En plus c'est pas le dernier Amoled comme sur S3/Note 2 me semble t-il.
dites les gars, le S3 lte avec ses 2 go de ram et sa 4G n'en font elles pas un meilleur smartphone ?
ou bien ça reste un simple S3 ? (en deça du note2)
Jcrois qu'il a un snapS4 dual core nn?
s4 dual core donc meilleur en principe
Euh non l'Exynos est mieux faut pas trop surestimer le S4 hein
2go de ram aussi
Il a aussi un exynos quad le s3 4G
normalement c'ets un dual core s4 normalement...
Mon classement.
1) One X+ (le plus beau, le meilleur pour le jeu, le meilleur pour le social notamment avec ses widgets comme le friend stream et Sense qu'est la meilleure surcouche android).
2) Note 2
3) Xiaomi M2 (que j'ai commandé et que j'attends, en dehors du prix et de la puissance j'aime surtout Miui qui est bien plus qu'une surcouche)
4) iphone 5
5) Galaxy S3 (mon smartphone actuel, LA grosse décéption de cette année pour moi)
6) Lumia 920 (si ce n'était pas un windows phone ce serait surement le meilleur smartphone du marché)
7) Xperia T
8) One 8X
9) Nexus 4 (très bon rapport qualité prix mais il a trop de défauts à commencer par sa fragilité, son APN et sa qualité sonore assez médiocre, sa faible batterie et le 4.2 pas encore au point).
Sa batterie est dans la moyenne, de même pour l'APN et la 4.2 pas au point n'est pas un argument, surtout depuis la dernière MAJ.
Sa batterie est plus que moyenne, surtout avec le 4.2 qui pompe à mort.
Pour l'APN c'est une blague ?
http://www.youtube.com/watch?v=qJ_Lna6ac6Q&feature=plcp
Ah ok les téléphones qualifiés après les disqualifiés
Hein ?
Comment on peut trouver que Sense est la meilleure surcouche
Selon moi, le Nokia Lumia 920 un peu ( beaucoup ) moins chère, est un des meilleurs smartphones 2012
Ensuite, il y aurais éventuellement le Razr HD Maxx
Lu-Han
Posté le 7 décembre 2012 à 18:29:53
Sa batterie est plus que moyenne, surtout avec le 4.2 qui pompe à mort.
Pour l'APN c'est une blague ?
http://www.youtube.com/watch?v=qJ_Lna6ac6Q&feature=plcp
La batterie n'est plus réellement un problème depuis la dernière MAJ qui corrige le problème et pour l'APN j'étais sûr que ce serait cette vidéo avant même d'ouvrir le lien, visiblement le seul argument. Cette vidéo a été faite avec un prototype, je croyais que tout le monde le savait
Pas mal ta liste mais tu as oublié le Optimus 4X HD (a ne pas sous estimer)
rayan je lui ait dit qu'il en avait oubliée plein
Le 4x HD n'a aucun avantage par rapport au n4, a part la sd, mais c'est sur qu'il reste excellent !
+1 VDD
Ce serait presque comme mettre le One S alors qu'il y a le One X.