Le 06 mai 2019 à 19:29:16 ErwineSmisse a écrit :
Le 06 mai 2019 à 17:33:19 ZappaSan a écrit :
Y'a quoi dans le sous sol bordelImagine y a rien
Moi la question que je me pose c'est qu'est ce qu'il y a au dessus de Reiner et Berthold voir même du bestial, j'ai pas l'impression que le bestial ce soit le mec qui prend toutes les décisions même si c'est le général, je suis sur qu'il y a quelqu'un ou quelque chose encore plus important
Reiner et Berthold on voit qu'ils ont pas envies de faire ce qu'ils font, ils ont l'air forcés et je veux trop savoir par qui /quoi
D'ailleurs vous pensez que reiner est mort ?
S3-E14 Impossible que Reiner meurt comme ça imo
Et je pense pas qu'ils soient forcés, je pense que c'est plus compliqué que ça
Salut, quelqu'un pourrait me dire le noms de l'OST que l'on entends durant le speech de Erwin ?
https://youtu.be/7EvDBMeQsqI (j'adore la musique à partir de 1:45 mais ça coupe a ce moment la)
Le 07 mai 2019 à 02:28:38 PIeinair a écrit :
Y'a quoi dans le sous sol bordelUne serrure
J'ai survécu aux spoilers jusqu'ici
Je peux t'arranger ça Red
Laisse-moi dans la surprise Veyli
on est d'accord que les explosions à la toute fin avant que ça coupe, c'est autre chose que les lances ? Qui elles ont explosé avant?
Y'a quoi dans le sous sol bordel
j'ai un pote mangafag qui m'avais dit que c'était hyper décevant d'après lui donc ne vous hyper pas trop
Le 07 mai 2019 à 23:34:17 Fireobscuritys a écrit :
on est d'accord que les explosions à la toute fin avant que ça coupe, c'est autre chose que les lances ? Qui elles ont explosé avant?
Je pense que Reiner a trouvé le moyen "d'expulser" des morceaux d'armure sur lesquels s'étaient fixées les lances, c'pour ça qu'on voit que tout pète un peu avant
Mais après ils ne visent pas directement les plaques mais les failles pour planter les lances dans la chair, donc je pense dire un peu de la merde
Les anime-only, j’aimerais savoir c’est quoi vos théories par rapport à la cave ? Est ce qu’il vont réussir à y aller ? Si oui, il y a quoi dedans ?
Le one piece?
Plus sérieusement je vois vraiment pas mais je dirais que les titans ont vu le jour à cause d'une expérience raté ?
Le 08 mai 2019 à 02:09:55 FireHit a écrit :
Y'a quoi dans le sous sol bordelj'ai un pote mangafag qui m'avais dit que c'était hyper décevant d'après lui donc ne vous hyper pas trop
tu te fie a un seul avis ? non ca ne l'est pas
Y'a quoi dans le sous sol bordelj'ai un pote mangafag qui m'avais dit que c'était hyper décevant d'après lui donc ne vous hyper pas trop
Erwin avait dit que ce qu'il y avait dans la cave allait révéler la vérité sur leur monde, du coup je pense que ce qu'il y a dans la cave est un truc qui bouleverse toute la situation. Soit une révélation ultime sur les titans ou sur le monde en général.
Le 07 mai 2019 à 20:18:14 Catatripo a écrit :
Salut, quelqu'un pourrait me dire le noms de l'OST que l'on entends durant le speech de Erwin ?
https://youtu.be/7EvDBMeQsqI (j'adore la musique à partir de 1:45 mais ça coupe a ce moment la)
C'est une nouvelle OST khey, elle est magnifique bordel.
Je suis mangafag, et j'avai un pote qui lisait les scans et qui a arrêté après la cave "eugneuh gneuh sa pahr an kouye "
C'est à ce moment que j'ai su que c'était un low QI... Je ne l'ai plus jamais revu depuis
Ce qui est bien c'est qu'on va vite distinguer les Jean-MHA, des mecs qui aiment vraiment SNK.
Le 08 mai 2019 à 12:45:54 DieuErenV2 a écrit :
Les anime-only, j’aimerais savoir c’est quoi vos théories par rapport à la cave ? Est ce qu’il vont réussir à y aller ? Si oui, il y a quoi dedans ?
Théorie (je mets en spoil parce que certains aiment pas lire des théories, pas parce que je pense avoir juste )
Oui ils vont réussir à y accéder, les jean-manga y ont fait référence. Et j'imagine bien une lettre du père d'Eren destinée à son fils qui révélerait quelque chose sur le monde. Avec soit peu d'infos ou partielles (en gros qu'on comprenne le contenu dans son entièreté que plus tard). D'où la potentielle "déception" de certains au début.
Sinon comme je pense que les titans sont pas méchants, j'aimerais bien une révélation là dessus mais j'y crois pas trop
Le 08 mai 2019 à 17:25:14 DieuErenV2 a écrit :
Ce qui est bien c'est qu'on va vite distinguer les Jean-MHA, des mecs qui aiment vraiment SNK.
Respecte MHA, " Dieu Eren "
Je veux pas faire genre que vous n'êtes pas prêt mais vous n'êtes clairement pas pret pour la suite.
Le 09 mai 2019 à 00:16:11 Yasilatsyark a écrit :
Je veux pas faire genre que vous n'êtes pas prêt mais vous n'êtes clairement pas pret pour la suite.
a votre avis reiner il comptait faire quoi quand il a dit “j’arriverais pas à battre eren tout seul je vais devoir sortir le grand jeu” ?
Etre en titan mode nrv avec du feu autour comme eren fin s1.