jme tape de sacrées barres en lisant ce topic
continuez
Le 23 octobre 2016 à 22:04:10 KamogawaGenji a écrit :
jme tape de sacrées barres en lisant ce topiccontinuez
Et puis on en parle de la censure ? Aucune goutte de sang.
Le 23 octobre 2016 à 17:17:13 Hoodhouse5 a écrit :
Je suis tellement déçus par l'aspect de la fusion srx, ça m'a dégouté de la série j'ai même plus envie de voir la suite srx...
Au lieu de se baser sur le design le plus classe, le plus charismatique, alias Black il privilégie Zamasu...
Tory me soule à en faire qu'à sa tête et jamais regarde l'envie des fans il à fait pareil dans Xenoverse avec Demigra il te sorte un bon chara-design au début et se foire sur la dernière transfo...
Bref tant pis en fin de compte Black vaudra pas un Freezer Cell ou Buu, bravo Tory ta foirer un arc qui était digne de DB
Un auteur qui suit l'avis des fan ne vaut rien
+ Cette invasion de hater
Le 23 octobre 2016 à 22:13:44 XxDragibusManxX a écrit :
Et puis on en parle de la censure ? Aucune goutte de sang.
Moi ce qui m'as dérangé c'est le "Trunks est au bord de la mort" puis il parle normal avec Mai et enchaine meme sur un atelier poterie
Le 23 octobre 2016 à 22:04:10 KamogawaGenji a écrit :
jme tape de sacrées barres en lisant ce topiccontinuez
Le 23 octobre 2016 à 22:14:25 digitamamon3 a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 17:17:13 Hoodhouse5 a écrit :
Je suis tellement déçus par l'aspect de la fusion srx, ça m'a dégouté de la série j'ai même plus envie de voir la suite srx...
Au lieu de se baser sur le design le plus classe, le plus charismatique, alias Black il privilégie Zamasu...
Tory me soule à en faire qu'à sa tête et jamais regarde l'envie des fans il à fait pareil dans Xenoverse avec Demigra il te sorte un bon chara-design au début et se foire sur la dernière transfo...
Bref tant pis en fin de compte Black vaudra pas un Freezer Cell ou Buu, bravo Tory ta foirer un arc qui était digne de DBUn auteur qui suit l'avis des fan ne vaut rien
+ Cette invasion de hater
+1
D'ailleurs le retour de la fusion, c'est quoi sauf du fan-service ?
Sinon pour parler de l'épisode 63, pour la première fois de DBS, j'ai trouvé que les dialogues claquaient vraiment.
La fusion est réussi hein. Elle est très bien.
Le 23 octobre 2016 à 22:19:15 zik-zak a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 22:13:44 XxDragibusManxX a écrit :
Et puis on en parle de la censure ? Aucune goutte de sang.Moi ce qui m'as dérangé c'est le "Trunks est au bord de la mort" puis il parle normal avec Mai et enchaine meme sur un atelier poterie
Elle lui a sans doute donné un senzu entre temps hein.
C'est quoi ce changement soundain chez Goku là ? 62 épisodes où il se comporte comme un vrai gosse et puis là il a l'air d'avoir retrouvé son sérieux et une bonne voix mais genre d'un seul coup.
Vegeta qui ne se fait pas humilier.
Le 23 octobre 2016 à 22:41:40 Jalis-Snake a écrit :
C'est quoi ce changement soundain chez Goku là ? 62 épisodes où il se comporte comme un vrai gosse et puis là il a l'air d'avoir retrouvé son sérieux et une bonne voix mais genre d'un seul coup.Vegeta qui ne se fait pas humilier.
+1 pour Goku, ça m'a bien étonné, j'ai l'impression qu'il aime bien humilier Kaïo Shin celui-là, déjà sur le terrain du tournoi quand il s'est interposé entre lui et Végéta, Goku était prêt à la tuer ( et du coup Beerus de la même façon )
sérieux vous aimez le rire débile de Goku ?? moi ça m'agace franchement j'ai l'impression de voir une promo pour le jeu Dragon ball fusion
Un très bon épisode On en sait plus vite fait sur Whis qui est un ange le retour du Vegeta Badass que l'on adore qui ne respecte pas Black
Et au prochain épisode la fusion de Zamasu et de Black !!!
Le 23 octobre 2016 à 11:28:55 BlintDurzo a écrit :
Pas dégueu.
Il est vraiment stylé Je sais pas si vous l'avez vu mais ya un fan art de la fusion entre Zamasu et Black la voici putain
Vous préférez l'officiel ou le fan art ?
Le chara design de DBS.
La fusion avec potelas je suis pas fan. Je préfère largement la vrai fusion mais elle est pas canon à mes souvenir.
Le caractère de Gogeta qui est vraiment sérieuse, contrairement à Vegeto qui est juste vantard au possible.
En terme de puissance, vous savez qui est le plus fort techniquement. Végéto car la fusion dur indéfiniment ?
c'est Végeto je crois car les potelas rendent plus fort qu'une simple fusion aussi
On me dit à l'oreillette que Vegeta vient d'exploser le compteur de badassitude dans cette episode
c'est pas souvent qu'on voit ça
sinon cette episode était parfait
Episode parfait ? Plus de la moitié de l'épisode est juste bon à jeter...
Mais grave! J'ai jamais vu un anime autant finit a la pisse que sa! Avec une ambiance de pucelle de 10 ans! Et sa ose porter le nom de db! Cte blague!
Parfait avec l'animation made in Toei.