Je vas bien et toi?
Oui oui, moi ça va super. J´ai réussi à me faire reprendre dans mon lycée d´origine étant donné que je suis redoublant donc tout va pour le mieux.
Content de redoubler? Heu, ben content pour toi...
Non, je ne suis pas content de redoubler, juste content d´être repris dans mon lycée d´origine pour ne pas avoir à aller dans un autre lycée se situant à l´autre bout de la région.
tu as redoublé quoi ?
Bon je tiens à rectifier un truc : les maths c´est de la grosse ******
3 heures de math depuis la rentrée et je comprend rien...
En fait c´est les même trucs que l´année dernière mais expliqué vachement mal ^^ ça promet...
Jérémy J´ai redoublé ma terminale.
Lol james.
Moi c´est la philo que j´ai décourvert aujourd´hui, franchement ça craint
Moi c´est ma deuxième année de philo, ça va je suis habitué maintenant. Je n´aime pas trop ce cours mais je trouve quand même le moyen d´avoir 13 au bac.
Ah ouai! la philo!
En entrant dans la classe j´avais déjà mal à la tête, 2 heures plus tard j´avais une migraine... (faut dire aussi juste avant j´étais en Chimie en train de manipuler des produits "un peu" toxiques xD ).
Pourtant à la base ça me plait bien de parler de ses opinions sur un sujet et d´en débattre...
Ma soeur a un prof de philo trop simpa et trouve ses cours vraiment pas mal^^ à croire que le problème vient surtout des profs...
oueeeennn ya pas grand gens...
cadeau!
http://media.odeo.com/2/4/8/686402.mp3
Je préfère cette version à l´original!
Normal, la Xbox et ont peut le dire aujourd´hui un peu morte, le peu de titre qui y sort ne sont pas interressant ou sortant aussi sur Xbox 360. Donc ce bien mieux.
Impressionnant la taille de ce topic!!
En tous cas ce forum est bien mort, plus personne ne joue sur Xbox ou quoi?! Tout le monde est passé sur X360?
Bon alors je rachète vos vieilles Xbox 20€ pièce
Moi je suis toujours là.
Whaow, quand je pense qu´a l´époque j´étais 2ème en termes de nombre de messages, tu m´a largement explosé depuis
Peut être, mais je ne passe pas que sur le forum Xbox, qui est, comme tu l´as dis, mort. ^^
Lol jm ça fait longtemps !
Comment tu vas depuis le temps ?
On ne le saurra jamais...
^^
Tiens, salut James.
pouvez vous venir voir :
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
car notre forum xbox est un peu vide nous avons besoins de vous pour le remplir !