CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 316317318319320321322323324325326  ... 1043»
Page suivanteFin
Pikimikinitou22 Pikimikinitou22
MP
Niveau 6
02 octobre 2016 à 19:36:37

Qu'est-ce que c'est lent quand même, pourquoi le manga ne vas pas plus vite et ne garde pas l'exclusivité pour qu'on puisse zappé certain passage sans peur de perdre un passage important.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:39:08

Le 02 octobre 2016 à 19:36:37 Pikimikinitou22 a écrit :
Qu'est-ce que c'est lent quand même, pourquoi le manga ne vas pas plus vite et ne garde pas l'exclusivité pour qu'on puisse zappé certain passage sans peur de perdre un passage important.

Pour le coup de tout cet arc je n'ai vraiment pas vu beaucoup de scènes inutiles, je trouve pas ça vraiment lent, c'est même plutôt bien dosé je trouve :(

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
02 octobre 2016 à 19:53:50

On vois que ce qui trouve DBS lent n'était pas née au moment de l'anime de DBZ et ses quelques 500 épisodes..

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:56:21

Le 02 octobre 2016 à 12:43:38 spanishblack a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 12:19:25 ]Mewtwo[ a écrit :
Très bon épisode 60 J'ai bien aimé la discussion entre Trunks et Trunks. Ils mettent officiellement au clair cette histoire de futur parallèle. On apprend aussi que Black et Zamasu, pas de surprise c'était la suite logique. On évite la boucle temporelle, mais ça implique qu'un des deux Zamasu vient d'une autre timeline. Surement celle crée par le Trunks tué par Mirai-Cell. Il a volé le corps du Goku de cette timeline et est parti rejoindre son alterego dans la TL de Mirai Trunks. Reste à savoir quid de la TL de Mirai-Cell, celle ou Goku est mort et Trunks est mort. Aura-t-on le droit à un quatrième Zamasu dans l'histoire? :hap:

Soit Black est de la timeline où le Trunks mort à voyagé et où là Goku est vivant.
Ou soit vu le commentaire de Gowasu à propos d'une timeline créé récemment et le fait qu'il y a un anneau du temps principale et 4 anneaux verts, il y en peut être 5 de timeline.
Dans cette 5e timeline récente là aussi Goku pourrait être vivant.

Oui c'est possible. Après peut-être qu'un des anneaux vert qu'on nous avait montré forme une version "trans-temporelle" de l'anneau gris, en gros chaque timeline à un anneau gris local et un anneaux vert qui la représente aussi et accessible partout. Mais bon je suppose que si il y a en a 5 c'est pour une raison.

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:03:00

Le 02 octobre 2016 à 19:06:13 roijuba1 a écrit :
c'est ça le problème ça ouvre plus questions que de réponses c'est un vrai bordel tous les voyages de Trunks de Zamasu de Cell..... qui ont du crée plus d'univers parallèles à chaque voyage dans le temps car si je dis pas de conneries un voyage crée un univers parallèle ??

Une TL se crée seulement quand on retourne dans son passé pour modifier des éléments qui nous ont conduit mécaniquement à faire ce retour dans le temps.

Donc quand Trunks fait des allés-retour entre sa TL et celle de la Team-Z par exemple, tant qu'il ne va pas à une date précédent une ou il était présent, ça ne crée pas de TL, pareil quand Trunks va dans le futur d'une TL ça n'en crée pas de nouvelle.

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:04:51

Sinon y a que moi qui trouve que depuis 2-3 épisodes Goku a un design un peu plus musclé? Il me parait "large" sur le plan de près, où bien c'est que moi qui débloque? Je pense qu'ils font ça pour accentuer la différence avec Black :oui:

+(ep60) Goku qui est puceau de la bouche :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:07:35

Animation particulièrement dégueulasse dans cet épisode.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:08:50

Le 02 octobre 2016 à 20:07:35 Jalis-Snake a écrit :
Animation particulièrement dégueulasse dans cet épisode.

