Oulà, j´avais presque oublié ce topic. à moi.
Je l´avais oublié moi aussi.
Que de bon souvenir, l´époque de la splendeur du forum Xbox! (je m´emballe un peu trop là )
Non, non, tu as parfaitement raison.
C´est normal de l´oublié un peu cela parait si loin
allo je me suis dit que je pourais venir dans se topic manifique pour le continuer si il etais ... duca moi sa va bien et de quoi parler vous presentement ?? ?
on voulais pas le savoir sa ! aller revener sur se furum de discution !
pour les superbes souvenir du début du forum!
Je suis Loki93, meme si personne doit se rapeller de moi... moi aussi je me rapelle pas de vous
En tout cas, a tout les anciens du forum... Rebonjour!
Je me sens vraiment con en ce moment, je croyais etre sur celui du forum Xbox 360
Bonjour je recherche des membre SIMPA avec un nom SIMPA
ex:Rastaplouz , rasta mogoaye , rasta bidouile , Rasta ganja
oui jsuis plutot rasta ^^ donc si quelque est prés a venir dans un clan simpatique avec des gens simpatique pour halo 3
il me contacte mon adresse
mogoall@hotmail.fr
ts entre amis sa vous di tu quelque jose ?? ? ts vous saver vous ses quoi ?
Oui on sait ce que "TS" veut dire mais ça ne m´intéresse pas. Et de toute façon, je n´ai pas de micro.
allo vous voulez tester un new jeux de societe aller sur www.roll-mort.do-forum.com
dark_maleus je ne suis pas contre le fait que tu aies uppé ce topic specialement, mais je trouve que c´est debile de le faire avec une tete de clown.
en esperant que des anciens viendront marquer leur presence.
salut juste pour dire un petit quelque chose un peu en retard d´apres plusieurs mais bon je trouvve sa tres plate que halo 3 soit sorti sur la x360 seulement car c´est la xbox qui a fait connaitre la série halo mais malheureusement ils sont briser une trilogie qui faisait beaucoup d´heureux et ca m´aurait fait plaisir d´avoir une serie qui a commencé du début a la fin de la consolle xbox ben sa l´air que ca va etre hitman qui est excellent mais qui na pas la meme signification mais bon sur ce bonne journee
Oh la vache si j'avais su
Pour répondre à mon vdd, c'est impossible techniquement que halo 3 soit sorti aussi sur xbox
Hello les anciens, qqn de passage ici ?
L'auteur toujours actif
Hello Sam je suis jenova85, beaucoup de nostalgie en écrivant ce post