Encore heureux que c'est pas en désordre permanent vu l'activité du forum, mais y participer alors que y'a des demandes de modérations qui traîne depuis une semaine et qui augmente chaque jours sans aucune intervention derrière, pour moi la y'a quelques choses qui cloche ...
Zen désolé je ne vois pas tout, je ne passe que sur les topics ou je suis susceptible d'apporter une réponse
Passez sur le forum réclamations si ça ne va pas..
Bon, si ça se trouve c'était exceptionnel
Je rappelle que Spyro modère aussi les forums Wii et Wii U.
Wait & See
Y'a pas plus zen, on discute entre personnes censés sur un sujet qui nous concerne tous, autant habitués que passagers
J'ai cru que j'allais me faire engueuler, tout va bien
Nan nan ne t'inquiete pas
Y'a pas de raison, nous sommes civilisés
Faut stop le hs on va etre kick après
il ne se ppasse pas un jour sans que j'efface des messages et que je fasse des kicks ici, après je peux effectivement en louper, mais il se peut aussi que certains voient le mal partout et signalent des topics peu ou prou problématiques...
Aujourd'hui j'ai kické 6 personnes (une vague de trolls qui manifestement vous as bien énervés vu les reproches qui fusent) mais hier aussi il y a eu un kick.
[R]ayzer 41h Motif : Insulte
Masquer
Sujet : [URGENT] Samsung Galaxy S3 ou iPhone 5 ?
Android cet merde pas possible
Donc hier j'étais bien ici à faire le ménage, et le jour d'avant aussi, et celui d'avant aussi...
Si je réagis plus vite quand on me signale quelque chose en MP c'est parce que l'appli MP sur ma tablette me notifie. Et parfois quelque chose m'échappe parce que ca a coulé, mais ca ne pose pas de réel problème vu que justement, ca a coulé.
Bref calmez vous un peu, c'est exactement ce que veulent les trolls, vous énerver...
toi t'es un modo qui sert absolument a rien, t'arrange des gens, tu supprimes des messages comme ça...
j'ai fait une ddb pour insulte et non, le gars a rien et son message a été juste supprimé
tu sers a rien
spyrou, tu prends tes clics, rends ton tablier
Entierement d'accord avec Spyro, mais il est vrai qu'on ne "sent" pas trop ta presence, cependant desormais je MPerai
Cette mauvaise foie spyro, donc les sujets de spams signalés, les messages intra-topic de spam aussi, les trolls ainsi que les insultes ne sont pas problématiques à tes yeux ? Ceux-ci ne sont toujours pas effacé donc dit pas le contraire.
Et le sujet de Halloween qui est toujours épinglé alors que c'est fini depuis une semaine et que la demande a été faite ici c'est aussi inutile ?
Ok tu passes 30 secondes, tu kicks un mec parmis tant d'autres c'est bien, mais c'est pas du boulot efficace.
Et le mp envoyé cette aprem ne t'as pas été notifié ? non car pas de réponse. Donc les demandes faite ici de 8 jours ainsi que le mp t'ont échappés, ça fait beaucoup.
Non ça ne vient pas des trolls, disons que c'est la goûte d'eau qui fait débordé le vase, à un moment faut ouvrir les yeux...
Donc les liens signalés ici alors qu'ils ne respectent pas la charte du site du forum que tu t'es proposé toi même de modéré ne sont pas hors chartes à tes yeux ? Et ce sujet sert à quoi si c'est à nous de te courir derrière ? y'a un problème là.
Sf tu voudrais pas etre modo ?
Sa serait cool parce que la
sf : non c'est de ma faute, j'ai oublié de noter à quelle page de ce topic j'en étais y'a quelques jours et j'ai sauté deux pages, et les signalements qui vont avec, mea culpa je vais faire plus attention.
''***** Sont passibles de DELETE *****
- les sujets hors d'un topic officiel dédié
- les sujets posté sur le mauvais forum
- les TALC
- les sujets en majuscules ''
Bonsoir.
Mon pseudo -Shego- a été kicker après avoir poster le talc ci-dessous.
HORS vous ne précisez NUL PART que l'on était sanctionner au premier talc et comme l'indique VOTRE propre règlement l'indique le topic ne devait être que effacer point barre.Et comme vous le savez si bien mon m'avez sanctionné au premier non-respect du règlement du forum pour un déli qui ne méritait qu'un simple effacement de topic.
je réclame par conséquent que mon pseudo principal -Shego- sois dekicker.
pour tout refus de coopération j'en parlerais a mon avocat.
soyez donc prêt car je suis sérieuse
iron man : c'est qui qui t'as insulté ? lien ? Parce que t'adores critiquer mais c'est jamais utile ce que tu dis. Et tes ddb je les vois pas moi.
Les demandes de ban ne passent pas par les modérateurs, c'est les admins qui les traitent, et pour ma part je kicke systématiquement les insultes que je rencontre sauf dans le blabla (sauf signalement d'un truc grave).
et ma demande ?
Android : un modérateur suffit sur ce forum, il suffit juste qu'il soit plus présent & réactif
Spyro : au moins tu t'expliques sur la situation & tu t'excuses, c'est déjà positif.