subaru qui ne veut pas crever
pour son plus grand malheurs
Plus il tardera de crever et plus son point de sauvegarde risque d'avancer et ca sera vraiment la merde pour lui
petit point de sauvegarde au mauvais moment les jambes coupées juste avant de crever il reste softlock comme une save au mauvais moment dans certains jeux et à souffrir éternellement telle une victime de golden experience requiem
fin de l'oeuvre
Le 31 octobre 2024 à 00:59:48 :
La plan se concrétise Emilia se fait marier de force avec Regulus machin qui lui sied bien mieux pour enfin laisser sa place à Rem
non
D'ailleurs les saves de Subaru marche comment, c'est en lien principale de si Emilia est morte ou est en vie, genre osef des autres perso ?
Le 31 octobre 2024 à 11:15:48 :
D'ailleurs les saves de Subaru marche comment, c'est en lien principale de si Emilia est morte ou est en vie, genre osef des autres perso ?
Ca marche que par rapport a lui, sur le principe, c'est un outil pour le "sauver" et théoriquement, le checkpoint avance quand la timeline est suffisamment satisfaisante.
Et ca sert a rien de demander comment ca marche exactement, ce sont juste des deus ex machina, ya jamais vraiment eu de "logique", c'est juste le plot.
Le 31 octobre 2024 à 11:14:16 :
La plan se concrétise Emilia se fait marier de force avec Regulus machin qui lui sied bien mieux pour enfin laisser sa place à Remnon
Tu préfères donc laisser Emilia au cringe lord je note
Le 31 octobre 2024 à 11:22:15 :
D'ailleurs les saves de Subaru marche comment, c'est en lien principale de si Emilia est morte ou est en vie, genre osef des autres perso ?Ca marche que par rapport a lui, sur le principe, c'est un outil pour le "sauver" et théoriquement, le checkpoint avance quand la timeline est suffisamment satisfaisante.
Et ca sert a rien de demander comment ca marche exactement, ce sont juste des deus ex machina, ya jamais vraiment eu de "logique", c'est juste le plot.
Une timeline jugé suffisante par l'auteur ou par Subaru. En dehors de Rem, je n'ai vu des grosses perte pour lui
Le 31 octobre 2024 à 12:04:23 :
La plan se concrétise Emilia se fait marier de force avec Regulus machin qui lui sied bien mieux pour enfin laisser sa place à Remnon
emilia + subaru
Le 31 octobre 2024 à 12:10:37 :
Le 31 octobre 2024 à 12:04:23 :
emilia + subaru
C'est ce que je dis
De souvenir, c'est dit dans la saison 2 que le Checkpoint ne change que par rapport à Subaru, que quand LUI est dans une situation safe et sans danger et que le checkpoint l'encule pas, alors il devrait s'update.
Bien entendu, ça prend en compte personne d'autre, donc si Rem se fait enculer, le checkpoint il osef de ça et va s'update
Pendant un moment j'ai pensé que subaru allait être transformé en mouche et rester une dizaine d'année dans cette situation sans pouvoir crever
imaginez la galère
ça me fait penser au manga I Would Die To Have Your First où le MC a exactement le même pouvoir que Subaru sauf qu'il y a un moment il devient tétraplégique et se retrouve comme un con pendant 50 ans à attendre la mort dans lit d’hôpital
Le 31 octobre 2024 à 12:10:17 :
D'ailleurs les saves de Subaru marche comment, c'est en lien principale de si Emilia est morte ou est en vie, genre osef des autres perso ?Ca marche que par rapport a lui, sur le principe, c'est un outil pour le "sauver" et théoriquement, le checkpoint avance quand la timeline est suffisamment satisfaisante.
Une timeline jugé suffisante par l'auteur ou par Subaru. En dehors de Rem, je n'ai vu des grosses perte pour lui
( *Par l'auteur surtout, en ce qui concerne Subaru ya déjà quelques contre exemple comme Rem, ou même un what if.)
Mais sinon Subaru a pas subis de grosses pertes, parce que l'auteur ne veut pas tuer de personnages, je sais, ca semble extrêmement contre intuitif vu l'œuvre dans laquelle on est, mais ca devient de plus en plus clair, et deviendra encore plus clair par la suite que l'auteur a pas vraiment de dos.
Rem elle même n'est même pas morte, elle a juste été écarté, et surtout parce qu'elle entravait la relation Subaru/Emilia.
Car honnêtement vu le fonctionnement random de la capacité de Subaru, la logique voudrait qu'il y ait plus de pertes, mais bizarrement, ya que Rem qui s'est fait cuck
Car honnêtement vu le fonctionnement random de la capacité de Subaru, la logique voudrait qu'il y ait plus de pertes, mais bizarrement, ya que Rem qui s'est fait cuck
Et tant mieux
Si Rem ne pouvait jamais revenir, on pourra enfin être tous heureux
Le 31 octobre 2024 à 13:17:04 :
Et tant mieux
Si Rem ne pouvait jamais revenir, on pourra enfin être tous heureux
Eh bien crois moi, j'aurais préféré qu'elle soit morte... ifykyk
Oui Rem morte aurait été mieux
mais bon je suppose que l'auteur est trop attaché à ses persos + ça permet d'introduire déjà la gourmandise de façon à lui mettre une cible dans le dos aux yeux des fans et pas qu'on te fasse pop 4 évêques comme ça dans l'arc 5
Le 31 octobre 2024 à 13:13:03 :
Le 31 octobre 2024 à 12:10:17 :
( *Par l'auteur surtout, en ce qui concerne Subaru ya déjà quelques contre exemple comme Rem, ou même un what if.)
Mais sinon Subaru a pas subis de grosses pertes, parce que l'auteur ne veut pas tuer de personnages, je sais, ca semble extrêmement contre intuitif vu l'œuvre dans laquelle on est, mais ca devient de plus en plus clair, et deviendra encore plus clair par la suite que l'auteur a pas vraiment de dos.
Rem elle même n'est même pas morte, elle a juste été écarté, et surtout parce qu'elle entravait la relation Subaru/Emilia.
Boh, t'as quand même des pertes, surtout dans l'Arc 8 en fait
Me fait penser que je me suis pris un big spoil de l'arc 8 en me baladant sur un wiki l'autre jour
Le 31 octobre 2024 à 14:02:56 :
Me fait penser que je me suis pris un big spoil de l'arc 8 en me baladant sur un wiki l'autre jour
Sah quand tu tapes le nom d'un perso sur google et que y'a "Actual death" qui apparait dans les suggestions
Les archevêques sont très obsédés par l'amour