merci lerrejvideo
les autres, je rappelle qu'ici c'est le topic de modération, pour signaler les problèmes, or vos blagues vaseuses font couler les vrais problèmes alors soyez sympa, si vous voulez critiquer ma façon de faire, faites ca sur le forum réclamation. J'efface vos messages.
il y a des trolls sur plein de topic là...
des jeux de mots débiles,...
arreter de faire chier spyroledragon il sait ce qu'il a a faire...
je prefere 100 fois un modos comme lui qu'un mec qui vient juste d'etre modos ,qui se la pete et qui lock ou kick a tout va car il se sent le maitre du forum avec le costume qu'il vient d'endosser...
au moins ici on peut parler assez librement alors arretez (les branleurs)de venir cassez les couilles comme ca,si un message ou un topic ne vous plaient pas,ne lisez pas ou clicker pas c'est tout et passez votre chemin... il y a pas mort d'homme...
certain ici ne revent que d'une chose, c'est de remplacer spyro a la moderation mais ils peuvent toujour attendrent...
SourireBavard à kicker c'est un gros troll
Y a un co-modérateur ? Si non on pourrait peut être en avoir un ?
Demande de Kick pour le Pro Apple Sossofever..
Il troll tout les topic en disan que la nexus 7 est de la merde ou autre..
Sossgever continu de troller ! le modo tu pourrais reagir s'il te plait !!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-375976-1-0-1-0-mon-n4-est-precommande.htm
Topic qui part en couille.
On a besoin du modo
Requêtes traitées et kick de iron--man et sosofever
Iron--man je n'ai pas à supporter tes critiques daubesques dès qu'un talc reste plus de 10 minutes et que tu ne proféres que parce que tu es au aguets et que tu t'imagines que ca te permettre de prendre ma place un jour. T'es pitoyable avec ca. Vraiment.
Les autres m'ont fait des reproches justifiés, toi tu pinailles chaque broutille juste pour m'emmerder. Y'en a marre maintenant. La prochaine fois je réclamerai un ban.
Le problème Spyro est qu'en fait tu es un modérateur mais un modérateur quasiment absent, jamais avec sa communauté, qui ne participe que très peu ou meme pas du tout au forum.
Je trouve qu'il y a peu d'intérêt a modérer de cette facon.
Voilà la vision des choses de beaucoup de personnes.
( C'est mon avis personnellement )
Sinon j'attends toujours le kick a vue de GTA.
Ca je ne dis pas le contraire, j'entend toutes les critiques et je me cherche un co modo sur wii u pour avoir plus de temps ici mais venir ici 5 minutes apres chaque talc pour dire 'rhalala le modo est jamais là ce qu' il est nul' en ne donnant surtout pas le lien du talc histoire de me faire ch... c'est de la provoc et ca suffit.
Bon bah faut pas s'étonner, il y a quelques mois on t'a pourchassé pour la même chose.
Espérons que tes décisions vont faire en sorte que tu sois plus présent, je l'espère pour toi et pour le forum.