temps mais tu aura le droit a 4 autre voiture et 2 autre circuit dans les semaines qui arrive.
Quelqu'un connait des dates de disponibilité des DLC ?
Merci !
oui namco
Entre le 22/02 et 31/03 pour les 5 voitures et 3 circuit, voila ce qu'on sait donc 6 semaines, a mon avis un circuit tout les 15 jours et 1 voitures par semaine
Je viens de l'avoir a 9,99 avec season pass et grace a monipolo qui ma donné un code de 10€ en moins obtenu dans une boite.
Sa fais plaisir car je le voulais mais pas a 30e
Et bien, heureusement que ce forum et ce topic existent car tout ce système de DLC n'est vraiment pas bien expliqué par Sony/namco !
up
Quelqu'un pourrait-il me dire combien pèse (en mo ) un circuit et une voiture ? Merci.
68mo il me semble, mais en tout cas sa va très vite a télécharger.
Par contre la maj qui corrige les bugs, 340mo, un peu plus long (20min)
Ma connexion doit être a 3 mega donc bon, pour vous sa ira surement plus vite ;)
Ma carte mémoire va vite se remplir je crois.
il aurai du etre comme motorstorm a 5.99€
A 9,99€ en comptant le Gold pass c'est correct !
A voir si de nombreux dlc gratuit vont suivre. Sinon je le deconseille de le prendre a 30€
J'ai eu Ridge Racer sur PlayStation Portable et le jeu était bon pourtant…
winners51
Posté le 23 février 2012 à 23:19:59
68mo il me semble, mais en tout cas sa va très vite a télécharger.
Par contre la maj qui corrige les bugs, 340mo, un peu plus long (20min)
Elle se trouve où cette maj qui corrige les bugs ?
Merci !
Avant d'appuyer sur démarrer, sur la fiche du jeu Ridge Racer, t'as 4 icônes et c'est celle qui est a droite (rond jaune il me semble)
Celle qui est tout a gauche -_-