CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 318319320321322323324325326327328  ... 1043»
Page suivanteFin
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 00:01:01

Le 02 octobre 2016 à 23:58:58 BlintDurzo a écrit :
Je viens de revoir la scène justement.
Et il ne dit pas " Qu'est ce que c'est embrasser/baiser"

Bah non il dit "waah t'as collé tes lèvres à ses lèvres" Il n'utilise pas le mot baiser, il ne sait donc pas ce que c'est [[sticker:p/1kki]]

SangoMuscu SangoMuscu
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 00:01:02

Le 02 octobre 2016 à 23:48:38 Lightdaxter a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 23:44:37 SangoMuscu a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 23:27:33 Lightdaxter a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 23:26:07 SangoMuscu a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 19:53:50 switchy83 a écrit :
On vois que ce qui trouve DBS lent n'était pas née au moment de l'anime de DBZ et ses quelques 500 épisodes..

Sauf que les 500 épisodes de Dbz, c'était pas pilaf et sa bande qui faisaient des blagues de merde ou Sangoku qui est ridiculisé parce qu'il n'a jamais embrassé de femmes.

Bah là non plus c'est pas que ça hein.

On te parle de manière globale. Les scènes inutiles avec pilaf se comptent plus, idem avec gohan, hercule etc. Trunks et goten dans l'espace ec.
J'préfère un H.S d'un épisode sur Bulma et 50 épisodes de tape derrière que des H.S parsemés dans chaque épisode carrément. :(

Franchement, c'est du meublage, et ça se voit, et je préfère le meublage dans le combat qu'avec pilaf and co.

Faudra que tu me dises quand, dans cet arc tu as vu Satan et Gohan, à part dans l'épisode ou Trunks leur rend visite, et là ce n'était pour moi pas du meublage, c'était nécessaire que Trunks aille les voir.

+Trunks et Goten dans l'espace c'est des épisodes HS entiers entre deux arcs :hap:

DE MANIÈRE GLOBALE ! [[sticker:p/1kkn]]
Prendre une partie de mon message et occulter tout le reste. :o))

Oui DBZ n'avait pas de H.S et meublage chiants comme DBS !

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 00:02:07

Le 03 octobre 2016 à 00:01:02 SangoMuscu a écrit :

> Le 02 octobre 2016 à 19:53:50 switchy83 a écrit :

>On vois que ce qui trouve DBS lent n'était pas née au moment de l'anime de DBZ et ses quelques 500 épisodes..

Sauf que les 500 épisodes de Dbz, c'était pas pilaf et sa bande qui faisaient des blagues de merde ou Sangoku qui est ridiculisé parce qu'il n'a jamais embrassé de femmes.

On te parle de manière globale. Les scènes inutiles avec pilaf se comptent plus, idem avec gohan, hercule etc. Trunks et goten dans l'espace ec.
J'préfère un H.S d'un épisode sur Bulma et 50 épisodes de tape derrière que des H.S parsemés dans chaque épisode carrément. :(

Franchement, c'est du meublage, et ça se voit, et je préfère le meublage dans le combat qu'avec pilaf and co.

Faudra que tu me dises quand, dans cet arc tu as vu Satan et Gohan, à part dans l'épisode ou Trunks leur rend visite, et là ce n'était pour moi pas du meublage, c'était nécessaire que Trunks aille les voir.

+Trunks et Goten dans l'espace c'est des épisodes HS entiers entre deux arcs :hap:

En effet c'était tout DBZ qui était chiant [[sticker:p/1kki]]

+

D'ailleurs entre l'épisode 56 et 60, on a eu 1 minute en tout avec Pilaf et sa bande qui font de la merde, c'est dans le 59, quand le petit Trunks essaie de remotiver Mirai Trunks.

Message édité le 03 octobre 2016 à 00:04:02 par Lightdaxter
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2016 à 00:25:14

On vois que ce qui trouve DBS lent n'était pas née au moment de l'anime de DBZ et ses quelques 500 épisodes..

Pour patienter pendant Super depuis quelques semaines me suis fait Dbz abridged et puis je suis là entrain de revoir Dragon Ball Z l'arc Buu vostfr.

Et durant le combat contre Buu, quand Goku et Vegeta sont absorbés, il y a Dende et Hercules qui suivent Buu et c'est du même niveau que les blagues de Pilaf.

Buu a mal au ventre, crée des toilettes, puis fait pet, grosse fumée, Hercules et Dende tombent dans les pommes.
Dende qui fait tomber Hercules du ciel plusieurs fois.
Ou encore avant, Hercules qui tirent au pistolet et croient faire des dégats alors que c'est quelqu'un d'autre.

Et en s’enfuyant du corps de Buu, Goku se brule les fesses :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2016 à 00:29:42

Les aventures du Great Saiyaman, j'ai trouvé ça hilarant ou encore Buu qui fait sa maison :hap:

Perso, je trouve ça plus drôle que Pilaf et sa bande, mais c'est clair que DBZ a pleins de moments de ce genre.

PascalDuMossad PascalDuMossad
MP
Niveau 6
03 octobre 2016 à 00:49:03

Ce que je retiens de cet épisode c'est qu'il continue de rabaisser la maturité de goku à chaque épisode, cette fois avec le bisous

Normalement en continuant comme ça dans 30 épisodes il jouera au poupée avec Pan et Piccolo viendra changer sa couche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467049176-lbratv-pouce-bleu.png

Definition Definition
MP
Niveau 16
03 octobre 2016 à 00:49:08

Goku avait pas l'air trop con dans cet épisode avant la scène du baiser...

Switchser Switchser
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 00:56:40

Le 03 octobre 2016 à 00:29:42 spanishblack a écrit :
Les aventures du Great Saiyaman, j'ai trouvé ça hilarant ou encore Buu qui fait sa maison :hap:

Perso, je trouve ça plus drôle que Pilaf et sa bande, mais c'est clair que DBZ a pleins de moments de ce genre.

non mais les scenes de meublage dbz sont 1000x plus matures que celles de DBS

Definition Definition
MP
Niveau 16
03 octobre 2016 à 01:06:03

Après dbs c'est gamin à mort on le sait, juste la rencontre goku vegeta avec Black et Zamasu dans le futur, tu sens aucune tension, aucun enjeu t'as l'impression que c'est de l'entraînement limite..

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 03:16:49

DB super commence à prendre dangereusement le chemin du plot de Kingdom hearts avec tous ces voyages dans le temps et les différentes version de zamasu tel un Xehanort [[sticker:p/1jnh]]

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 03:33:20

Goku puceau de la bouche. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490288-risitas480.png

BlintDurzo BlintDurzo
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 07:18:44

Je dis pas que c'était nul, mais ceux de mauvaise foi qui nient tout en Bloc sont plus ridicules qu'autre choses.
Si y'a deux fois moins d'épisodes dans Kai c'est bien que cet anime est une immense poubelle :hap:
Parce-que désolé je préfère du meublage que des arcs entier chiants et Hs + Meublage.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 10:33:36

https://www.youtube.com/watch?v=5LKT_IcyT-s OH MERDE :rire:

Ifern Ifern
MP
Niveau 30
03 octobre 2016 à 11:15:29

Le 03 octobre 2016 à 10:33:36 Lightdaxter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5LKT_IcyT-s OH MERDE :rire:

OMG a 0:50 https://www.noelshack.com/2016-40-1475486126-img-0692.png

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 11:47:57
[[sticker:p/1jnc]]
switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
03 octobre 2016 à 13:04:56

Bon y'en a certains ici, faut vraiment que vous revoyais l'anime DBZ et pas DBKAI.
Parce que dire que les scènes HS de DBZ sont plus mature que les scènes avec Pilaf et nous ressortir les HS les plus potables de DBZ alors que vous devriez parler de l'arc Garlic Junior qui veut strictement rien dire. Ou les HS qu'on avait avant le Cell Game qui racontait la vie de Goku et Gohan qui se la coule douce avant le grand combat. Ou la périodes beaucouuuup trop longue de 1an entre l'arrivée de Raditz et Végéta où au début c'était plutôt sympa avec un où deux épisodes qui racontais l'entraînement de Gohan et des terriens. Mais putain le délire avec Goku au palais du serpent... Sérieusement ? :pf:

Quand je vois DBS a côté avec ses mêmes pas 2mn de HS pour détendre un peu l'atmosphère et essayer de faire rire, voilà quoi..

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2016 à 13:22:19

Le 03 octobre 2016 à 00:56:40 Switchser a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 00:29:42 spanishblack a écrit :

non mais les scenes de meublage dbz sont 1000x plus matures que celles de DBS

Je trouve pas l'extrait en jap mais c'etait parfois pire que les blagues de Pilaf genre ça dans DBZ l'arc Buu:
https://www.youtube.com/watch?v=1fqBse_WzF4

SangoMuscu SangoMuscu
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 13:37:10

Le 03 octobre 2016 à 00:02:07 Lightdaxter a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 00:01:02 SangoMuscu a écrit :

> Le 02 octobre 2016 à 23:26:07 SangoMuscu a écrit :

>> Le 02 octobre 2016 à 19:53:50 switchy83 a écrit :

> >On vois que ce qui trouve DBS lent n'était pas née au moment de l'anime de DBZ et ses quelques 500 épisodes..

>

> Sauf que les 500 épisodes de Dbz, c'était pas pilaf et sa bande qui faisaient des blagues de merde ou Sangoku qui est ridiculisé parce qu'il n'a jamais embrassé de femmes.

En effet c'était tout DBZ qui était chiant [[sticker:p/1kki]]

+

D'ailleurs entre l'épisode 56 et 60, on a eu 1 minute en tout avec Pilaf et sa bande qui font de la merde, c'est dans le 59, quand le petit Trunks essaie de remotiver Mirai Trunks.

Qu'est-ce tu fous sur un topic Dragon Ball super alors si t'as trouvé absolument tout DBZ chiant ? Purée paye ta crédibilité, déguerpis le fanboy, j'perds pas mon temps avec toi. [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 octobre 2016 à 00:25:14 spanishblack a écrit :

Pour patienter pendant Super depuis quelques semaines me suis fait Dbz abridged et puis je suis là entrain de revoir Dragon Ball Z l'arc Buu vostfr.

Et durant le combat contre Buu, quand Goku et Vegeta sont absorbés, il y a Dende et Hercules qui suivent Buu et c'est du même niveau que les blagues de Pilaf.

Buu a mal au ventre, crée des toilettes, puis fait pet, grosse fumée, Hercules et Dende tombent dans les pommes.
Dende qui fait tomber Hercules du ciel plusieurs fois.
Ou encore avant, Hercules qui tirent au pistolet et croient faire des dégats alors que c'est quelqu'un d'autre.

Et en s’enfuyant du corps de Buu, Goku se brule les fesses :oui:

Encore une fois, les H.S de ce genre, dans DBZ, c'est pas systématique, ou tous les 3 épisodes. D'ailleurs, ces H.S sont plus marrant, et ils permettent de voir autre chose que du combat. Par ailleurs, les personnes de Dende et Hercule sont bien bien plus intéressants que Pilaf et sa bande. :)

Dans l'Arc Freezer, en 100 épisodes, est-ce que t'as eu, tous les 3-4 épisodes, du meublage avec pilaf ? :)
Même le permis de conduire de Goku et Piccolo était plus intéressant que les meublages de Dragon Ball Super pour dire. :o))

SangoMuscu SangoMuscu
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 13:39:16

Le 03 octobre 2016 à 07:18:44 BlintDurzo a écrit :

Je dis pas que c'était nul, mais ceux de mauvaise foi qui nient tout en Bloc sont plus ridicules qu'autre choses.
Si y'a deux fois moins d'épisodes dans Kai c'est bien que cet anime est une immense poubelle :hap:
Parce-que désolé je préfère du meublage que des arcs entier chiants et Hs + Meublage.

DBKAI est une grosse blague. LEs auteurs ont voulu aller trop vite, tu perds toute l'intensité de certains combats, de certaines scènes. A vouloir absolument faire 100 épisodes, ils ont tué pas mal de l'intensité des combats de DBZ ! :)

SangoMuscu SangoMuscu
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 13:42:11

Le 03 octobre 2016 à 13:04:56 switchy83 a écrit :
Bon y'en a certains ici, faut vraiment que vous revoyais l'anime DBZ et pas DBKAI.
Parce que dire que les scènes HS de DBZ sont plus mature que les scènes avec Pilaf et nous ressortir les HS les plus potables de DBZ alors que vous devriez parler de l'arc Garlic Junior qui veut strictement rien dire. Ou les HS qu'on avait avant le Cell Game qui racontait la vie de Goku et Gohan qui se la coule douce avant le grand combat. Ou la périodes beaucouuuup trop longue de 1an entre l'arrivée de Raditz et Végéta où au début c'était plutôt sympa avec un où deux épisodes qui racontais l'entraînement de Gohan et des terriens. Mais putain le délire avec Goku au palais du serpent... Sérieusement ? :pf:

Quand je vois DBS a côté avec ses mêmes pas 2mn de HS pour détendre un peu l'atmosphère et essayer de faire rire, voilà quoi..

Putain mais ces H.S ont un FOND, une HISTOIRE, c'est des H.S qui peuvent s'intégrer dans l'Histoire ! :rire:
§Je préfère mille fois un H.S avec un micro arc contre Garlic junior que les apparitions à répétition de la bande à Pilaf dont TOUT LE MONDE SE FOUT ROYALEMENT ILS SERVENT A RIEN QUEDALLE ! :rire:

Purée, même avec des épisodes entier d'H.S de DBZ, on arrive pas, j'suis sûr, à autant de H.S ou de scènes pourries de DBS avec certains personnages ! :pf:
Trunks qui visite Gohan avec Pan, Piccolo qui doit garder Pan etc, c'est vachement intéressant... :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment