Bonne nouvelles, les amateurs du jeu The Day Before auront bientôt de nouvelles informations à se mettre sous la dent.
Il est probablement l'un des jeux les plus attendus de l'année 2023 : The Day Before fait languir les amoureux de MMO post-apo depuis de longs mois maintenant. Eh bien bonne nouvelle pour les intéressés : Le projet du studio FNTASTIC dévoilera bientôt "la majorité des fonctionnalités et des éléments de gameplay demandés par la communauté". Une annonce faite par l'équipe du jeu sur leur page Twitter.
Nous avons le plaisir de vous informer que l'attente de nouvelles concernant la sortie de notre jeu touche à sa fin. Après mûre réflexion et des discussions avec notre équipe dirigeante, nous avons reçu l'autorisation de partager les informations que vous attendiez avec impatience.
Ce mois-ci, nous publierons des images de gameplay brutes, conformément aux nombreuses demandes reçues de notre communauté. Ces images présenteront la majorité des fonctionnalités et des éléments de gameplay demandés par notre communauté et donneront un aperçu clair de l'état actuel du développement de The Day Before. Nous espérons que vous apprécierez.
D'abord planifié pour le 21 juin 2022, le jeu développé sous Unreal Engine 5 a finalement subit un report alors que la sortie s'approchait à grands pas. Sa publication officielle est désormais prévue pour le 1er mars 2023, si tout se déroule évidemment comme prévu. Dernièrement, une nouvelle vidéo promotionnelle mettait en avant les capacités bluffantes du DLSS 3 de la marque NVIDIA. A priori, la communication s'accélère enfin.
The Day Before, an upcoming open-world MMO survival game, got a beautiful new trailer showing off enhanced ray tracing and NVIDIA DLSS 3. pic.twitter.com/LBzBXkcZcX
— IGN (@IGN) January 4, 2023
Un projet très attendu
Si The Day Before est si attendu et intrigue autant, c'est d'abord parce qu'il est proposé par un studio “quasi-inconnu au bataillon”. Si l’équipe s’est déjà essayée au genre de la survie avec The Wild Eight, elle n'a pas encore eu le temps de prouver grand chose. On lui doit également Radiant One, un jeu narratif à la technique peu gourmande façon La vie rêvée de Walter. Il s'agira donc du premier projet ultra ambitieux du studio d'autant qu'il proposera un “vaste monde ouvert” (ville, campagne, souterrains) avec des déplacements à pied et en véhicule.