En mettant à jour le site dédié à l'événement, Microsoft nous offre la possibilité d'inscrire sa conférence E3 dans notre calendrier et recommande ainsi d'avoir deux heures devant nous.
Epic Games sera bien présent à l'E3 2018 pour mettre Fortnite à l'honneur, notamment dans le cadre du tournoi Fortnite Celebrity Pro-Am, qui se disputera entre entre 50 célébrités et 50 joueurs pros.
Si vous attendez avec impatience Death Stranding, rassurez-vous : un trailer inédit du jeu sera bel et bien montré lors de la conférence Sony de l'E3 2018.
C'est un petit peu l'éditeur alternatif de l'E3, Devolver Digital proposera comme l'année passée une conférence complètement déjantée lors du salon californien. Et vous pouvez nous croire, ils sont loin de s'être assagis puisque d'après leur annonce, "il y aura sûrement beaucoup de sang, et peut-être même quelques décès en direct"...
Alors qu'il fait patienter des millions de fans qui n'ont eu le droit qu'à des versions remasterisées ces dernières années, Kingdom Hearts 3 semble fin prêt à passer à la vitesse supérieure. Tout d'abord parce que nous avons eu le droit de poser nos mains dessus lors d'un récent voyage aux Etats-Unis et ensuite, pour la raison que nous allons évoquer dans cet article.
Durant la conférence bilan de sa dernière année fiscale avec ses investisseurs, Take-Two, la maison-mère de 2K Games et de Rockstar Games, a annoncé qu'il n'y aura aucune annonce de nouveaux jeux de leur part à l'E3 2018.
Si vous faites partie des chanceux qui ont pu obtenir un accès public pour l'E3 en juin prochain, sachez que Nintendo vient d'annoncer que l'accès au nouveau Super Smash Bros.. sera régi par un système de tickets.
Depuis l'E3 2017, le salon californien propose un nouveau rendez-vous : le Coliseum, soit une série de démonstrations et de conférences présentées par Geoff Keighley, producteur des Game Awards. L'évènement sera de retour cette année, avec notamment un invité de marque : Hideo Kojima.
Shadow of The Tomb Raider, dont la preview réalisée par Epyon est en demie-teinte, semble en avoir gardé sous le coude pour l'E3, qui aura lieu le mois prochain. C'est du moins ce qui ressort d'une nouvelle interview de David Anfossi, le directeur d'Eidos Montréal.
Dans un mois, nous serons en plein E3 et Sony Interactive Entertainment a annoncé hier la date et l'heure de sa conférence de presse. En parallèle, le président de la division américaine a annoncé la couleur de cette présentation.
Chaque année c'est la même belle histoire, l'Electronic Entertainment Expo, alias E3, permet à tous les cadors de l'industrie vidéoludique de présenter leurs nouveautés pour les mois à venir. Tout cela se fait évidemment juste avant l'ouverture du selon, lors des journées dédiées aux conférences et donc, aux annonces.
L'E3 2018 approche à grands pas, et apportera avec lui un joli lot d'annonces croustillantes. Le planning des conférences s'étoffe au fil des jours, mais il y en a une que vous attendiez plus que les autres : le PC Gaming Show.
Si Electronic Arts nous proposera de nouveaux blockbusters pour machines de salon dans l'année à venir, tels que le prochain Battlefield ou encore Anthem, l'éditeur continue également de se plonger dans le monde lucratif du mobile.
À la manière de Nintendo et de son fameux "Nintendo Direct", Square Enix présentera ses projets à l'E3 2018 par le biais d'une conférence préenregistrée.
Comme chaque année, l'E3 est autant l'occasion de parler de nouvelles franchises que de détailler celles déjà connues du public. Call of Duty : Black Ops IIII ne boudera pas le salon cette année, comme à son habitude, et devrait à n'en pas douter détailler son mode zombie.
Comme chaque année, toute l'industrie vidéoludique se prépare à l'arrivée du grand salon annuel de Los Angeles, l'E3. Depuis ses premières éditions, les plans du salon permettent de rêver un peu et de se rendre compte de la dimension extraordinaire de ce rendez-vous immanquable. Notez au passage que ceux-ci peuvent encore changer sensiblement.
Lors d'une récente diffusion vidéo, l'équipe de développement de For Honor a révélé que le futur du jeu d'action est riche, et que d'importantes nouveautés nous seront présentées lors de l'E3 2018.
Voilà un moment que nous entendons parler de "P7", l'un des prochains titres de Remedy Entertainment, le studio à l'origine de Max Payne, Alan Wake et Quantum Break. Le mois prochain, nous pourrons enfin savoir plus précisément à quoi nous avons affaire.
Si les joueurs de Destiny 2 pourront découvrir moult contenus le 8 mai avec l'extension "L'Esprit Tutélaire", Bungie a d'autres nouveautés dans ses cartons, y compris un mode de jeu bientôt présenté.