Bon niveau discours y a eu mieux mais au moins l'effet est la
Et ptn enfin reihnard est de retour et ptn ça change tout parce qu'ils vont en avoir besoin face à la tarée obsédé par betelgeuse , Monsieur susceptible et l'autre à la voix de tanya
Le 16 novembre 2024 à 11:28:09 :
+ Ca flop pas, c'est juste qu'il a voulu faire la victime pendant 4 min avant de vraiment commencer son discours.
Après c'est un peu le problème, c'était les 4 min les plus cringe de toute ma vie, et y a de la compétition
Comme quoi, 3 saisons après, Rem a toujours le meilleur "discours" de ce manga, no cringe, full emotion
D'ailleurs pendant que Subaru fait son rituel d'humiliation, Otto le chad a ramener le GOAT, ca va PETER
Otto a pousser Reinhard a quitté sa loli de poche, voila ce qu'est un vrai HOMME, on s'en tape de ta gamine vient sauver le monde bozo
Le 16 novembre 2024 à 16:22:05 :
Otto a pousser Reinhard a quitté sa loli de poche
C'est plutôt la loli de poche qui a poussé Reinhard à la quitter
Le 16 novembre 2024 à 16:38:16 :
Otto a pousser Reinhard a quitté sa loli de pocheC'est plutôt la loli de poche qui a poussé Reinhard à la quitter
Faux ! Elle a dit ça uniquement parce qu'elle a senti la pression spirituelle d'Otto et a forcée pour que Reinhard part rapidement avec Otto afin de plus ressentir cette pression aussi grande + Otto lui a parlé par télépathie et lui a demander de faire ca car Reinhard l'écouterait si l'ordre venait d'elle, c'est dit dans l'épisode chibi juste après l'épisode hein.
D'ailleurs pendant que Subaru fait son rituel d'humiliation, Otto le chad a ramener le GOAT, ca va PETEROtto a pousser Reinhard a quitté sa loli de poche, voila ce qu'est un vrai HOMME, on s'en tape de ta gamine vient sauver le monde bozo
J'adore l'épisode 18 de la saison 1 hein, mais le discours de Rem se fait foudroyer par le monologue de Subaru dans le même épisode hein
Soyons sérieux, ça s'est vraiment tiré en longueur l'épisode.
Oui, tous les éléments devaient être là, mais tu pouvais les mettre sans que ça soit aussi long.
Pour le débat de qui va parler au micro, y'aurait eu 3-4 phrases de moins, que ça aurait été aussi impactant.
Pour Subaru qui fait sa victime au micro, c'était nécessaire, mais ça aurait fait 2 minutes au lieu de 4, ça aurait été tout aussi bien.
Par contre les gens qui font full Fanart SubaGarf depuis l'épisode...
Les pro Subaru qui le ship avec Garf, un furry de 15 ans.
Rien de nouveau donc
Le 25 octobre 2024 à 11:58:06 :
Je pense que je vais quand même mettre la S2 au dessus de la S3 quand elle sera fini, juste parce que l'Arc 4 explose l'Arc 5 sans soucis je trouve
S2 deuxième partie bat la S3 pour l'instant
ça enchaînait Masterclass sur Masterclass à la deuxième partie de la saison 2
Mais on est pas en reste, bordel le dernier épisode de 29 minutes avec skip de l'opening et ending ya eu 0 action ou drama mais c'est juste d'une beauté exemplaire, ya rien à en redire ça m'a fait frémir j'en ai eu des frissons
On ressentait bien le fait que Natsuki était un no name comme tout le monde ici. Et que c'est grâce à son développement dans la saison 1 et 2 qu'il est capable de faire un discours de héros de shonnen alors qu'il est juste comme nous à la base en étant un peu extraverti
La Masterclass de fin d'épisode aussi était exaltante, ce style unique à Re-Zero d'annoncer le titre qu'en fin d'épisode après la scène qui l'illustre à la perfection, je ne m'en lasse pas c'est juste épique
Le 16 novembre 2024 à 14:33:00 :
Bon niveau discours y a eu mieux mais au moins l'effet est la
Et ptn enfin reihnard est de retour et ptn ça change tout parce qu'ils vont en avoir besoin face à la tarée obsédé par betelgeuse , Monsieur susceptible et l'autre à la voix de tanya
Le discours était juste parfait. Un pur mélange de ce qu'est capable de faire un no name un peu extraverti qui a vécu ce qu'il a vécu pendant la saison 1 et 2
La Masterclass de fin d'épisode aussi était exaltante, ce style unique à Re-Zero d'annoncer le titre qu'en fin d'épisode après la scène qui l'illustre à la perfection, je ne m'en lasse pas c'est juste épique
Ahi j'ai dû désactiver l'option de VLC qui affiche le titre de la vidéo en début de visionnage pour ne pas me faire spoil le titre de l'épisode afin de ne pas gâcher cette expérience
Le 17 novembre 2024 à 19:21:22 :
Soyons sérieux, ça s'est vraiment tiré en longueur l'épisode.
