L'opening en boucle
https://www.youtube.com/watch?v=HOynOJpAsmc
Bordel je viens de commencer l'anime et keske qu'ils ont fait au MC
Je pensais pas que l'anime serait aller aussi loin aussi rapidement
par contre je trouve évidemment que c'est quand même un peu excessif comme réact pour un gamin d'être prêt a crever pour une théorie qu'il ne connait que depuis peu mais bon ça accentue le propos du manga donc pas rédib pour moi
Le 19 octobre 2024 à 19:39:16 :
Bordel je viens de commencer l'anime et keske qu'ils ont fait au MCJe pensais pas que l'anime serait aller aussi loin aussi rapidement
par contre je trouve évidemment que c'est quand même un peu excessif comme réact pour un gamin d'être prêt a crever pour une théorie qu'il ne connait que depuis peu mais bon ça accentue le propos du manga donc pas rédib pour moi
Je pense qu'on est partit pour suivre l'evolution de l'astro sur plusieurs décennies et l'idée je la trouve complément folle
Le 15 octobre 2024 à 23:14:33 :
Ce pauvre Rafal qui est passé tel un coup de vent
Épisode 4 vu, c'est toujours aussi prenant
Le 19 octobre 2024 à 19:45:58 Veneraa03 a écrit :
Bordel je viens de commencer l'anime et keske qu'ils ont fait au MCJe pensais pas que l'anime serait aller aussi loin aussi rapidement
Je pense qu'on est partit pour suivre l'evolution de l'astro sur plusieurs décennies et l'idée je la trouve complément folle
On va suivre plusieurs protagonistes à travers l'histoire pour prouver le fonctionnement de l'univers, et on va arriver à notre époque où on suivra un platiste qui veut prouver le contraire.
Perso j'avais les yeux qui piquaient pour l'episode 3, j'avoue.
C'est d'une efficacité narrative rare pour un manga/anime, je dois bien l'avouer
Rafal est clairement différent des enfants de son âge puis il a été à fond dedans et l'autre gars s'est sacrifié pour ses idées aussi, ça reste très cohérent la réaction de rafal
Le 20 octobre 2024 à 13:59:36 JusDeP0mme a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 19:45:58 Veneraa03 a écrit :
On va suivre plusieurs protagonistes à travers l'histoire pour prouver le fonctionnement de l'univers, et on va arriver à notre époque où on suivra un platiste qui veut prouver le contraire.
Ce serait tellement la meilleur fin possible
Le 20 octobre 2024 à 16:26:14 AdBoy a écrit :
Rafal est clairement différent des enfants de son âge puis il a été à fond dedans et l'autre gars s'est sacrifié pour ses idées aussi, ça reste très cohérent la réaction de rafal
je lui reproche pas un manque de cohérence , quand tu vois la mentalité du gamin , je dis juste que c'est bien trop rapide pour qu'il ais une prise de position aussi extrême et tranché
Le 18 octobre 2024 à 13:53:29 :
L'opening en boucle
https://www.youtube.com/watch?v=HOynOJpAsmc
Où est la version complète ??!!
La fin du troisième épisode je m'en suis toujours pas remis
Mais le 4ème épisode repart sur de bonnes bases avec les paroles de l'hérétique qui leur a ouvert les yeux sur un autre monde et les risques pour eux de devenir à leur tour des hérétiques.
C'est le genre d'animes qu'on aimerait voir plus souvent.
Je suis d'accord avec toi vdd, bon épisode
Un peu trop particulier les 2 nouveaux personnages, je suis pas fan mais en dehors de ces deux là l'ambiance reste cool.
Le noble blond de la taverne est intrigant, il a l'air d'en savoir plus que le MC sur Mars et son orbite excentrique.
Il semblerait que certains privilégiés en sachent plus sur certains sujets que le "peuple d'en bas"
J'espère qu'on en saura plus avec le prochain épisode.
Ça a l'air kino
Je me répète mais à la base je pensais que c'était une adaptation "romancée" de Giordano Bruno
Je materai quand ce sera fini si vous êtes toujours aussi unanimes à ce moment-là
Le 22 octobre 2024 à 08:29:26 :
Ça a l'air kino
Je me répète mais à la base je pensais que c'était une adaptation "romancée" de Giordano BrunoJe materai quand ce sera fini si vous êtes toujours aussi unanimes à ce moment-là
Tu devrais mater de suite, je sens que ça va être excellent tout du long
Il y a des points communs avec Giordano Bruno, surtout lors d'un certain épisode
Ça a l'air kino
Je me répète mais à la base je pensais que c'était une adaptation "romancée" de Giordano BrunoJe materai quand ce sera fini si vous êtes toujours aussi unanimes à ce moment-là
Franchement comme dit par mon VDD , tous les signes sont bon pour voir une suite tout aussi qualitative .
En + on va pas souffrir de la trop grosse perte en régime du a une longeur car ce sera une saison unique de 25 eps qui compilera l'entièreté du manga (seulement 8 tomes )
Très bon épisode 4
On ressent toujours aussi bien la pression de penser différemment sur les prota
Le 22 octobre 2024 à 10:29:13 :
Ça a l'air kino
Franchement comme dit par mon VDD , tous les signes sont bon pour voir une suite tout aussi qualitative .
En + on va pas souffrir de la trop grosse perte en régime du a une longeur car ce sera une saison unique de 25 eps qui compilera l'entièreté du manga (seulement 8 tomes )
Oh le manga ne fait que 8 tomes ?
En vrai tant mieux, ça fait du bien d'avoir des mangas plus court au lieu de commencer des œuvres qui ont plus de 50 tomes
Le 22 octobre 2024 à 14:40:28 :
Le 22 octobre 2024 à 10:29:13 :
Ça a l'air kino
En + on va pas souffrir de la trop grosse perte en régime du a une longeur car ce sera une saison unique de 25 eps qui compilera l'entièreté du manga (seulement 8 tomes )Oh le manga ne fait que 8 tomes ?
En vrai tant mieux, ça fait du bien d'avoir des mangas plus court au lieu de commencer des œuvres qui ont plus de 50 tomes
Yep 8 tomes compilé en 3 ans ,la série est finit depuis 2022 au Japon et se finit en janvier prochain en france
De toute façon les seinen sont généralement plus court que les Shonen (bon il y a quelques exception comme Gantz , Berserk mais le reste c'est rarement plus de 20 tomes )