srachid je ne peux pas bannir, en revanche je peux suggérer de bannir, comme je l´ai fait pour toi et Lord.
Ce qui veux dire que les administrateurs de ce site ont approuvés que tes propos n´ont rien à faire ici, en gros tu n´es pas le bienvenue sur les forums de jeuxvidéo.com avec cette attitude.
Salut seba content de te voir
Content aussi
Comment va tu depuis le temps ?
c´est toi qui l´as poussé a "pulveriser" le topic! c´est encore toi qui l´as poussé a nous bannir Fulgus et moi!
enfin je m´en fous qu´on me banisse mais t´as toujours utilisé ce "les" !
Et puis ? C´est un peu le rôle d´un modérateur non ? Ton topic n´avait rien à faire ici, c´est tout, point barre.
Bien merci et toi ?
Le bahut ca avance? :p
srachid; Oui c´est moi, et moi aussi je m´en fout de te bannir ne t´inquiète pas pour ça.
On a inventé des règles dans la vie, dans le forum, sur la route... Partout !
Ils faut les suivrent c´est tout donc si tu les suis pas tu est puni normal
Niveau bahut je suis en 1er année de BEP Electro maintenant
Sa roule tranquillement d´ailleur
Et toi ?
Moi Terminale ES, ca ce passe moyen ^^ mais bon je coule pas non plus :P
alors c´est comme ça!
prorose leur alors de voir ce topic debile et tu varras ce qu´il vont faire! samlePASpro
Cafardose vas voir si chui ailleurs!!!!
samlepro tu crois que les administrateurs ont du temps pour venir lire tout ça
vous passez votre temps a discuter de n´importe quoi sur ce topic et tu te permets de me juger? franchement!!!!
Tu est ou ?
Si j´ai pas envie d´allé voir ailleurs ont fait comment ?
C´est le plus dérengé de nous deux qui part d´abord
srachid Posté le 02 février 2007 à 22:04:37 Cafardose j´ai pas envie de negocier ton depart, si tu veux partir si tu veux rester :tu te la fermes!!!!
C´est a toi même que tu devrais dire ça.
pour ta partcipation samlepro! allez applaudissez le les enfants
n´avais tu pas dit tout au debut de ce topic qu´on peut se permettre de parler de n´importe quoi? dire que tu es le modero!
je viens ici pour dire n´importe quoi, tu devrais me feliciter!
ce topic a débuté bien longtemps avant que sam soit modérateur, cela remonte à 2 générations de modérateurs si je me souviens bien...
Ces modérateurs ont toujours accepté ce topic comme topic blabla du forum, mais comme srachid n´est là que pour flooder, il doit en avoir rien à faire...
Ce qui décrédibilise pour la énième fois ce pourquoi il est là!
membres du forum xbox , je vous demande ne plus répondre aux provocations du dit "srachid", il ne fait cela que dans le but de se défrustrer de sa vie... c´est triste, je sais, mais ça arrive.
Cafardose, Doberman... cet individus ne sert à rien, ses paroles n´ont aucune valeur et répondre à ses messages est donc inutile!
Les membres du forum xbox vaincront ces floodeurs
tu m´as fait drolement rire James_quert
pour une fois que je sur ce topic
une vidéo impressionnante
http://bloghypo.com/index.php?2007/01/21/696-vol-au-raz-de-la-mer
Et pourquoi rigole tu Srachid ?
Bien la vidéo en effet !
Bah ignorez le maintenant de toute façons il sera encore banni.
Cool pour lui, bonne nouvelle tien
J´vé revenir sur ces forums c´est bon, c´est décidé