il en reste ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-370248-1-0-1-0-l-interface-android.htm#message_370273
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-370160-1-0-1-0-les-differents-types-de-root.htm les réponses
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-368905-1-0-1-0-probleme-recharge-galaxy-note-2.htm#message_368981
et ma demande !?
boh elles sont marrantes les réponses sur le root moi j'trouve, je les ai vues et laissées moi
décide !
Sauf que ça gène l'auteur, cf ses messages et les demandes d'arrêt répétitif.
Non sérieusement Spyro arrête de m'éviter et répond a ma requête
tu n'as pas troller, tu as contribué à la vague de flood "collector" ta sanction est maintenue.
SF : ppour éviter que ca se reproduise je laisserai un marqueur ici même pour résumer mes actions du jour, et je reprendrais de là.
Continuez tous vos signalements, ils seront pris en compte, sauf si j'estime pas ca nécessaire évidemment
Si tu avais regarder la date de création du topic tu aurais vu que il a été poster 2 jours avant...
C'est une bonne chose, ça fait plaisir merci
argh il l'a effacer !
je porte plainte pour destruction de preuve a conviction !
ah donc tu as déclenché la vague de flood.
ca ne joue pas des masses en ta faveur j'en ai peur... Maintenant stop, inutile d'insister s'il te plait, le kick est maintenu point final.
bon donc j'ai réactualisé les demandes que j'avaient loupé, désormais je ferai une liste Merci pour vos coopérations.
ah donc tu as déclenché la vague de flood.
1) Je ne rien déclencher du tout
2) Mon topic a été poster après la vague de flood
3) il serait l'heure de connaitre votre propre réglement Monsieur le modérateur
4) Sanction illogique puisque elle ne respect pas vos propre règle.
5) J'en parlerais a ma papaye.
On se revoit en cour
Tais-toi un peu c'est qu'un kick tu as tort point.
Il a déjà assez de retard comme ça pas la peine d'en ajouter
bah vu que t'as supprimé les messages y a plus rien
Tomatot-is-back
Posté le 8 novembre 2012 à 00:29:36
Tais-toi un peu c'est qu'un kick tu as tort point.
Un kick qui va a l'encontre du propre règlement de la personne qui ma kick
Parce que...on s'en fout de la logique
Moi ce que jen dis c'est qu'il y aurait encore la vague de troll si javais pas envoyé mon MP au modo
tsss ! ce lâche a vu que j'étais en train de prouver a tout le forum que il est illogique ainsi qu'il m'a kick pour rien et il s'est enfuit
GG le modérateur qui ne respect pas sa propre charte
pleurniche tant que tu veux ton kick est maintenu. Et évite les insultes genre "lâche" ca t'évitera de t'en prendre un 2eme.
pleurniche tant que tu veux ton kick est maintenu
pleurnicher, verbe intransitif
Sens : sans réelle raison.
1) Arrêter vous même de le nier.Votre kick n'a pas lieu d'être et ne respecte même pas votre propre charte.
Et évite les insultes genre "lâche" ca t'évitera de t'en prendre un 2eme.
dévier la conversation est brave peut être ?
accuser a tord pour tenter de vous justifier l'est aussi dans ce cas
Mais bon laissons tomber cette affaire...si vous n'appliquez même pas votre propre règlement ça ne serre strictement a rien de continuer plus loin
non cordialement Shego
Évite de t'enfoncer, tu assumes c'est tout.