15 minutes pour décider qui va faire une annonce sncf dans le mégaphone
L'impression de retomber en S2
Le 13 novembre 2024 à 17:06:32 :
L'impression de retomber en S2
Ça se voit à 10 km qu'ils ont volontairement tiré en longueur juste pour pouvoir finir sur leur cliffhanger
Le 13 novembre 2024 à 17:16:36 :
L'impression de retomber en S2Ça se voit à 10 km qu'ils ont volontairement tiré en longueur juste pour pouvoir finir sur leur cliffhanger
Pas tant que ça je trouve, ils ont juste moins rush que d'habitude
C'est un moment important pour tous les personnages dans la scène, je trouve ça normal de s'attarder un peu dessus
Le 13 novembre 2024 à 17:20:24 :
Le 13 novembre 2024 à 17:16:36 :
L'impression de retomber en S2Ça se voit à 10 km qu'ils ont volontairement tiré en longueur juste pour pouvoir finir sur leur cliffhanger
Pas tant que ça je trouve, ils ont juste moins rush que d'habitude
C'est un moment important pour tous les personnages dans la scène, je trouve ça normal de s'attarder un peu dessus
J'ai adoré la seconde moitié de l'ep, mais faut dire que la première ils se passent vraiment rien quoi
Ca aurait dû prendre 20 sec de décidé qui parle, et on aurait direct pu passer au discours
Le bon gros bait de la semaine dernière dissipé en 10 secondes.
Pire épisode de toute la saison. Il se passe rien pendant 20 minutes si ce n’est de la parlotte inutile.
Quel anime surcotax bordel. Cringe aussi mais ça on est habitué.
Le 13 novembre 2024 à 17:35:21 :
Le bon gros bait de la semaine dernière dissipé en 10 secondes.
En vrai... J'ai l'impression que c'est lui qui a fait couler l'eau non ?
Il y a de la flotte dans le batiment où il est avec les cadavres des cultistes et une sorte de grande roue de bateau derrière lui dans le fond
Le 13 novembre 2024 à 17:39:23 :
Pire épisode de toute la saison. Il se passe rien pendant 20 minutes si ce n’est de la parlotte inutile.Quel anime surcotax bordel. Cringe aussi mais ça on est habitué.
"Cringe"
Le speech c'est du pure kino en plus
Le 13 novembre 2024 à 17:45:18 :
Le bon gros bait de la semaine dernière dissipé en 10 secondes.En vrai... J'ai l'impression que c'est lui qui a fait couler l'eau non ?
Il y a de la flotte dans le batiment où il est avec les cadavres des cultistes et une sorte de grande roue de bateau derrière lui dans le fond
Oui je pense c'est lui , y'a un plan sur lui juste aprés que Subaru s'est demandé qui a pu les aider avec les flots
Sinon je trouve que c'est tiré trop en longueur ce passage et je parle pas du discours , mais du choix de celui qui va l'annoncer , c'était trop long
[17:45:18] <NamelessStar>
Le bon gros bait de la semaine dernière dissipé en 10 secondes.En vrai... J'ai l'impression que c'est lui qui a fait couler l'eau non ?
Drôle d'endroit pour chercher Priscilla je te l'accorde.
Les soupçons ne sont pas 100% balayés le concernant, surtout après sa discussion il y a plusieurs épisodes. Mais on va passer outre vu sa grosse contribution aujourd'hui.
Paraît que c'est (déjà) le dernier épisode la semaine pro et ça reprend ensuite en février.
Le 13 novembre 2024 à 18:04:41 :
Paraît que c'est (déjà) le dernier épisode la semaine pro et ça reprend ensuite en février.
Dernier ep de la première partie oui
J'ai profité de mon avion et des trajets de bus/train pour découvrir le début Re:Zero et c'est sympatoche
J'ai laissé ma séance de sport et commandé une pizza pour profiter pépère de l'épisode.
Je m'attendais un épisode banger mais quel épisode de me*de au final
Otto : "j'ai un petit cadeau pour vous "
Le 13 novembre 2024 à 18:27:50 :
J'ai laissé ma séance de sport et commandé une pizza pour profiter pépère de l'épisode.
Je m'attendais un épisode banger mais quel épisode de me*de au final
C'est vraiment là que tu vois que t'as des gens qui sont pas là pour les mêmes raisons que d'autre, je trouve que c'est un des meilleurs eps depuis le début de la saison moi
Le 13 novembre 2024 à 19:40:58 :
Le 13 novembre 2024 à 18:27:50 :
Je m'attendais un épisode banger mais quel épisode de me*de au finalC'est vraiment là que tu vois que t'as des gens qui sont pas là pour les mêmes raisons que d'autre, je trouve que c'est un des meilleurs eps depuis le début de la saison moi
Faut croire que pas d'action = épisode de merde , pour certains malheureusement
Rien avoir avec le manque d'action mais le peu d'avancement sur intrigue de la saison...
Le 13 novembre 2024 à 18:55:18 :
Otto : "j'ai un petit cadeau pour vous "
Les fans d'otto Bordel
- Me me revoilà natsuki j'ai ramené Reinhardt
- Merci otto t'es un bon gars
Otto qui part se cacher dans une maison parce qu'il a fait PROUTE devant l'archevêque de la gourmandise
Palmarès de Subaru durant la saison 3 :
- Meurt 2 fois (pendant qu'otto se cache dans la maison)
- Combat contre Sirius et Regulus (pendant qu'otto se cache dans la maison)
- Se fait perforer la jambe par Regulus mais il arrive a s'en remettre (pendant qu'otto se cache dans la maison)
- Revient avec sa bande pour aller combattre Capella (pendant qu'otto se cache dans la maison)
- Subaru qui insulte Capella avec des références de Dark Souls (pendant qu'otto se cache dans la maison)
- Subaru qui combat avec la princesse Crush, Capella (pendant qu'otto se cache dans la maison)
- Subaru qui résiste au sang du dragon maudit versé par Capella (pendant qu'otto se cache dans la maison)
- Subaru qui sauve Crush avec le dragon, il fait une chute de 20 mètres et tombe inconscient (pendant qu'otto se cache dans la maison)
- Subaru qui jure de sauver les autres avant Emillia From BetaBaru qui rageait en voyant Julius embrasser la main d'Emillia To ChadBaru qui avait commandité l'assaut contre la baleine blanche et pour avoir tuer l'archevêque de la paresse.
- Subaru qui fait son discours en rassurant les habitants qui sont pris en otage, tout le monde le félicite et se sent rassuré. (Otto qui revient comme un Célestin)
Palmarès de Otto durant la saison 3 :
- PROUTED + se cache encore dans la maison
"Oui mé lui i parle avk le dragon i devi1 pote avk lui"
"Oui mé Otto enkule subaru en 1vé1 et il parl ack d zanimos" https://image.noelshack.comfichiers/2018/18/7/1525597281-fatigue.png
"Mé subaru étai encourajé sa conte pas"
"Me Subaru né jamai seul sa conte pas heuuu"
Tappei a décider qu'Otto sera le plus gros cuck de Re:Zero.