Le manga je l'ai déjà lu, mais j'ai fait l'erreur d'avoir tous lu en 1 nuit que je comprend rien et que j'ai déjà oublié
Donc l'arc qui va suivre j'ai juste une vague idée de ce qui va se passer donc à la sortie de l'animé ça sera comme du tout neuf pour moi
[11:31:37] <ProlosVENERE>
Le manga je l'ai déjà lu, mais j'ai fait l'erreur d'avoir tous lu en 1 nuit que je comprend rien et que j'ai déjà oubliéDonc l'arc qui va suivre j'ai juste une vague idée de ce qui va se passer donc à la sortie de l'animé ça sera comme du tout neuf pour moi
c'est pas bien tu surcharges ton cerveau en lisant tout d'un coup
lis plutôt 1tome par jour ou tout les 2 jours
https://www.youtube.com/watch?v=JSxs-vj_VYg Bertoto
Boruto
Qui est votre perso préféré ?
Je parie que tlm va dire livai, et toutes les filles l'adorent mais c pas mon cas. Je le déteste pas hein, juste que je l'apprécie pas plus que ça.
Non moi mon perso pref c armin. Et je dis pas ça qu'a cause des derniers arcs
Mikasa
Eren, un peu chiant sur la s3 cela dit
Et Erwin
Erwin personnage master race
Ce cosplay du titan souriant
Le 05 juillet 2019 à 11:31:37 ProlosVENERE a écrit :
Le manga je l'ai déjà lu, mais j'ai fait l'erreur d'avoir tous lu en 1 nuit que je comprend rien et que j'ai déjà oubliéDonc l'arc qui va suivre j'ai juste une vague idée de ce qui va se passer donc à la sortie de l'animé ça sera comme du tout neuf pour moi
Faut le faire pour oublier, perso ça me hante tout ce que j'ai appris et c'est marqué au fer rouge dans mon cerveau...
Après j'ai sûrement oublié des détails mais je redécouvrirais tout ça en anime en 2020
Je regrette d'avoir lu le manga, ceux qui hésitent perso je déconseille en fin de compte mais ne vous inquiétez pas, c'est pas du tout que la suite est nulle, bien au contraire, c'est que c'est tellement différent comparé à l'anime... Sur les 3 saisons qu'on a eu j'ai eu masse de frissons dans l'anime, dans le manga j'ai eu des frissons une fois et c'était pour un truc un peu moisi...
J'espère quand même que je vivrais une bonne redécouverte en 2020 en espérant que WIT continue l'anime car c'est clairement grâce à eux que l'anime est aussi excellent... Les OST aussi sont à tomber, j'ai trop hâte, vivement fin d'année 2020
Je sais pas ce qui ce passe aujourd'hui, mais je me prend plein de recommandation sur youtube sur le manga ... j'ai cru comprendre que le dernier chapitre est sorti y a quelques jours. C'est chiant sérieux
Bon je me suis rien fait spoil de nouveau au moins
Mais ca va vite être relou si ca le fait à chaque sortie de chapitre
Le manga > l'anime
Comment vous faites pour pas vous faire spoiler sérieux rien que sur cette dernière semaine je me suis déjà fait spoilé des morts perso.
Le 08 juillet 2019 à 14:26:57 Rustle a écrit
Le manga > l'anime
S3 https://www.youtube.com/watch?v=YGn6qT1sfpw
Cette scène rend comment sans la musique et la voix charismatique des persos? Ca doit être d'une grande tristesse de ne pas avoir découvert ça en anime.
Le 08 juillet 2019 à 15:08:27 Offonert a écrit :
S3 https://www.youtube.com/watch?v=YGn6qT1sfpwCette scène rend comment sans la musique et la voix charismatique des persos? Ca doit être d'une grande tristesse de ne pas avoir découvert ça en anime.
Au contraire, c'était beaucoup plus impactant.
Le 08 juillet 2019 à 15:21:50 Sylux a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 15:08:27 Offonert a écrit :
S3 https://www.youtube.com/watch?v=YGn6qT1sfpwCette scène rend comment sans la musique et la voix charismatique des persos? Ca doit être d'une grande tristesse de ne pas avoir découvert ça en anime.
Au contraire, c'était beaucoup plus impactant.
Est-ce que c'était pas beaucoup plus impactant précisément parce que tu découvrais la scène pour la première fois?
Y a tellement de mangafags qui font pas la part des choses que je me demande, je dis pas que c'est ton cas mais après observation intensive j'en viens à me dire que c'est une explication probable pour un certain nombre.
Il y a un truc que je comprends pas avec les actions Krueger Il explique qu'il a caché la vérité pour Dinah pour éviter qu' elle devienne une poule pondeuse pour Mahr, ok mais ça c'était pour qand ils etaient encore à Mahr. Pourquoi une fois au Paradis il l'a pas sauvée (et tout le groupz avec pendant qu'on y est)? Vu qu'il avait l'intention de tuer tous les soldats de Mahr présents, et l'a fait d'ailleurs. Il aurait pu envoyer Grisha + Dinah s'infiltrer dans les murs, et avec son sang royal ils auraient en plus pu trouver un moyen de faire quelquechose avec l'Axe
Putain mais comment on peut apprécier Mikasa sans déconner ?
La meuf n'a AUCUN dialogue, elle passe son temps à gueuler Eren et à faire gaffe qu'il ne lui arrive rien et c'est TOUT.
Elle s'en bat les couilles du reste.
Sérieux j'ai rarement vu un personnage aussi vide. Un PNJ ultra op.
Le 08 juillet 2019 à 17:59:13 Valgameavecmaj a écrit :
Il y a un truc que je comprends pas avec les actions Krueger Il explique qu'il a caché la vérité pour Dinah pour éviter qu' elle devienne une poule pondeuse pour Mahr, ok mais ça c'était pour qand ils etaient encore à Mahr. Pourquoi une fois au Paradis il l'a pas sauvée (et tout le groupz avec pendant qu'on y est)? Vu qu'il avait l'intention de tuer tous les soldats de Mahr présents, et l'a fait d'ailleurs. Il aurait pu envoyer Grisha + Dinah s'infiltrer dans les murs, et avec son sang royal ils auraient en plus pu trouver un moyen de faire quelquechose avec l'Axe
Je me suis posé la même question mais à mon avis, c'est parce qu'il voyait mal Grisha arriver jusqu'au mur avec un humain à protéger sur son épaule.
Aussi comme il a expliqué, Grisha remplissait des critères nécessaires pour trouver l'originel.
Il était médecin donc pour s'intégrer au peuple c'est le top et aussi Il avait la volonté d'avancer.
Sinon on en parle de cette OST ?
https://www.youtube.com/watch?v=pdx9ZFua6fc
Rarement entendu une OST aussi dingue
Le 08 juillet 2019 à 18:14:39 Kanbaru-chan a écrit :
Sinon on en parle de cette OST ?
https://www.youtube.com/watch?v=pdx9ZFua6fc
Rarement entendu une OST aussi dingue
Mouais, à force j'ai du mal avec les ost de snk, c'est tout le temps les mêmes ou avec des variantes très proches, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette zic dès la s1, en quoi c'est une ost de la s3 ça