Elle va l'apprécier j'en suis sûr , elle lui parle gentiment à certains moments
enfaite dans cet arc tout le monde va tuer Subaru ou quoi ,reste que émilia et puck niveau personne de confiance ?
Le 09 mai 2016 à 22:05:24 VBDESS a écrit :
sinon ep6 pourquoi elle est méchante avec subaru ?
Elle semble plutôt méchante avec tout le monde à part avec Pack.
Y a que Rem qui veut tué Subaru non ?
Le 09 mai 2016 à 22:05:24 VBDESS a écrit :
sinon ep6 pourquoi elle est méchante avec subaru ?
Elle désignait un vrai insecte
Oui il pourrait vivre indéfiniment s'il se tuait à chaque fois, sauf que c'est impossible de s'habituer à des douleurs pareilles et au bout de la 10ème boucle tu ferais vite le tour.
En réalité la meilleure utilisation de cette situation c'est bel et bien de sauver des gens, même le mc finirait par s'ennuyer s'il passait son temps à foutre la merde
Et si le MC meurt de vieillesse il se passe quoi ?
La boucle 1 et 2 je pense que c'est cheveux rose
Et la boucle 3 cheveux bleu
La rose doit empoisonner via le thé d'où la variante.
S'il se muscle durant les 4 jours, puis meurt. Il garde toujours son physique ou perd son entraînement ?
C'est la question qui m'interpelle le plus.
Le garde qui embarque la gamine mais laisse le pendentif à l'héroine
Le 09 mai 2016 à 23:08:53 kikile2kiki a écrit :
S'il se muscle durant les 4 jours, puis meurt. Il garde toujours son physique ou perd son entraînement ?C'est la question qui m'interpelle le plus.
Son corps ne voyage pas. Sinon, il aurait encore toutes ses blessures, par exemple.
Le 09 mai 2016 à 23:09:50 DarthJunkrat a écrit :
Le garde qui embarque la gamine mais laisse le pendentif à l'héroine
Bah c'est logique
Ah ouais c'est dommage pour lui, il pourra pas progresser sur le physique du coup ni même en magie.
Il ne lui reste plus qu'à savoir faire travailler ses meninges.
Le 10 mai 2016 à 00:12:20 kikile2kiki a écrit :
Ah ouais c'est dommage pour lui, il pourra pas progresser sur le physique du coup ni même en magie.
Sur le physique non mais il est déjà très fort, on a déjà eu plusieurs témoignages de sa force physique ; (ep6 avec les voyoux, Elsa et la massue, quand il arrive à dévier le boulet..
La magie par contre on sait même pas si il peut l'utiliser, traditionnellement les magiciens sont sensés être rares et il est pas de ce monde
Il peut se muscler s'il passe le checkpoint , mais la musculation c'est à long termes donc c'est mort pour lui (même s'il est déjà assez musclé
Le truc c'est les fameux checkpoint...Quand ça arrive ? Comment ? À chaques fois qu'il perd connaissance ?
je pensais que c'etait le gars qui ressemble à Hisoka le tueur ( enfin jusqu'au 10 dernieres minutes ) je dois etre con
Ep 6:
Bon bq j'ai été très déçu car je me suis spoilé en lisant une sois disant théorie...
Du coup, ça serait cool qu'on voit plus souvent Émilia par contre
_-PhantOM-_ :
Le 10 mai 2016 à 12:58:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Agreed
Émilia
Please don't let me Diiiiiiiiiiiiiiiiiie. ~