quel tête de mule gowasu n’empêche ,et sinon j'suis le seul a trouvé la fusion moche?
Le Non respect de Végéta envers Black Goku c'était violent
Verrons nous un végéta de cette trempe à nouveau ? https://www.youtube.com/watch?v=owHT3fGu0DA
Végéta qui a absolument pas respecter Black génial
HOLY SHIT LA FUSION ENTRE BLACK ET ZAMASU J'AI HATE
La preview qui spoil absolument TOUT cimer la preview putain!
Vegeta qui respecte pas Black et qui... Détruit la salle de l'esprit et du temps.......? Euuuh... Et les autres enculé
Déçu de Black dans cet épisode.
Gowasu inutile.
Zamablack j'trouvais chelou au début mais finalement il est plutôt stylé dommage qu'on ai pas eu la surprise... La preview c'est pas censé spoil à ce point bordel de merde! Ils ont tout niqué
Le 23 octobre 2016 à 10:38:29 Owned_by-me a écrit :
Sur que dans le prochain épisode la fusion apparaîtra bien à la fin. Et on aura le vrai combat dans 2 semaines.
DBS...
Balancez la sauce enfoirés on poirote pour rien là!!!
+Bien le nom de l'épisode d'aujourd'hui qui te prédit un combat dantesque de Vegeta alors qu'il se bat que 3min?
Un très bon épisode.
Une information sur Whis et les autres dans le genre, ce sont des anges, et ils cessent de fonctionner quand leur Dieu de la Destruction meurt.
Un très bon passage pour Trunks et aussi Vegeta.
Zamasu et Black sont des très bon villains, je trouve le design de la preview plutôt cool.
Gowasu ne sera surement pas là pour rien.
Bulma qui mouille
Le 23 octobre 2016 à 11:28:55 BlintDurzo a écrit :
Pas dégueu.
Plus j'le vois, plus j'trouve ça stylé
Salut je me décide a poster mon 1er message sur ce topic Black qui détruit la time machine comme une mouche
Zamasu qui fait un monologue et se fait ignorer par goku et vegeta et enfin vegeta qui redevient le prince saiyan pendant un instant .Le seul truc qui m'intrigue c'est la transfo de trunk , il maîtrise l'utilisation du boost de la mini aura bleue ?<spoil>
excelent épisode avec des bon fight à l’ancienne
Avec l'arrivé de Gowasu et du Kaioshin de l'est, je sens qu'ils seront juste la pour filer les potaras à goku et vegeta pour le retour du plus grand motherfucker de dbz j'ai nommé Bejito
Le 23 octobre 2016 à 10:43:49 GinKamenKyo a écrit :
+Bien le nom de l'épisode d'aujourd'hui qui te prédit un combat dantesque de Vegeta alors qu'il se bat que 3min?
Même réaction, surtout que ça contraste pas mal avec ces dernières semaines où il se faisait dessus. Merci la salle de l'esprit et du temps qui rend legit le power-up.
Sinon je suis extrêmement déçu de l'épisode, autant l'arc est relativement sympa, autant ça commence vraiment à traîner en longueur (paradoxalement certaines scènes sont vite expédiées). On met l'accent sur des vétilles qui n'ont même pas lieu d'être si ce n'est meubler le tout, quitte à torcher l'essentiel à la va-vite...
Faudrait penser à nous proposer du concret, sans tomber dans l'excès de time travels qui n'apportent strictement rien à la trame.
Belles animations pour cet épisode, whis est un ange et la f..... A la fin
Vegeta
Punaise l'épisode 63
Vegeta, prince des sayens, ce court combat contre black Vegeta > Black La fusion à la fin, ce style, la fusion zamasu claque ! Vegeto SSJB bientôt ! Mother of god VEGETO bientôt !
Franchement je pensais que la fusion Black, Zamasu allait ressembler à rien mais en fait
elle pue la classe
La fusion c'est Zamasu avec la coupe de Goku La suite semble plutôt evidente avec les Kaioshins qui ont des boucles d'oreilles
Ca me fait quand même chier de voir Black qui a l'air d'en avoir rien à foutre des coups qu'il se prend. Même pas une grimace contre le dernier coup de Vegeta.
En faite en lisant les messages de topic sur le dernier épisode, ça me frustre. J'ai l'impression que vous êtes tellement habitués à la merde des épisodes qu'ils sortent que dès qu'ils nous sortent un épisode un peu plus "travaillé" vous l'encensez alors qu'au fond ça reste la même merde scénaristique.
Depuis le début on sait que ça se finira en combat de fusion Gogeta - Zamatsu + Black et on nous chie à la gueule avec le Mafuba (qui d'ailleurs est censé être une technique qui tue l'utilisateur, just'sayin), les senzus, les plans à la mort moi le noeud. Depuis le début de DBS on chie sur la gueule de Vegeta et là c'est bon on met 1 minute de Vegeta qui "domine" (:rire:) Black avec el famoso 'JE SUIS LE PRINCE DES SAIYANS"