épisode 11
Le 24 juin 2016 à 22:10:12 DRAMATURGIE a écrit :
pour la musique de la fin de l'épisode 11 : https://www.youtube.com/watch?v=X6PptGQG_88
merci + j'aime beaucoup la vidéo dans ta cdv
au fait quelqu'un aurait le nom du gars qui fait le mixage audio dans l'anime ? je trouve que le nom de Hiroyuki Sawano partout ou je cherche mais je crois pas que ce soit lui à mon avis
Putain, ils sont vraiment cons les gens de la capitale, les hommes de Biba se la sont juste joués ninja encore une fois d'ailleurs ? Le pire ça devrait être le gars qui gueule sur Biba "T'AS FAIT COMME ÇA POUR TRANSFORMER SA MAJESTÉ, AU CAS OÙ T'ÉTAIS PAS AU COURANT"
Bute le juste bordel. C'est n'imp que pas un seul homme dans la salle ait essayé de tuer Biba aussi. Comment il s'est libéré d'ailleurs en fait ?
Et c'est pas un peu foutu pour une happy end là ? Tout est mort, ils ont l'intention d'aller où maintenant ?
La scène finale était plutôt cool après.
Pff cet épisode 11 c'etait d'une nullité, c'etait tellement mou il s'est rien passé du tout ou d'imprévisible surtout.
C'est comme si l'anime avait été lancé sans avoir de scenario finit, et qu'ils ont tout fait en cours de route. Sinon comment on peut se dire "bon voilà scenario terminé on lance l'anime" avec un truc aussi creux et plat apres les 1er épisodes ?
Putin les jap's devraient parfois ouvrir des romans pour s'inspirer un peu au lieu de sortir des histoires aussi banal avec pourtant un gros potentiel de départ..
Fin bref l'épisode 12 sera sans doute aussi calamiteux et une saison 2 remontera sans doute pas le niveau.
C'est même pas un anime pop corn grand spectacle comme il aurait du l'être ou tu vas juste poser ton cerveau et kiffer le délire, c'est juste plat
OMG la déception
Pourtant cet anime avait tellement de potentiel ; niveau ambiance - musique
Heureusement que les scènes "épiques" remontent le niveau grâce à Sawano
L'épisode 12 qui va être rush
les pleb avec leur "MUH SAWANO"
Tu fais partie des plebs Kuma
Sinon sans retourner ma veste, plus j'avance, plus je me dis qu'avec tout ce dont ils disposaient, c'est chaud de se planter autant... cela dit, je maintiens mon premier avis dessus à savoir que ça remplit +- son contrat de nous faire poireauter jusque SnK 2, à la manière d'un Bahamut, l'anime aura vraiment eu les yeux plus gros que le ventre et s'embourbe de plus en plus dans le bidesque/bordélique/insensé, dommage.
Le 25 juin 2016 à 08:38:38 Pilou_CS a écrit :
Tu fais partie des plebs Kumacela dit, je maintiens mon premier avis dessus à savoir que ça remplit +- son contrat de nous faire poireauter jusque SnK 2
Les plebs sont ceux qui n'ont pas le trainwreck monstrueux dès le premier épisode.
Le probleme, comme pour beaucoup d'animés de ce genre, c'est le format.
Tu as le temps de rien developper en 12 episodes, comment tu peux faire ?
C'est un format de 24 episodes qu'il aurait fallu, il n'y aurait pas eu de rush, on aurait eu plus d'explications, + de developpement des personnages....
Y'a plein d'anime de 12 épisodes qui sont complet avec de la substance
KISAMA
Donc ce que j'ai particulièrement retenu c'est que Ikoma est fier d'être devenu comme ceux qui ont tué sa sœur et donc qu'il déteste c'est ça ?
Le 25 juin 2016 à 12:23:32 Ifern a écrit :
Le probleme, comme pour beaucoup d'animés de ce genre, c'est le format.
Pas du tout.
C'est d'autant plus triste de voir que l'anime ne sait plus où donner de la tête sur un nombre d'épisodes aussi restreint, c'est vraiment ridicule.
Le 25 juin 2016 à 12:42:50 Goubirate a écrit :
KISAMA
ARE YOU A KISAMA?!
Les plebs sont ceux qui n'ont pas le trainwreck monstrueux dès le premier épisode.
Cette pun. Non mais cette pun avit-tier
Trainwreck qui se regarde au moins, pas mayoiga
Le 25 juin 2016 à 12:42:50 Goubirate a écrit :
KISAMA
C'te meme qui avait envahi /a/ l'espace d'un instant et qui a quasi dispau juste après.
Meme si l'anime est loin d'être fou SnK est 5x plus ennuyant, cliché et non travailler donc ça me dérange pas.
Le 25 juin 2016 à 18:50:58 Mec-m4anga a écrit :
SnK est 5x plus ennuyant, cliché et non travailler
J'suis pas très fan de SnK mais bon là faut pas déconner.
Ikoma : "Non, depuis le début, j'aurais mieux fait de ne rien faire du tout."
J'ai bien ri. Si au moins il avait fait quelque chose. Bref, il aura fallut attendre 11 épisodes (et je ne parle même pas de la cohérence/cridibilité de ce denier ép.).
Le mec au sabre qui se téléporte jusqu'à Ikouma