Allez sur ce site www.marques-high-tech.com
Allez dans "commander" prenez le vieux CD à 30 € choisissez votre cadeau dans "choisissez un appareil" choisissez votre mode de payement et tout en bas mettez dans parrain un nom d´un gars que j´ai vu sur le site : de lichy cyprien 92150. Je ne le connais pas mais il vous fera gagner des points pour gagner une xbox 360. Et oui vous pouvez la gagner pour 30€. Allez dans fonctionnement pour comprendre. Vous pouvez ne pas mettre de parrain mais vous ne partirez pas en avance par rapport aux autres ce serait dommage. Moi j´ai gagner une xbox 360 grace a ce site.
C´est génial
Sami, (k) xDlol ! :P
Oui ?
Ca me faisait de la peine de laisser le premier topic que j´ai squaté couller comme ca ! :D
Aaaaaaaaaaaaaa il reste du monde le premier topic ou jété tout les jours
Nooooooooooooooooooooostalgie
Beh moi je ne suis jamais parti en fait. Je n´ai pas suivi tout le monde sur le forum Xbox 360.
Moi j´étais a l´epoque ou il y avait Samlepro, Xlolo, Seba, Sebx, Jenova, james etc...
Idem pour moi.
Moi aussi
Héhé je repasse de temps en temps...
vraiment de temps en temps
Je crois que tu fréquentes plus le forum OGame que les forums de JVC maintenant...
Moi jme suis centralisé sur le forum XIII quoi ! xD
Trop bon jeu en reseau ! :D
En plus les francais c´est les meilleurs du jeux qwAAAAAAaa ! (:
Je n´ai jamais réussi à accrocher au mode multijoueurs de XIII.
OMG!!!!!!!!!!!!!!
xDptddrlolmdrlolxDlol QWWAAAAAaa !! !!!
Jte crois meme pas tiens ! xD
Il ne vaut rien comparé à certains jeux.
j´aime bien XIII j´y ai meme jouer pdt un moment, mais je sais pas pourquoi je lage trop sur les serveurs, sauf quand je host donc j´ai abandonné, pour enemy territory, fear et trackmania
XIII j´aime pa tro!!!! j´ai pa acrocher j´aime pa les jeu comme sa et en + de temp en temp fo etre en mode infiltration
Moi j´aime bien le mode solo mais je n´aime pas le mode multi.