Le 23 octobre 2016 à 23:43:11 LunarReval a écrit :
La fusion avec potelas je suis pas fan. Je préfère largement la vrai fusion mais elle est pas canon à mes souvenir.Le caractère de Gogeta qui est vraiment sérieuse, contrairement à Vegeto qui est juste vantard au possible.
En terme de puissance, vous savez qui est le plus fort techniquement. Végéto car la fusion dur indéfiniment ?
le vieux Kaioshin a dit que la fusion potara etait plus puissant que la fusion métamol et que la fusion potara profitais en plus du fait que Goku et Vegeta était rivaux
Apres Akira est revenu dessus en disant que dans un combat court Gogeta était plus fort mais sur la durée Végéto le battais
mais si quelqu'un pouvais quand même confirmé ce que je dit car je suis pas sûr
https://www.youtube.com/watch?v=FXn5x2o-soo
Que faisait mister popo durant l'arc freezer et la saaga des sayen
On lui reproche d'être un personnage de raciste mais il pown 2 blond aux yeux bleu
Je confirme ce que tu dis, Akira est revenu sur ses paroles.
Le 24 octobre 2016 à 10:04:15 BlintDurzo a écrit :
Je confirme ce que tu dis, Akira est revenu sur ses paroles.
Lien ?
J'ai maté les 2 derniers épisodes d'un coup mais putin c'est tellement baclé de ouf..
La "transfo" de Trunks même pas expliqué (pas étonnant car déjà pour Vegeta god blue c'est sortit de nulle part)
Vegeta qui va dans la salle du temps et en ressort en 3 secondes dans l'épisode, l'animation dans l'épisode 62 d'une calamité sans nom putin c'etait juste du foutage de gueule
et merci du spoil de la fusion à la fin de l'épisode
Quand on ne veut pas se faire spoil on ne regarde pas la preview, un peu de bon sens
Je n'ai pas de lien, mais je vais chercher
Sinon il y'en a qui regarde l'anime à moitié en fait, Vegeta est resté 6 mois dans la salle de l'esprit et du temps, pas 3 seconde
Le 24 octobre 2016 à 11:42:31 BlintDurzo a écrit :
Sinon il y'en a qui regarde l'anime à moitié en fait, Vegeta est resté 6 mois dans la salle de l'esprit et du temps, pas 3 seconde
Non mais ce que je veux dire c'est qu'on le voit partir pour y aller, puis il en ressort tout crevé et en explosant le palais (narmol) et se casse et tout ça en 3 secondes dans l'épisode, on voit rien de son entrainement c'est tellement survolé alors que passer 6 mois dans la salle c'est quand même un gros truc, il devrait ressortir genre en Vegeta blue 3 cheveux long minimum
Puis Vegeta et Goku qui retourne dans le futur avec les même fringues que quand ils se sont fait défoncer vlà les crados
façon c'est pas cohérent, voilà la solution pour battre 2 dieux, les foutre dans un vase, au lieu de plutôt aller tout les 2 dans la salle du temps et en sortir surentraîné, ou même demander à Whis de les faire encore évoluer, on sait tres bien que jamais le mafuba (j'crois) marchera jamais
Le 24 octobre 2016 à 11:47:48 LucienMalchance a écrit :
Sinon il y'en a qui regarde l'anime à moitié en fait, Vegeta est resté 6 mois dans la salle de l'esprit et du temps, pas 3 secondeNon mais ce que je veux dire c'est qu'on le voit partir pour y aller, puis il en ressort tout crevé et en explosant le palais (narmol) et se casse et tout ça en 3 secondes dans l'épisode, on voit rien de son entrainement c'est tellement survolé alors que passer 6 mois dans la salle c'est quand même un gros truc, il devrait ressortir genre en Vegeta blue 3 cheveux long minimum
Puis Vegeta et Goku qui retourne dans le futur avec les même fringues que quand ils se sont fait défoncer vlà les crados
façon c'est pas cohérent, voilà la solution pour battre 2 dieux, les foutre dans un vase, au lieu de plutôt aller tout les 2 dans la salle du temps et en sortir surentraîné, ou même demander à Whis de les faire encore évoluer, on sait tres bien que jamais le mafuba (j'crois) marchera jamais
Toi t'es le mec qui n'est jamais content. J'en suis sûr quz si ils auraient montré un épisode d'entrainement, t'aurais dit "Wah on s'en fou on veut le combat" mec t'es un hater, arrête de regarder et ne reviens plus ici. C'est ce qu'il y a de mieux pour toi.
Le 24 octobre 2016 à 11:47:48 LucienMalchance a écrit :
Sinon il y'en a qui regarde l'anime à moitié en fait, Vegeta est resté 6 mois dans la salle de l'esprit et du temps, pas 3 secondeNon mais ce que je veux dire c'est qu'on le voit partir pour y aller, puis il en ressort tout crevé et en explosant le palais (narmol) et se casse et tout ça en 3 secondes dans l'épisode, on voit rien de son entrainement c'est tellement survolé alors que passer 6 mois dans la salle c'est quand même un gros truc, il devrait ressortir genre en Vegeta blue 3 cheveux long minimum
Vegeta a dit qu'il partait dans la salle dans l'episode 62, et il en ressort dans le 63.
Vegeta et Goku était déjà resté 3 ans dans la salle avant le tournois et était ressorti barbu.
Les vrais saiyans leur cheveux ne poussent pas.
Hey les gars j'ai une petite question : J'ai commencé l'anime hier soir (j'ai vu 8 épisodes), je voulais savoir si graphiquement, il y a un changement au bout de quelques épisodes. Car bon, le premier combat entre Goku Et Beerus.... Hmm dégueulasse
Est-ce qu'à partir d'un épisode l'anime devient plus beau à regarder (de toute façon je materai en tant que fan de DB, j'ai bien vu les GT et chaque OAV après tout. )
Déjà laisse tomber l'anime jusqu'à l'épisode 28 (ou la fin du 27 ) et regarde les deux films à la place.
Putain Vegeta , ça m'a fait plaisir dans toute cette merde qu'est DBS.
Ouais regarde les deux films et passent à l'épisode 28
C'est dommage que yamcha et Tenshin han n'ait aucun role dans cette arc. Ils pourrait au moins aider goku à affronter Zamasu et black
Le 24 octobre 2016 à 12:57:03 Maisons a écrit :
Hey les gars j'ai une petite question : J'ai commencé l'anime hier soir (j'ai vu 8 épisodes), je voulais savoir si graphiquement, il y a un changement au bout de quelques épisodes. Car bon, le premier combat entre Goku Et Beerus.... Hmm dégueulasse
Est-ce qu'à partir d'un épisode l'anime devient plus beau à regarder (de toute façon je materai en tant que fan de DB, j'ai bien vu les GT et chaque OAV après tout. )
L'animation est mieux dans l'arc du tournoi et l'arc Black actuellement.
Si ça te gène trop, tu peux regarder le film BOG, puis regarde les épisodes 15-18 pour voir ce qui se passe entre les 2 films, puis regarde le deuxième film, et la fin de l'épisode 27.
Il y a quelques petites différences entre les films et l'animé.
L'épisode 28, l'arc du tournoi commence.
Il y a quoi comme incohérence niveau puissance selon vous dans cet arc ?
Mmmmh
Trunks vu que c'est pas expliqué.
Et Mirai Zamasu aussi en y pensant, après il a 20 ans de plus que le Zamasu du présent qui avait le niveau Ssj 2
J'vous remercie les gars, je vais tout de même m'endurer les 28 premiers afin de ne pas manquer chaque petites différences.
BTW Goxyd, tu ne traînerais pas sur le forum LoL ?
regarde rien du tout! va au chiotte!! et jette moi cet serie de merde! et oublie pas de tirer la chasse!