C'est bon, j'en ai marre MEILLEUR ANIME DE LA SAISON !
popopo Ram
Le 15 mai 2016 à 21:18:18 Akira-Nishiki a écrit :
Putain cet épisode...
J'ai vraiment de la peine pour Subaru..
Ces checkpoints impact beaucoup sur lui... j'étais en PLS quand il pleurait et paniquait
On a plus de moments avec la loli blonde maintenant c'est juste une tsundere finalement
Émilia qui est quand même avec Subara même si tout le monde sait qu'il cache quelque chose.. That's my Waifu
Sinon on dirait que subaru ne peut pas dire son pouvoir au autres a cause de la Sorcière peut être.. d'ailleurs ça sera qui aurait donné ce pouvoir a lui vu que les gens disent qu'il pue la Sorcière ?
La fin m'a bien rassuré et me donne extrêmement envie de voir la suite
De ce qui est dit on peut imaginer que son don est celui donné par la sorcière de l'envie justement vue qu''après sa crise la blonde dit qu'il "pue" la sorcière. Et donc la main l'empéchant de parler est donc sûrement lié a ça nah ?
Bon après reste a savoir pourquoi cette sorcière amènerait des gens d'un autre monde en les "buffant" de la sorte, et en y repensant si ça se trouve Subaru est peut être pas seul ? Si c'est le cas ce serait énorme et ça changerait le coup de "l'élu" bla bla bla vue qu'il a plus l'air d'avoir été invoqué et de subir une malédiction.
Ah et gros GG a White fox pour la forme quasi parfaite pour cette épisode, l'ost, les dessins (surtout les expressions des persos
putain ) sont excellents les seiyuus ont aussi été très bon surtout pour les soeurs et le MC on a bien senti leur émotions..
C'est quoi les principales différences entre les deux sœurs ?je suis pas trop sur de savoir qui est qui
Sinon excellent épisode surtout la fin qui était juste intense
cet episode bordel
C'est vraiment infâme de devoir attendre chaque semaine.
Omg cet épisode
Ce mc qui a des couilles massives
Les expressions de visages étaient incroyable d'ailleurs, Subaru ma vraiment fait de la peine
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va respawn à un nouveau checkpoint, je le sens bien venir.
Et sinon, c'est frustrant, mais le manga est derrière l'anim, c'est frustrant car j'ai pas envie d'attendre des semaines pour que ça avance ...
Y'a pas le choix maintenant, soit faut lire le LN en japonais, vu qu'aucune trad n'existe, soit faut lire des résumés mais c'est nul quand même.
Ptain le bruit dégueulasse
C'est vraiment bien foutu, les expressions sont autant détaillées que dans le manga aux moments clés, et à part le gore rien ne manque, juste génial.
Encore 1 ou 2 épisodes et l'animé aura rattraper le manga, donc plus de spoil
Le 15 mai 2016 à 22:23:37 Bowerlake a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va respawn à un nouveau checkpoint, je le sens bien venir.Et sinon, c'est frustrant, mais le manga est derrière l'anim, c'est frustrant car j'ai pas envie d'attendre des semaines pour que ça avance ...
Ce serait un putain de troll.
Nah va y''avoir une happy end je pense. Et j'espère qu'il va tout trouvé d'un coup je commence a en avoir un peu ras les pâquerette du manoir j'aimerais bien qu'ils retournent en ville un peu.
Le 15 mai 2016 à 22:25:08 Banane-Royale a écrit :
Ptain le bruit dégueulasse
C'est vraiment bien foutu, les expressions sont autant détaillées que dans le manga aux moments clés, et à part le gore rien ne manque, juste génial.
Encore 1 ou 2 épisodes et l'animé aura rattraper le manga, donc plus de spoil
Y'aura toujours du spoil c'est une série de LN en vrai.
Et vue le topic sur Grimgar ou y'avait pas de mangas et qui a été ruiné par deux trois types dès les premières pages...
Une semaine à attendre pour le prochain épisode ?
...
Imaginez il respawn dans la chambre où tout le monde est réunis avant sa fuite
Animé Masterpiece, juste enorme
Ouai je me demande si ca va être un nouveau checkpoint ou non.. Va-t-il se réveiller le matin de la mort de Rem ? ou est ce que ca sera l'habituel checkpoint ? Je preferai qu'il puisse la sauver...
Le 15 mai 2016 à 22:26:43 DarthJunkrat a écrit :
Imaginez il respawn dans la chambre où tout le monde est réunis avant sa fuite
Le pauvre
Le 15 mai 2016 à 22:27:16 Ifern a écrit :
Animé Masterpiece, juste enorme
Tout est dit, ce dernier episode tout a la fois
Le 15 mai 2016 à 22:24:55 Carapucelle a écrit :
Y'a pas le choix maintenant, soit faut lire le LN en japonais, vu qu'aucune trad n'existe, soit faut lire des résumés mais c'est nul quand même.
Quelqu'un peut m'aider a trouver le LN en japonais, ou au moins un site ou le trouver ? pour le faire importer, ca serait cool.
Je suis tomber amoureux a la fin du dernier episode