CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 813»
Page suivanteFin
Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 16:29:46

J'ai commencé hier soir la saison 3 et j'en suis à l'épisode 12.

Le général sadomasochiste me tue de rire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477660610-ezgif-1458223988.gif
Une telle exhibition jetterait le discrédit sur l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486460198-broncaepica2.png
Vous ne comprenez rien à l'art https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521154060-risitas-artiste.png

superspectre972 superspectre972
MP
Niveau 13
01 juillet 2019 à 16:40:03

Je me suis déjà fait spoil le prochain arc merci Youtube https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561991986-1470920805-jesus15.png

TheStarLord TheStarLord
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 16:46:45

Le 01 juillet 2019 à 16:26:08 cafergilbert a écrit :
Résister ça vaut le coup je pense surtout que l'anime risque de finir à peu près au même moment que le manga (ou pas trop longtemps après ) :p)

Bon après le bon coté c'est que la prochaine saison arrive dans pas trop longtemps, si je me trouve d'autres animés y'a de quoi tenir :hap:

Le 01 juillet 2019 à 16:40:03 SuperSpectre972 a écrit :
Je me suis déjà fait spoil le prochain arc merci Youtube https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561991986-1470920805-jesus15.png

Aie, désolé pour toi, ca c'est ma hantise, je me suis aussi fait spoil 2-3 trucs mais bon, je fais avec :hap:

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
01 juillet 2019 à 16:51:08

La transcription française pour le nom de Floch a changé, non? Avant c'était Floch et maintenant c'est Frock? Sans déconner pourquoi ils ont changé, le mec s'appelle maintenant pantalon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Akakin Akakin
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 17:11:33

Le 01 juillet 2019 à 16:51:08 NuclearSoldier a écrit :
La transcription française pour le nom de Floch a changé, non? Avant c'était Floch et maintenant c'est Frock? Sans déconner pourquoi ils ont changé, le mec s'appelle maintenant pantalon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils lui ont niqué sa coupe, niqué sa couleur de cheveux, et maintenant ils lui niquent son nom bordel les fdps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529680164-risiboulbe.png

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 17:15:02

Le 01 juillet 2019 à 16:26:08 cafergilbert a écrit :
Résister ça vaut le coup je pense surtout que l'anime risque de finir à peu près au même moment que le manga (ou pas trop longtemps après ) :p)

Pourquoi l'emploi du mot "résister" ? C'est pas comme si tu allais te gâcher quelque chose en lisant le manga, l'anime sera toujours intéressant à mater et tu aura lu l'oeuvre de base qui reste meilleur :hap:

gundam35 gundam35
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 17:23:35

Vu la qualité d'adaptation, si le manga reste l'oeuvre originale, il n'est pas meilleur selon moi, vu tout ce qu'ajoute l'animé, musique, animation, mise en scène, etc.

Bref, ils sont au même niveau, c'est simplement deux formats différents.

Et oui résisté par rapport à la sensation que tu as quand tu découvre tout en animé, t'es en PLS, surtout avec cette saison riche en révélation. J'aurais pas du tout été autant sur le cul si j'avais su ce qu'il se passait. Par exemple, je me suis fait spoil le fait qu'Armin devenait le titan Colossal a cause d'une vidéo comparative des tailles de titans sur Youtube du coup j'étais pas du tout dans l'instant, y'avais aucune tension pour moi vu que je savais ce qui allait se produire, et pourtant j'avais rien vu, de la mise en scène et de l'issue en elle même.

Perso je vais pas lire les scans, surtout qu'on sait que ça va être la dernière saison, un ultime effort pour ne pas "craquer" pour une ultime récompense :)

Message édité le 01 juillet 2019 à 17:23:58 par gundam35
-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 17:27:03

vu tout ce qu'ajoute l'animé

Ah oui comme quand il rogne des pans entier de l'histoire, super ajout de l'animé en effet.

mise en scène

T'inquiète pas pour ça, Araki reprend case par case le manga, c'est comme regarder un diaporama du manga finalement.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 17:27:30

La qualité d'adaptation on l'a pas vu sur cette 3ième saison, un premier arc charcuté et un second bien en dessous de sa contrepartie papier, notamment du à des plans au rabais et une mise en scène pas terrible (seulement quelques scènes voir épisodes sont vraiment intéressant en terme d'adaptation).

Actuellement regarder l'anime c'est se gâcher le manga plutôt :hap:

Akakin Akakin
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 17:33:19

Et puis entre tout pouvoir lire d'un coup et devoir attendre 1 semaine pour 18mins d'épisode le niveau de frustration n'est clairement pas le même :hap:

gundam35 gundam35
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 17:35:01

Pour avoir lu des mangas avant de regardés les animés, on trouvera quasiment tout le temps le manga supérieur, car c'est la première version qu'on à lu, et aimé, surtout quand l'oeuvre est ouf.

Mais vous êtes de mauvaises fois si vous dites que l'adaptation est pas terrible, pour avoir relu les chapitres de la première saison pour justement voir ce que ça donnait, c'est kif-kif, surtout vu la qualité des dessins au début (j'ai lu que ça c'était amélioré après).

Après effectivement si il y a des parties importantes en moins, là c'est moyen.

Si ça spoil pas la suite, vous pouvez dire que ce qu'il manque ?

