CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1059»
Page suivanteFin
HatoriChise HatoriChise
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:53:14

Sur Cruchyroll il y est maintenant faut attendre les autres sites légaux :( :hap:

:-)))

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:53:48

C'est vrai que Crunchyroll c'est illégal [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:02:03

Non j'ai pas dit que Crunchyroll était illégal au contraire,mais c'est juste que les autres sites légaux sont gratuits :hap:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:08:00

Des sites légaux gratuits ? :hap:

Evolue Evolue
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:31:11

Restez pas sur le topic. Vous vous ferez subtilement spoil par les pseudos théories de ceux qui ont lu l'oeuvre originale

kaneki-neko kaneki-neko
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 20:38:50

Le 08 mai 2016 à 20:08:00 _-PhantOM-_ a écrit :
Des sites légaux gratuits ? :hap:

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:43:16

Pourquoi sur Crunchyroll il y a marqué "Cette vidéo est disponible exclusivement aux membres premiums" sur l'episode 6 ? :pf:

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:45:45

Épisode qui passe très rapidement et avec une fin bien putassière, mais y a des trucs qui me tiltent :
J'avais beau être sûr que le tueur était la bleue, j'ai quand même l'impression que les 2 sont impliqués ça me parait évident mais qu'en fonction de vers qui Subaru se rapproche, la jumelle qui tue change.
Y a quelques choses de bizarre aussi à la façon dont à chaque fois Subaru parle d'ogres les deux réagissent immédiatement.
Reste à savoir maintenant si Roswald est le commanditaire mais ça ne m'étonnerait pas du tout [mode/ mec qui juge sur les apparences]

Message édité le 08 mai 2016 à 20:46:13 par _aranel_
Pseudo supprimé
Niveau 20
08 mai 2016 à 21:03:25

YEAAAAAAAH pas mal pas mal mais:
je comprend toujours pas pourquoi elle veut le tuer hate d'en savoir plus dans les prochaines ép

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
08 mai 2016 à 21:20:03

Episode 6
Bon là j'aurai préféré que le cas soit résolu, en fait ce qui se passe maintenant aurait du se passer à l’épisode précédent, il est vraiment lent Subaru pour réagir de manière plus préventive.
Bah on va dire que ça fait partit de son charisme, puis peut-être que le stress accumulé l'empêche d'agir de façon plus méthodique.
Pour le prochain épisode la question est
Arrivera-t'-il à survivre ? Normalement non :noel: Je ne pense pas qu'il puisse arriver à faire changer d'avis bluemaid, du coup sa seule option est... la fuite ? Marchera pas non plus :( Il est foutu encore une fois :fou:

Message édité le 08 mai 2016 à 21:20:38 par Wolf_Totem
Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:27:06

Episode 6 J'avais raison en pensant que l'assassin était l'une des jumelles même si je pensais plus vite à Ram que Rem. Après faut voir comment Subaru va s'en sortir.

Imprescriptible Imprescriptible
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:40:04

J'en profite pour vous annocez que le novel + manga vont être édité en Amérique en Juillet
Donc si des anglophones veulent en profiter [[sticker:p/1kki]]
Novel : http://www.hachettebookgroup.com/titles/tappei-nagatsuki/rezero-vol-1/9780316315302/?yen
Manga : http://www.hachettebookgroup.com/titles/tappei-nagatsuki/rezero-vol-1-manga/9780316315319/?yen

Message édité le 08 mai 2016 à 21:41:55 par Imprescriptible
Kpppa Kpppa
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 22:18:07

ep 6
j'ai l'impression qu'il y a plusieure tueur en fonction des choix du heros en tout cas hate de voir le prochain :bave:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:18:11

Épisode 6
On s'est trop creusé la tête pour rien en fin de compte :hap: par contre j'aurais pensé que c'était la fille aux cheveux rouge la meurtrière..
Étonné de l'histoire de l'ogre, je le connaissais déjà grâce a Ore Monogatari! C'est donc un vrai conte faudrait que je vois ça sur le net
J'aime Émilia serieux plus je la vois plus je la trouve Kawaii pareil pour l'esprit :cute: :cute:
Bon le point noir c'est que l'épisode m'a paru bien lent, heuresement qu'il y'a 24 épisodes parce que ca n'aurait pas tenu en 13 épisodes (quoique si ça continue comme ça même 24 ne sera pas suffisant :( )

Hâte du prochain épisode comme d'hab :hap:

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:46:48

Le 08 mai 2016 à 15:06:32 Mythoshos a écrit :

Le 08 mai 2016 à 14:06:06 Danareos a écrit :

Le 06 mai 2016 à 17:21:49 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 01:39:28 Danareos a écrit :

Le 03 mai 2016 à 19:52:24 Erich_hartmann_ a écrit :

> Le 02 mai 2016 à 19:46:14 Danareos a écrit :

>> Le 02 mai 2016 à 19:05:48 JohnLeNoir a écrit :

> >> Le 02 mai 2016 à 18:01:34 Erich_hartmann_ a écrit :

> > >Sinon encore une de mes théories tordues mais et si les jumelles étaient des "ogres", par rapport à ce qui se dit dans l'épisode, ça expliquerait la force brute et l'énorme arme manié par la jumelle aux cheveux roses

> >

> > Hein ? Pardon ? :(

> > Je crois que j'ai mal compris :)

> > Où est-ce que tu vois la jumelle aux cheveux roses à la fin ?

>

> C'est juste des gars qui ont lu le mangas ou le LN et qui balance leur "théories" depuis deux trois semaines tkt pas que ce serra obligatoirement ça comme le coup des jumelles qui sont "probablement" des démons qui avait été leak avant le dernier épisode ou a juste le premier indice sur la chose. :sarcastic:

Euh non, avant d'être condescendant et méprisant regarde mes autres posts sur le topic, je n'ai pas lu le manga ni le NL et ma dernière théorie s'est avéré fausse. C'est juste qu'à un moment la meuf aux cheveux roses sourit quand le MC parle des "ogres" même si c'est apparemment pas équivalent aux Ogres occidentaux comme on les connait

Pourquoi tu parles d'énorme arme maniée par la jumelle au cheveux rose alors ? D'ou tu sors que c'est ELLE qui aurait attaqué le MC ? on verra bien si tu as faux au prochain épisode de toute façon mais ça m'étonnerais que ce soit le cas étrangement. :-)

Bon, je te réponds par respect puisque apparemment tu m'a DDB pour mon post et que tu continue avec ton air condescendant. Je sais mieux que toi si j'ai lu le NL ou lu le manga après libre à toi de me croire ou non mais voilà pourquoi :
Je préviens, théorie PERSO je ne regarde que l'animé pas la peine de lire si vous voulez pas débattre sur les théories (car après on est accusé de spoil :rire:)

Pourquoi ça serait elle ? Tout simplement car on voit une des jumelles posé sur les genoux du patron du manoir et qu'il lui fait bien comprendre que si jamais y'a un doute il faudra faire quelque chose (sous entendu s'en débarasser, après si tu sait pas lire entre les lignes). Après je parle d'énorme arme manié, pourquoi ? Tout simplement parce qu'on entend un bruit de métal et que le MC se fait trancher le bras à la fin...Tu veux qu'il se fasse trancher le bras par quoi à part une énorme arme ? En plus ça rejoint ma théorie que les jumelles sont des ogres (mais pas des ogres comme on les connait car quand le MC en parle ça a l'air d'être quelque chose de merveilleux. CF un post qui a été mit après mon message ou on voit un screen d'une jumelle sourire quand il en parle. Pour finir à la fin le MC se fait éclater la tête, idem qu'avant à part quelque chose de très lourd ou de très puissant peut y arriver (comme dans le dernier épisode de GOT avec la montagne)

Donc voilà pour ma théorie, après si t'es pas capable de faire des rapprochements logiques tant pis pour toi et s'en est bien triste. Ceci est mon dernier message te concernant je continuerais à donner mon avis sur l'épisode précédent comme je le fais depuis plusieurs années sur ce fofo que ça te plaise ou non [[sticker:p/1kki]]

PS : Je ne lis pas de manga à part les scans de Bleach & HxH qui ont reprit

Euh non j'ai DDB personne a vrai dire ça doit être quelqu'un d'autre.
Et sinon mea culpea je t'ai confondu avec le gars qui avait balancé l'info sur les jumelles pas humaine y'a plusieurs semaines donc effectivement l'erreur est mienne je l'avoue.

Toi t'es intelligent de le relâcher sans spoilers en plus bravo

Relacher quoi ? Depuis le dernier épisode avec la discussion ou ça parle d'ogre c'est carrément sûr. c'était un spoil quand il avait pas été dit car on avait pas eu plusieurs scènes mettant de gros indices la dessus.

KonraEl_Raccoon KonraEl_Raccoon
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 23:06:29

Je pense que selon la boucle, ce n'etait pas la même jumelle qui le tuait ! A voir s'il remeurt

Igneous Igneous
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:07:51

Le 08 mai 2016 à 22:36:54 VBDESS a écrit :
screen ep 6 https://www.noelshack.com/2016-18-1462739752-mdrbonnenuit.png
j'ai hurlé
aidez moi
putain de merde
terrifiant cet anime

:d) Alors là, je sais pas si c'est blue-maid, ou si c'est le reflet de la pink-maid :hap:
Car si c'est la bleue, ça expliquerait la dernière scène de l'épisode.

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:19:03

Bien sur que c'est un reflet , fenêtre + soleil qui se couche = reflet :hap:

Par contre ce que j'ai pas compris (Attention je vais spoiler , sur l'appli mobile il n'y a pas de balises sauf celles du début...Désolé) :noel:

:spoiler:

Ce que je ne comprend pas c'est comment la maid rouge a su que le MC était caché et non parti comme il l'avait dit :(...A mon avis le MC va mourir et va en finir avec cette boucle car maintenant il sait qui est la tueuse. , c'est assez prévisible.

Et non je ne spoil pas subtilement , je n'ai jamais lut les manga et je suis avec l'anime , mais ça parait tellement évident , le suspens c'est pas le fort de cet anime :hap:

Fin du :spoiler:

HatoriChise HatoriChise
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:25:02

L'épisode. [[sticker:p/1lmh]]
La fin. [[sticker:p/1lmh]]
Le cliff. [[sticker:p/1lmh]]
Oh, please don't let me die,
Waiting for your touch.
No, don't give up on life,
This endless battle.[[sticker:p/1lmh]]

FireBlaze94 FireBlaze94
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:44:48

C'était obvious mais perso je pensais que c'était l'autre, rappelez-vous la discussion qu'elle a eu avec Roswald qui en est très certainement le commanditaire :(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 1059»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment