De là à dire que 4 pouce c'est un petiy écran..
Petit*
pour moi c'est petit
et le 2.55 pouces du xperia mini ?
euuuuh
ba c'est MINIscule
Le N4 et le Note 2 sont au coude à coude.
Duel d'élite
avec un top daubé c'est sur
Je suis via mon portable, qqn peut me passer le top 5 avec les votes please ?
Totamot
Merci
Abusé comme c'est serré
De rien
En 2010 on était là genre « OMG le 4" du Galaxy S » et en 2012 « 4.5" c'est trop petit ! On veut du 4.8" » Je me demande si en 2015 la taille minimum d'un smartphone HDG sera 5" ... Oh wait c'est presque le cas . Comme quoi on a pas tous des mains de bucherons et que le petit 4" qui était ENORME en 2010 nous suffit ( Je suis pro-Android tro d4rk )
C'est surtout qu'on était pas habitué, 4,5" c'est pas trop gros et ça rentre bien dans une poche mais dès que ce ne sera plus le cas on pourra bien considérer que c'est trop gros.
A l'époque du 3gs, je le trouvais grand... Quand j'ai eu mon 4.3 je le trouvais énorme
.. Là j'ai du 4.7
je trouve le razr je très bon.
Je pensais que le One X aurait plus de succès que ça
Je trouve que vous négliger complètement le Razr HD qui est extrêmement bien foutu un puissance égale celle d'un GS3 ou One x (test des quadrants) une qualité de finition que aucun autre smartphone n'égale avec le kvelar, l'aluminium brossé sur les côté un écran super amoled (dernier est meilleur des écran jamais créé avec le rétina) contrerement à ce que j'ai vu au début les mise à jour seront de plus en plus rapide car si vous ne le savez pas Google à racheter motorola donc sa fait la différence pour un téléphone Android. Je on pourrais rajoutée que l'on a 16G inclus + jusqu'à 32G ajoutable avec non négligeable +la solidité d'un téléphone sans accès à la batterie merci
attendez vous du 6 pouces par huawei
Ou tu vois que son écran est une référence ?
SwHeRoeS On voit que t'y connais rien, déjà les benchmarks ne veulent rien dire, en réalité il est bien moins fluide et rapide qu'un S3 ou un 4X HD, de plus le meilleur écran aujourd'hui c'est le True HD IPS de LG, le Retina c'est un dérivé de celui ci, quant a l'Amoled son seul point positif c'est le noir vraiment noir.