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 17:43:07

les 4-5 premiers tomes sont nuls à chier en même temps :hap:
dans la S3P1 il manque : l'explication de comment est né le bataillon d'exploration, une discussion entre le gros marchand et Levi au dessus du mur, ils ont complètement modifié (avec l'auteur) l'arc, on passe d'un thriller d'enquête à un truc d'action ou dès l'épisode 1 on voit Kenny alors qu'on a pluuusieurs chapitres avant de voir sa gueule, et sûrement plein d'autres trucs qui étaient listé pendant la sortie de la partie une, en août 2018, mais je m'en rappelle plus. Sinon y'a plein de changement d'Araki qui sont un peu con genre au lieu que Armin sorte Eren du Titan la première fois c'est Mikasa (avec un dialogue en moins, du coup) ou ce genre de choses qui rendent certaines relations entre les personnages un peu moins consistantes. Y'a aussi le FB d'Ymir en plein milieu de la S2 alors que normalement il arrive que là à la fin de la saison 3. D'ailleurs y'a encore plein de choses qui ont sautés dans la partie 2 surtout pendant la discussion Kruger Grisha. Y'a aussi Historia qui a un flashback d'Ymir en touchant sa lettre qui n'existe pas dans le manga et qui la chose incohérente / débile.
Certaines choses paraitront minimes mais accumulés sur autant d'épisodes ça commence à saouler.
Après tant mieux si certains aiment comme ça, ou ne veulent pas lire le manga moi je m'en tape royalement.

gundam35 gundam35
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 18:12:53

Le 01 juillet 2019 à 17:43:07 -_Sandman_- a écrit :
dans la S3P1 il manque : l'explication de comment est né le bataillon d'exploration, une discussion entre le gros marchand et Levi au dessus du mur, ils ont complètement modifié (avec l'auteur) l'arc, on passe d'un thriller d'enquête à un truc d'action ou dès l'épisode 1 on voit Kenny alors qu'on a pluuusieurs chapitres avant de voir sa gueule, et sûrement plein d'autres trucs qui étaient listé pendant la sortie de la partie une, en août 2018, mais je m'en rappelle plus. Sinon y'a plein de changement d'Araki qui sont un peu con genre au lieu que Armin sorte Eren du Titan la première fois c'est Mikasa (avec un dialogue en moins, du coup) ou ce genre de choses qui rendent certaines relations entre les personnages un peu moins consistantes. Y'a aussi le FB d'Ymir en plein milieu de la S2 alors que normalement il arrive que là à la fin de la saison 3. D'ailleurs y'a encore plein de choses qui ont sautés dans la partie 2 surtout pendant la discussion Kruger Grisha. Y'a aussi Historia qui a un flashback d'Ymir en touchant sa lettre qui n'existe pas dans le manga et qui la chose incohérente / débile.
Certaines choses paraitront minimes mais accumulés sur autant d'épisodes ça commence à saouler.
Après tant mieux si certains aiment comme ça, ou ne veulent pas lire le manga moi je m'en tape royalement.

J'avoue que de ne pas avoir l'explication sur le bataillon d'exploration c'est vraiment dommage, pour la partie avec Kenny à mon avis c'était un choix réfléchie, car c'était déjà "lent" comparé au reste de l'histoire, si ils avaient adapté comme prévu, ils auraient ptet perdu certain spectateur, mais c'est dommage effectivement de cut dans l'histoire

Par contre t'en tape pas trop royalement tu risquerais d'être utilisé pour des expériences de titans :sournois: :sournois:

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 18:18:08

C'est l'auteur qui a voulu tout changer parce qu'il était pas content de cet arc (surtout parce que certains avaient chouiné parce que c'était lent) :hap:

--_--------- --_---------
MP
Niveau 6
01 juillet 2019 à 18:27:03

[16:09:37] <Grassfeed>
si je dis mon arc préféré je me fais ban :) mais ça a un rapport avec le chiffre 100

100 n'est pas un chiffre

XavierFoster7 XavierFoster7
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 19:25:15

Le mec qui continue à dire "fallait sauver erwin pas armin" :honte:

Akakin Akakin
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 19:25:47

Le 01 juillet 2019 à 19:25:15 XavierFoster7 a écrit :
Le mec qui continue à dire "fallait sauver erwin pas armin" :honte:

Il a raison :)

Grassfeed Grassfeed
MP
Niveau 14
01 juillet 2019 à 19:26:37

Le 01 juillet 2019 à 18:27:03 --_--------- a écrit :

[16:09:37] <Grassfeed>
si je dis mon arc préféré je me fais ban :) mais ça a un rapport avec le chiffre 100

100 n'est pas un chiffre

constitué de 3 chiffres.

Piozix Piozix
MP
Niveau 19
01 juillet 2019 à 19:39:09

Le 01 juillet 2019 à 17:43:07 -_Sandman_- a écrit :

Dans quel scan sa parle de la création du bataillon d'exploration si ça te dérange pas.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 20:03:38

Le 01 juillet 2019 à 17:35:01 Gundam35 a écrit :
Pour avoir lu des mangas avant de regardés les animés, on trouvera quasiment tout le temps le manga supérieur, car c'est la première version qu'on à lu, et aimé, surtout quand l'oeuvre est ouf.

Mais vous êtes de mauvaises fois si vous dites que l'adaptation est pas terrible, pour avoir relu les chapitres de la première saison pour justement voir ce que ça donnait, c'est kif-kif, surtout vu la qualité des dessins au début (j'ai lu que ça c'était amélioré après).

Après effectivement si il y a des parties importantes en moins, là c'est moyen.

Si ça spoil pas la suite, vous pouvez dire que ce qu'il manque ?

ça tombe bien j'ai commencé avec l'anime et je trouve le manga meilleur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment