Ils m'insultes.donc je réplique...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-447645-1-0-1-0-wiko-cink-topaz-annonce.htm
suffi de lire et voir qui est venu foutre la merde hein malacoda
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-447645-1-0-1-0-wiko-cink-topaz-annonce.htm
tu regardes il fait chier tout le monde
je te jure il y a besoin d'un co-modo qui soit la quasiment tout le temps
ce forum perd de sa saveur
l'ambiance commence à être lourde avec des gars comem monpote ou malacoda alias spectr alias delmoragis
Ceux qui ralent du bazard ne postent jamais un seul lien ici même.
Je ne ferme pas les yeux c'est vous qui êtes muets...
Ps : le blabla n'est pas modéré, sauf racisme. Ca a été convenu comme ca de longue date.
pour le blabla on est OK
mais bon le truc c'est qu'il faut être là spyro
on devrait pas vraiment avoir besoin de demander
je n'ai pas le reflexe par exemple
mais là ça me soule trop
Je viens de dire pas de blabla ici dedieu.
Bon allez je vais durcir le ton là...
il y a des gens qui se proposent pour être co-modo
si des sujets ont été crées pour ça c'est qu'il y a une raison
enfin bref merci de nous écouter spyro
Juste une question Spyro, pourquoi tu ne souhaite pas prendre un co mod comme tu l'a fait pour Wii U, justement tu devrais te réjouir du fait qu'avec un co modo tu aurais beaucoup plus de temps libre pour tes activités et autre.
Enfin, tu m'a nommé sur le forum Wii Ware et Console Virtuelle, je ne suis pas déprécie par le fofo donc au cas ou, je veux bien être mod ici et te filer un coup de main.
Déja merci pour le lien blaky, j'ai fais le nécessaire.
Ensuite si co modérateur il y a, organisons un vote, mais attention, ca sera discipliné et les marioles ca sera kick et hors liste direct.
C'est ce que j'ai fais sur wii u, j'espère que vous saurez être aussi responsable qu'ils l'ont été là bas.
Efface les messages, les plaintes autant que tu veux. Fait la sourde oreille et fait en qu'à ta tête.
En attendant les faits sont la.
C'est bien beau de resté sur ses positions et de dire "pas de blabla" sauf que y'a une différence entre discuter et avoir une discutions à propos de la modération. Et il sert à quoi ce sujet d'ailleurs ?
de rien spyro
je suis prêt à t'aider aussi
ça me fait plaisir j'aime beaucoup ce forum
comme yoshi
organisons un vote oui comme cela tu aura plus de temps pour autre chose et ici cela pourra etre plus propre aussi
Spyro > Et comment veux tu qu'on s'organise pour une co-modération ? Tu fais un topic ou comment ça se passe ?
oui pour Yoshi74 ou blaky27
Nan mais il n y a pas besoin de co mod hein c pas le -15 non plus
Y a même pas une page par jours
Spyro vient tout les soir sans prob
C vous qui foutez le bordel regardez vous faite des élections sans son autorisation et sa ramène les insultes puis vous vous plaignez
Non mais je rêve
Nan mais pas de soucis amadou si plusieurs personnes réclament un co modo en dépit de mes efforts, j'organise un vote. C'est aux admins ensuite de décider si ce co modo est une nécessité ou pas, pas à moi.
C'est un peu dur d'avoir supprimé mon post juste parce que je rappelais une règle
Tu kick et après tu préviens ? Je parle du topic pour le co modo...
Je t'ai dékické ShimanOs.
Je supprimerai tout ce qui n'est pas une candidature sinon faire le tri sera bien trop long ensuite.