Le 05 novembre 2024 à 17:45:04 :
Le 05 novembre 2024 à 17:00:03 :
<spoil>PAZ SUR VOUS LES FANS D'OTTO
</spoil>Otto il parle directement avec le dragon et il devient pote avec hein
Subaru est plus courageux qu'Otto qui fuit la queue entre les jambes face a l'archevêque de la gourmandise
Subaru toujours debout après qu'on lui ai arraché la jambe
Le 05 novembre 2024 à 21:28:09 :
Subaru est plus courageux qu'Otto qui fuit la queue entre les jambes face a l'archevêque de la gourmandise
Subaru toujours debout après qu'on lui ai arraché la jambe
Otto a pas le plot derriere lui en fait hein + Subaru peut toujours revenir en arriere, genre c'est un flex de se suicider sur un archevêque ?
Encore un épisode CRINGE
Encore Subaru qui est insupportable
Et la loli se met à changer aussi. Bordel mais achevez moi.
VDD qui rage
Encore un très bon ep, Priscilla c'est du sérieux, c'est vrai
La Seiyu de Liliana par contre, y'a vraiment erreur de casting
Quand elle parle, elle a une voix de loli, et quand elle chante, elle a une voix de trentenaire
Le 06 novembre 2024 à 17:04:17 :
La Seiyu de Liliana par contre, y'a vraiment erreur de castingQuand elle parle, elle a une voix de loli, et quand elle chante, elle a une voix de trentenaire
Bah tu sais ca a toujours été comme ca hein , genre dans le film Red One Piece , Uta méme dans le flashback en tant que gamine avait la voix d'une adulte
On retrouve aussi ca dans MHA lors de l'arc du festival
Les seiyuu donnent leur role au chanteuses vu qu'elles ne sont pas spécialé a ca sauf rares cas
Le 06 novembre 2024 à 17:20:21 :
La Seiyu de Liliana par contre, y'a vraiment erreur de castingQuand elle parle, elle a une voix de loli, et quand elle chante, elle a une voix de trentenaire
Bah tu sais ca a toujours été comme ca hein , genre dans le film Red One Piece , Uta méme dans le flashback en tant que gamine avait la voix d'une adulte
En même temps, avoir une voice actrice qui sait en même temps chanter, c'est pas non plus évident, ce sont deux métiers différents.
Et surtout, j'imagine que les chanteuses qui sont aussi voice actrices coutent bien plus cher, probablement un meilleur deal de juste l'inviter pour une chanson de 3 min.
Le 06 novembre 2024 à 17:22:24 :
Le 06 novembre 2024 à 17:20:21 :
En même temps, avoir une voice actrice qui sait en même temps chanter, c'est pas non plus évident, ce sont deux métiers différents.
Et surtout, j'imagine que les chanteuses qui sont aussi voice actrices coutent bien plus cher, probablement un meilleur deal de juste l'inviter pour une chanson de 3 min.
Oui voila
C'était trop évident pour la jambe de Subaru
Le 06 novembre 2024 à 16:55:26 :
VDD qui rageEncore un très bon ep, Priscilla c'est du sérieux, c'est vrai
Syndrome de l'autre au cheveux rouge. Elle est trop forte mais elle peut pas participer au fight. Bref espérant Que sa grosse claymore du soleil servira plus qu'à liquider les clebs PNJ
Plus...
20 minutes... pas assez... besoin de... PLUS... de Re:Zero
Plus...
PLUS !
J'ai oublié mais la rousse parlait à la troisième personne du pluriel avant? Elle a un esprit ? C'est juste la traduction qui est éco+ ?
Le 06 novembre 2024 à 18:53:18 :
C'était trop évident pour la jambe de Subaru
Il y a moyen que le nouveau checkpoint soit définit au moment de son réveil avec Priscilla et qu'il garde donc définitivement sa jambe mesugakied vu qu'elle est montrée maudite en violet sur l'affiche
Sinon bien la chaussure et les bandages qui ont repousés avec ?
Décidément la pauvre Crusch ne peut pas respirer.
Vous pensez Julius il a kill Roy ?
Et la scène de combat interne entre les molosses de la saison 1 et le dragon, ça représentait deux malédictions qui se battent en Subaru ? Genre le cancer qui annule le SIDA ? C'est pour ça qu'il résiste au sang de dragon ? Mais il a encore la malédiction des molosses du coup ? Ou alors il a developpé une resistance aux malédictions ? Ou bien sa résistance a un rapport avec la malédiction de la sorcière ? Ou je dis n'imp ?
Le 06 novembre 2024 à 21:29:45 :
J'ai oublié mais la rousse parlait à la troisième personne du pluriel avant? Elle a un esprit ? C'est juste la traduction qui est éco+ ?
La trad qui fait n'imp
Le 06 novembre 2024 à 16:54:00 :
Encore un épisode CRINGEEncore Subaru qui est insupportable
Et la loli se met à changer aussi. Bordel mais achevez moi.
je viens de voir l'épisode et de quoi il parle ce type ?
à quel moment subaru est insupportable ?
sortez le de la salle
Le 06 novembre 2024 à 22:01:51 :
Et la scène de combat interne entre les molosses de la saison 1 et le dragon, ça représentait deux malédictions qui se battent en Subaru ? Genre le cancer qui annule le SIDA ? C'est pour ça qu'il résiste au sang de dragon ? Mais il a encore la malédiction des molosses du coup ? Ou alors il a developpé une resistance aux malédictions ? Ou bien sa résistance a un rapport avec la malédiction de la sorcière ? Ou je dis n'imp ?
C'est globalement ça oui
La malédiction des molosses est toujours dans son corps, elle fait juste plus rien vu que les molosses sont dead, mais oui du coup c'est la cancer qui annule le SIDA comme tu dis