Salut sam =)
Pas mal la vidéo, et le masque du gars aussi ^^
à tous
Bien aujourd´hui ?
Tiens, mais c´est notre très vieil ami Seba.
Ca va et toi ?
Sam Ils ont fais un topic sur toi sur le forum Clans. Si jamais tu veux y jeter un coup d´oeil...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-85-8065-1-0-1-0-0.htm
qui ça "ils" tu me prends toujours pour plusieurs et ben je le repete tu deviens vieu Chien27!!!
Chien27... Qui est-ce, je ne vois pas ce pseudo ici Bizarre bizarre sa...
Je parle de toi et de ton ami Lord_Fulgus.
Cafardose tu ne savais pas que le Doberman etait un chien! et ben ici on a un Chien27!!!
Chien27 Lord_Fulgus et moi, on agissait pas ensemble!
c´est moi qui ai fait le topic!
pourquoi l´avez vous banni, bande de....
Il s´est fait bannir pour hors sujet je suppose, étant donné que votre topic et votre Clan du Gné n´ont strictement rien à faire ici.
Oh tu as manger un petit clown ce matin
Tu as l´air un peu tendu non ?
Raconte nous tous, déballe ta haine
Ah bon ! c´est parce que toi Chien27 t´es toujours au coeur du sujet!
CE topic est hors sujet, hors xbox, hors jeux videos!pourquoi vous considerez que mon topic -qui parlait de la mort avant-time de la xbox- est hors sujet?
vas cherché si je suis ailleurs Chien27!!!!
Parce que le contenu de votre topic était surtout constitué de boost, de phrases et de devises ne voulant strictement rien dire.
Mais va tu arréter de nous agresse comme celà ?
En plus c´est dur de te relire tu est assé faché avec les Majuscules et les Espaces
Et je vois toujours pas de Chien27... Je cherche...
Cafardose cherche, cherche! en tout cas tu fais parti de la meme bande que ces debiles! tu ne trouveras rien comme ça
Chien27 bien sur que les chiens ne comprennent rien a ces phrases et devises! ce sont des Chiens! tout simplement!!!
C´est moi ou tu n´as pas de répartie ?
Ahhh enfin tu me répond de cette attention que tu me porte
Ou est cette bande que tu parle la ? Je la vois pas non plus !
Tu as pas suivi mes petit conseils orthographiques ? Tu aime pas ? Tu préfère resté pas comme les autres ?
Bizarre bizarre ces gens ici
PS: Je cherche toujours Chien27
Attention Chien27! c´est:
-une phrase
-qui n´a aucun sens
-et c´est du boost
on risque de te bannir!!!
.........ah j´ai oublié que t´etais l´ami du modero, son conseiller, le Chien a qui il obéit! le monde a l´envers
Cafardose tu parles d´orthographe? verifie un peu ton poste
la bande que tu cherches est avec les poissons , ensemble ils font tous glouglou dans la mer
Où est-ce que tu as vu qu´il m´obéissait ?
Moi on arrive à me relire mais toi tu écrit comme ... Je sais pas quoi, aucun mot pour définir sa
Tu cherche quoi la ? Dit nous le qu´on te donne ce dont tu as envie comme sa tu aura pas besoin de tourné autour du pot !