Le 30 mai 2016 à 18:44:36 Am[b]os a écrit :
vous descendez Kabaneri pour ses persos
J'me suis arrêté là.
Les siennes sûrement, après j'ai pioché quelques lignes sur un message lambda. Je ne résume pas KnK à ses persos, encore heureux je dois dire...
Après c'est vachement subjectif, c'est juste que j'aime les design plus ... viril. Force est de constater que celui du MC fait fiotasse de supermarché.
Après c'tun avis perso et je comprends que tu puisses apprécier cette magnifique pair de lunette avec un verre (wtf) et cette tigniasse blanche et verte qui font très apocalyptique et ajoute à l'impression de menace permanente ...
J'sais même pas pourquoi t'opposes Guts à Ikoma, mdr.
À propos du design, je ne suis pas d'accord.
S'il y a bien un détail à mettre en avant vis-à-vis de KnK/WitS, c'est peut-être celui-ci... Je ne suis clairement pas fan non plus de l'apparence du MC, mais globalement ça n'en reste pas moins original, identitaire, et visuellement agréable.
L'apparence c'est pas le probleme, pour comparer Favaro par exemple, a un design qui rebute pas mal de monde (afro roux) et pourtant le perso est genial et au final tu t'en fiche de son look
Ushio pareil, il a un look totalement lambda et traine son tshirt rayé vert/blanc depuis 30 épisodes mais grâce a tout son background et son caractere est un perso vraiment attachant
Alors que le MC de Kabaneri est vraiment fade (avis perso), il était interessant dans le 1er episode avec sa rage de vengeance mais apres y'a plus rien quoi, et même s'il aurait un look trop badass ça aurait rien sauvé du tout...
Bon apres il apporte un peu au groupe de survivant, il fabrique une épée chelou et sa perceuse mais voilà on voit pas son entraînement avec Mumei qui est aperçu 5 secondes dans un episode, pas plus d'info sur ses nouveaux pouvoir d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment Mumei est devenu Kabane pourquoi on lui permet (sans doute son frere) de vivre pepère parmis les humains alors que ceux ci pètent déjà un câble quand ils contrôlent des foules susceptible de cacher des Kabane ?
Le 30 mai 2016 à 19:29:30 Maxwell-Thomson a écrit :
vous me faites trop rire
Je suis censé prendre ça comment ?
Ah, très bien.
El Sueño de Mumei (Hozumi) !!!
Bon voilà, j'ai vu l'épisode 8...
Yes son frère semble être le méchant, en même temps avec sa longue chevelure bien coiffé
Bon épisode
Les révélations ne sont pas surprenantes.
J'ai pas aimé l'épisode, c'était du grand n'importe quoi. Bof, ça ne m’empêchera pas de continuer de beaucoup aimer cette série.
Perso plus ça va moins je me sens hypé pour cette série... j'ai préféré regarder Netoge no Yome avant KnK et j'ai littéralement sauté sur Ushio to Tora qui lui me hype vraiment
Cet épisode 9 était mieux que les précédents je trouve, mais y avait trop de bullshit encore Mumei qui doit récupérer la clé même si elle doit buter Ayame. 10 minutes plus tard, elle se rend compte qu'elle lui a refilé une fausse clé et hop c'est pas si urgent de récupérer la vraie clé finalement
Heureusement y a les scènes d'actions
Le 04 juin 2016 à 08:51:06 Recherchiste2 a écrit :
Cet épisode 9
Cet homme vit dans le futur.
Je suis en retard je sais mais l'épisode 7 était un cancer, Heureusement que le 8 a rattrapé.
Le 03 juin 2016 à 13:30:38 CocoPP a écrit :
Yes son frère semble être le méchant, en même temps avec sa longue chevelure bien coiffé
Joueur du Gros nez spotted
J'étais hypé à fond pendant les 4 premiers épisodes mais finalement plus ça avance et plus je trouve ça banal. Au final j'aime bien mais je m'attendais à plus.
Le 04 juin 2016 à 12:53:03 Aerinsen a écrit :
J'étais hypé à fond pendant les 4 premiers épisodes mais finalement plus ça avance et plus je trouve ça banal. Au final j'aime bien mais je m'attendais à plus.
un peu du même avis
ça garde pas en haleine comme SnK ("olol cé pa snk c normal mdr" -> c'est quand même les mêmes studios derrières)
c'est banal, comme tu dis. ya pas ce truc qui fait que c'est l'anime de la saison. Autant Re:Zero, j'attends chaque épisode avec impatience, autant KnK non. à voir avec la suite.
Après avoir vu les 8 épisodes sorti pour l'instant je trouve que c'est plutôt bon mais sans plus
Et Les personnages sont trop banal je trouve (aucun que j'ai beaucoup apprécié)