Oui, tous les éléments devaient être là, mais tu pouvais les mettre sans que ça soit aussi long.Pour le débat de qui va parler au micro, y'aurait eu 3-4 phrases de moins, que ça aurait été aussi impactant.
Pour Subaru qui fait sa victime au micro, c'était nécessaire, mais ça aurait fait 2 minutes au lieu de 4, ça aurait été tout aussi bien.
le studio et l'auteur ne voulait pas que ça soit juste impactant ou bien, ils voulaient que la scène soit PARFAITE EN TOUT POINT sans lésiner sur les moyens
29min30 + Skip de l'opening et de l'ending + Annonce du titre que en fin d'épisode
Ya que Re-Zero pour faire ça et je les respecte pour ça. Ils méritent amplement de faire partie du Panthéon des animes japs.
Le 16 novembre 2024 à 16:15:00 :
Le 16 novembre 2024 à 11:28:09 :
+ Ca flop pas, c'est juste qu'il a voulu faire la victime pendant 4 min avant de vraiment commencer son discours.
Après c'est un peu le problème, c'était les 4 min les plus cringe de toute ma vie, et y a de la compétition
Comme quoi, 3 saisons après, Rem a toujours le meilleur "discours" de ce manga, no cringe, full emotion
Bah Ecoutes, Rem est un perso surnaturel. Natsuki est un no name comme toi et moi. A sa place tu aurais aussi sustenté la gênance et intrônisé un mal être unanime dans la ville pendant ton discours
Et c'est justement pour ça que la scène était aussi parfaite. Re-Zero c'est l'histoire d'un mec commun dans un monde de persos hors du commun. Le malaise du début est caractéristique de ce qu'est capable un mec mec comme tous les autres. Si son discours a réussi a être aussi impactant à la fin c'est uniquement grâce à son expérience pendant les deux saisons qui ont renforcé sa combativité ainsi que sa manière de s'adresser aux gens après ses fails. Ce discours c'est un peu l'aboutissement de son développement qui le fait passer de no-name à héros, mais sans que ça soit pour autant l'héros le plus impactant de l'histoire et hors du commun qui est Reinhardt, d'où le titre final de l'épisode
8 épisodes de build up inutiles.
Pause maintenant.
La suite en février
Encore beaucoup de blabla
Par contre, moi aussi je peux me ramener vers une femme et lui demander de me marier sinon elle me prive de mes droits ?
Par contre comment ça pause de l'animé ?
Bon épisode pour conclure la première partie, la contre attaque commence
On se retrouve dans 2 mois la team
Le 20 novembre 2024 à 17:57:11 :
Encore beaucoup de blablaPar contre, moi aussi je peux me ramener vers une femme et lui demander de me marier sinon elle me prive de mes droits ?
La saison 3 est divisée en 2 parties, et chaque partie est elle-même divisée en 2...
Cet épisode est le dernier de la part 1 de la 1re partie (oui, ça n'a aucun putain de sens)
Rendez-vous en Février pour la partie 2 de la partie 1
Le 20 novembre 2024 à 18:05:24 :
Le 20 novembre 2024 à 17:57:11 :
Encore beaucoup de blablaPar contre, moi aussi je peux me ramener vers une femme et lui demander de me marier sinon elle me prive de mes droits ?
La saison 3 est divisée en 2 parties, et chaque partie est elle-même divisée en 2...
Cet épisode est le dernier de la part 1 de la 1re partie (oui, ça n'a aucun putain de sens)
Rendez-vous en Février pour la partie 2 de la partie 1
Pourquoi ils font comment ça ? Ils doivent renflouer les caisses à coup de figurines d'Emilia en robe de mariée (je ne sais pas si ça existe)