PlayStation 4PCXbox OnePlayStation 3Nintendo SwitchPlayStation VitaXbox 360iOSAndroidPlayStation 5Xbox SeriesNintendo 3DSWii UNew Nintendo 3DSMacNintendo DSPSoneArcadePlayStation 2PlayStation PortableSaturn
RPGActionAventureAction RPGCombatShooterBeat'em AllInfiltrationSurvival-HorrorTPSPlate-FormeCourseCréationSportStratégieMMOAutresFPSOpen WorldRythmeSandboxSimulationTactical RPGGestionHack'n slashMMORPGSurvieTactiqueVisual NovelJeu de cartesJeu de sociétéRéflexionShoot'em UpSimulation de volTir
D'abord considéré comme le petit génie qui allait renouveler le milieu de l'amusement vidéoludique, Palmer Luckey a rapidement changé de statut après que de nombreux scandales l'aient éclaboussé lui et sa compagnie Oculus. Il est ainsi devenu bien plus discret, quittant son entreprise et le milieu de la VR pour un temps. Mais ce petit hiatus semble aujourd'hui avoir pris fin, comme nous l'annonce le californien.
Zone of Enders est une série de jeux vidéo des années 2000, sortie sur PlayStation 2 lors de son âge d'or. Développée par Konami, dirigée par Noriaki Okamura et produite par Hideo Kojima, cette dernière a connu un véritable succès en son temps. Annoncé la semaine dernière sur PC et PlayStation 4 lors du Tokyo Game Show, le remake du second épisode de Zone of the Enders : The 2nd Runner M∀RS, continue de se dévoiler un peu plus.
Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, le planning est chargé pour les équipes de Square Enix qui ont bien des DLC, portages et spin-offs de prévus pour Final Fantasy XV. Et s'ils prévoyaient initialement de s'en tenir là suite au chapitre dédié à Ignis, des nouveautés seront à prévoir l'année prochaine.
"Shin Megami Tensei HD Project", le mystérieux titre annoncé sur Nintendo Switch en tout début d'année, s'est montré furtivement lors du Tokyo Game Show 2017 pour nous donner rendez-vous le mois prochain.
À l'occasion du Tokyo Game Show 2017 qui se poursuit ce week-end, SEGA nous offre de nouvelles images et informations portant sur Yakuza Kiwami 2, une suite attendue.
À l'occasion du Tokyo Game Show, Square Enix et Tokyo RPG Factory nous annoncent qu'une démo est en approche pour Lost Sphear, tout du moins au pays du Soleil-Levant.
"C'est l'heure du duel !". Les joueurs qui aiment entendre cette phrase connaissent certainement le très bon Yu-Gi-Oh! Duel Links paru chez nous en début d'année. Extrêmement populaire à travers le monde, ce jeu de carte disponible sur iOS et Android a dépassé les 25 millions de téléchargements depuis déjà un bon moment. L'occasion pour Konami de pousser sa poule aux oeufs d'or encore plus loin.
Il faisait partie des jeux de lancements de la Nintendo Switch, Super Bomberman R a vu son contenu s'étoffer ces derniers mois. En juin, un premier DLC gratuit avait été déployé par Konami, cette fois-ci la firme japonaise a profité du Tokyo Game Show pour annoncer le second DLC gratuit, à paraitre l'année prochaine.
À l'occasion du Tokyo Game Show, qui ouvre ses portes aujourd'hui, Square Enix a diffusé une vidéo nous montrant les contenus passés et à venir de Final Fantasy XV.
Si Bandai Namco affiche toujours un (gros) line up pour chaque édition du Tokyo Game Show, il réserve parfois quelques surprises tout en annonçant de nouveaux jeux soit à la veille ou pendant le salon. C'est le cas de deux titres annoncés durant la conférence PlayStation tenue par Sony hier matin : Mobile Suit Gundam : Battle Operation 2 et The Idolmaster Stella Stage.
Après s'être laissé approché par les joueurs à l'occasion d'une bêta fermée en août, le DLC "Frères d'Armes" de Final Fantasy XV est prêt à se lancer dans le grand bain. À l'occasion du Tokyo Game Show, Square Enix vient de partager un trailer dévoilant sa date de sortie.
Alors que Capcom vient de dévoiler la date de sortie de Monster Hunter World lors de la conférence de presse de Sony du TGS, l'éditeur en a également profité pour dévoiler une PS4 Pro aux couleurs du titre ainsi que ses bonus de précommande.
Annoncé en mars dernier par SEGA, A Certain Magical Virtual-On s'est trouvé aujourd'hui une date de sortie au pays du Soleil-Levant, à l'occasion de la conférence PlayStation du Tokyo Game Show.
Toujours prévu pour le 30 janvier 2018 sur PS4, Dissidia : Final Fantasy NT étoffe toujours plus son roster avec l'annonce d'un combattant déjà bien connu des fans de la saga.
D3 Publisher a profité de la conférence PlayStation du Tokyo Game Show pour nous annoncer la date de sortie de l'explosif Earth Defense Force 5 au pays du Soleil-Levant.
C'était l'une des grosses annonces du dernier E3 et Capcom a annoncé la date de sortie de Monster Hunter World lors de la conférence de presse de Sony en marge du Tokyo Game Show. Une version collector a également été dévoilée.
13 Sentinels : Aegis Rim, le jeu d'action et de science-fiction de VanillaWare, se trouve enfin une fenêtre de sortie après avoir été initialement annoncé en 2015.
Hokuto ga Gotoku, le surprenant mix entre les univers de Yakuza et de Ken le Survivant, ne fera pas beaucoup attendre les joueurs japonais, comme nous le révèle SEGA lors de la conférence PlayStation du Tokyo Game Show.
Lors de la conférence PlayStation en amont du Tokyo Game Show, l'éditeur Atlus et le développeur VanillaWare ont annoncé une nouvelle mouture de leur beat'em all atypique, Dragon's Crown.