Sa jambe ne va jamais finir la saison à ce stade.
Animation on top'
Episode on top
On mange bien cette saison purée
Bon sinon pour Subaru Il va crever quand ? Vu tout le bordel il devrait reset. Je me suis tjrs demandé pourquoi il ne mettait pas un mécanisque qui lui permettrait de se tuer rapidement en cas de pépin pour reset. Car bon parfois il souffre bien fort. Et imagnons il se fait kidnapper sans possibiliter de bouger + torturer ? Un mécanisque de suicide est primordial' pour lui
Le 30 octobre 2024 à 20:52:38 :
Animation on top'
Episode on topOn mange bien cette saison purée
Bon sinon pour Subaru Il va crever quand ? Vu tout le bordel il devrait reset. Je me suis tjrs demandé pourquoi il ne mettait pas un mécanisque qui lui permettrait de se tuer rapidement en cas de pépin pour reset. Car bon parfois il souffre bien fort. Et imagnons il se fait kidnapper sans possibiliter de bouger + torturer ? Un mécanisque de suicide est primordial' pour lui
J'ai la flemme de faire une réponse élaboré mais n'oublions pas qu'avant tout, le but est de ne pas mourir, après la saison 2, il devrait être beaucoup plus réticent a crevé. Sa capacité ne peut pas tout résoudre a elle-même après tout et qui sait a quel moment il pourrait respawn...
Le 30 octobre 2024 à 20:52:38 :
Animation on top'
Episode on topOn mange bien cette saison purée
T'as pas vu la Saison 2 ?
Il dit clairement dans la saison 2 ne pas vouloir abandonner son humanité, qu'il ne veut pas que la mort soit sa seule arme et que donc, il veut pas se suicider en boucle pour bruteforce un problème, il crèvera quand il doit crever, mais il ne veut plus que ça soit de son propre chef hors situation totalement désastreuse, pour l'instant, personne est encore mort, donc c'est encore jouable
Al et la rousse en full chilling en train de faire du shopping et de la barque pendant que le reste travaille. Hop hop hop les esclaves
Par contre, entre la loli tsundere, la Betelgeuse éco+ et les gosses en tenue de grand-père pervers, on est pas gaté
Au moins, y'a Regulus qui semble OK tiers
Le 30 octobre 2024 à 21:01:32 :
Par contre, entre la loli tsundere, la Betelgeuse éco+ et les gosses en tenue de grand-père pervers, on est pas gatéAu moins, y'a Regulus qui semble OK tiers
Regulus qui donne des matricules a ces femmes
N°79
N°168
"Emilia est ce que t'es vierge ?"
Regulus c'est un khey du 18-25
Le 30 octobre 2024 à 21:22:11 :
Par contre, entre la loli tsundere, la Betelgeuse éco+ et les gosses en tenue de grand-père pervers, on est pas gatéAu moins, y'a Regulus qui semble OK tiers
N°79
N°168
J'ai même pas compris pourquoi il dit que Emilia est sa 79ème épouse pour dire ensuite à l'autre "N°160". Regulus, ce desco
Il leur donne des chiffres randoms en dirait , mais se complique les choses comme ca
Si y'a bien un truc de bien représenté dans cet anime c'est bien l'horreur , j'adore comment sont animé les transformations de Capella ( avec des tétes qui sortent de sa bouche ou qui poussent , le visage qui s'arrache ...ect )
Le 30 octobre 2024 à 21:27:19 :
Le 30 octobre 2024 à 21:22:11 :
N°79
N°168
J'ai même pas compris pourquoi il dit que Emilia est sa 79ème épouse pour dire ensuite à l'autre "N°160". Regulus, ce desco
Il en a eu beaucoup plus que 78, c'est juste qu'il les a tuer, actuellement elle est la 79
+ Episode parfait, comme d'hab quoi
+ Capella-sama
Vu que y a tellement actions en parallèle, je me demande comment Subaru va capitaliser sur les boucles du coup. Genre même si il revient dans le passé, c'est impossible qu'il puisse prévenir absolument tout le monde de ce qu'ils vont affronter
bordel les évèques me rappellent tellement les homonculus de fma en plus fumé
Subaru a mis toutes ses stats en endurance des jambes
et la vague qui envahit la ville doit être un moment important comme la vague du dlc d'outer wilds
beaucoup de protagonistes en mode touriste qui servent à rien mais bon ça viendra
bref un bon divertissement pas vu l'épisode passer
Non mais genre Subaru est toujours en vie à ce stade là ?
Si il meurt pas d'hémorragie à ce stade là, c'est noyade au minimum...
Ohh lalala sur ce coup là, on sent que même si il "return by death" au même moment précédent, en soit il a vraiment pas le temps de s'organiser
Et si son prochain point de save vient plus tard, pour sa jambe c'est finito bordel et en plus la ville est sous l'eau
Non, mais genre, il peut vraiment faire quelque chose là ? Il y a clairement besoin de plusieurs Reinhard qui se coordonnerait en parallèle pour régler une telle affaire
C'est clairement la saison ou il va devoir choisir quoi sauver sur ce coup là...
Chaud Cappota transformée en Emilia qui est plus intéressante en quelques secondes que la vraie Emilia en trois saisons
J'avais oublié comment la situation était CA-TAS-TRO-PHIQUE durant l'arc 5
capella et sirius > les autres archbishop
Moi j'trouve que c'est un choix courageux que d'avoir fait en sorte que la Luxure soit une pure mesugaki
Bon bah je viens de voir une vidéo qui répond du pourquoi emilia est la 79 femme de Rugulus alors que l'autre il l'appelle 184
Il a laissé le numéro 79 vacant tout simplement