Sense
Les effets glossy
HTC
Touchwizz est vraiment vraiment moche, en plus elle plagie iOS pour le coup.
Et c'est Eight X ou 8X, pas One 8X ^^
"Eminem t'as jamais touché a un Sensation/One de ta vie omg....
Go retourner sur touchWizz couplé a gingerbread "
J'ai touché à un Desire HD et j'ai regardé pas mal de tests du One X pasque je le voulais tellement il est beau mais quand j'ai vu cette surcouche toute pourrie (pas de raccourcis dans la barre de notifs, icones de la barre de notifs aux couleurs vieillottes de Gingerbread, les icones tous plus moches les uns que les autres, le launcher pas fluide, pas original, et un app drawer dégueulasse, le multitâches moins pratique que celui de base, j'aime pas le locker non plus ni le style des apps par défaut) j'ai regardé ailleurs et le S3 étant torp cher j'ai pris le 4X HD.
Donc je ne tourne pas sous TW (TW4 est encore plus dégueulasse que Sense au passage).
Dr[H] Oui je sais, je me suis gouré mais c'est pas bien grave
Touchwiz non ça ressemble plus trop à iOS...
Et mon classement personnel
1) Nexus 4
2) iPhone 5
3) Lumia 920
4) Note 2
5) One X+
6) Galaxy S3
7) Xperia T
8) Razr HD
9) One 8X
Non je suis d'accord avec toi je trouve Sense dégueu aussi
http://img.maxisciences.com/samsung-galaxy-s3/le-galaxy-s3-avec-l-interface-touchwizz_48892_w250.jpg
Excuse moi mais bon
Et l'interface de htc est excellente hein. J'ai fait les roms cm9, miui 4, paranoidandroid, mais rien a faire, je preferais toujours Sense.
Pourquoi cette photo ?
Lis tes mails
J'ai pas de samsung sous la main, et j'espere ne jamais en avoir, donc je peux pas faire de screen ^^ c'est pour montrer que c'est salement ressemblant, et comme Apple a cette interface depuis 2007, c'est sammy qui a copié.
Et c'est des pubs les mails
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02210/s3emba_2210073b.jpg
Tu trouves toi ?
smasung a bien changer depuis 2.3
c'est vraiment beau ca a rajeuni et puis alors les ajouts...pfiouuu mortel
Pour moi les 3 meilleurs :
- Nexus 4
- Note 2
- iPhone 5
Bah ca depend, si on met pas de widget et que des applis ca ressemble oui.
Mais le pire c'est quand je fous mon 4s a coté du ace d'un pote, ca rame, c'est moche, mauvaise copie, j'ai l'impression que c'est du sciphone mais en pire.
C'est ce smartbouse qui m'a fait hair samsung jcrois
S'il faut des conditions aussi maintenant
Laisse tomber ça ressemble plus...
Dans le marketting, il ne faut jamais renier son passé commercial hein ^^
-------------------------------------------------
-Sucry | 3 décembre 2012 à 22:33:17
http://img.maxisciences.com/samsung-galaxy-s3/le-galaxy-s3-avec-l-interface-touchwizz_48892_w250.jpg
Excuse moi mais bon
Et l'interface de htc est excellente hein. J'ai fait les roms cm9, miui 4, paranoidandroid, mais rien a faire, je preferais toujours Sense.
-------------------------------------------------
On est censé voir une ressemblance entre les 2 images?
Galaxy ace.
galaxy ace compare a un iphone 4s
ok jvais comparé une lada avec une ferrari...
Plutot comparer une Kia Optima avec une Ford Taurus...alors oui, la Kia a tehoriquement ses chances, la confi est sur le papier similaire a l'i4. Mais l'optimisation est inexistante chez ssg