Yep mais j'ai noté quelques fulgurances dans les deux dernières minutes.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:17:56

Mais vous avez que ça à faire de chercher à comprendre l'incompréhensible ? Y'a rien qui n'a de sens ni de logique

La seule chose qu'il faut savoir c'est que : Zamasu et black = vilains , Sangoku et Vegeta = gentils

vetega et sangoku péter la gueule aux vilains, fin de l'arc

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:20:45

Le 02 octobre 2016 à 20:17:56 LucienMalchance a écrit :
Mais vous avez que ça à faire de chercher à comprendre l'incompréhensible ? Y'a rien qui n'a de sens ni de logique

La seule chose qu'il faut savoir c'est que : Zamasu et black = vilains , Sangoku et Vegeta = gentils

vetega et sangoku péter la gueule aux vilains, fin de l'arc

Euh, non, tout est logique pour l'instant :hap:

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:30:35

Le 02 octobre 2016 à 19:34:29 roijuba1 a écrit :
j'espère qu'elle sera pas bâclé leurs explications et je voudrais voir le vol du corps et cette assassinat de Goku dans le prochain épisode

Cela a déjà été expliqué plus ou moins par le Daizenshuu 7. Dans la trame de Dragon Ball Z, les voyages temporels de Cell et de Mirai Trunks ont engendré l'apparition de 3 autres univers alternatifs :

• Le premier voyage temporel : Trunks modifie le passé de la chronologie originelle 20 ans plus tôt. Un monde alternatif se créé avec un avenir différent, il n'est pas évoqué dans le manga, ni dans l'animé.
  • Le second voyage temporel : La time-machine étant programmée pour apparaître dans le monde alternatif, elle ne concernera plus le monde d'origine. Les cyborgs ont été détruits dans les deux mondes. C'est ainsi que Cell a eu sa chance en remontant encore plus loin dans le temps, mais dans le monde alternatif. Il a provoqué une copie de cette chronologie modifiée (qui ne peut être sans l'existence du monde d'origine). Ainsi, les deux mondes ont été dupliqué pour un total de 4 mondes alternaifs.

Il y-a donc deux paires de chronologies :

• La première paire

:d) Dans le "présent" en 767 :
- Goku n'est pas mort (étant sauvé par Mirai Trunks)
:d) Dans le futur en 788 :
- Goku est mort
- Mirai Trunks s'est fait tuer par Cell.

• La seconde paire

:d) Dans le présent en 767 (celui que nous suivons) :
- Goku est vivant (sauvé de la même façon)
:d) Dans le futur en 784 :
- Goku est mort
- Mirai Trunks est vivant

Il faut également comprendre que le "présent" de la première paire chronologique possède une avance de 7 ans par rapport au présent de la seconde paire que nous connaissons. C'est parce que le Mirai Trunks mort avait déjà donné naissance à ce monde 3 ans avant que Cell ne créé l'autre. De plus, ce Mirai Trunks s'est avancé 3 ans encore dans ce monde modifié pour venir à la date de l'apparition des cyborgs. Et Cell a remonté le temps pour intervenir 1 an avant le retour de Frieza sur Terre dans le monde principal. C'est un peu dur à saisir je dois l'admettre.

Dans DBS, Gowasu indique à Zamasu qu'il a vu naître un 4ème anneau vert il y-a quelques années dans la rangée supérieure du coffret (il s'agit du 5ème anneau, le gris concerne le monde dans lequel nous nous situons).

Message édité le 02 octobre 2016 à 20:35:31 par TopTurbo
TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:40:03

Non je raconte de la merde, je me corrige :

Il faut également comprendre que le "présent" de la première paire chronologique possède une avance de 4 ans par rapport au présent de la seconde paire que nous connaissons. C'est parce que le Mirai Trunks mort avait déjà donné naissance à ce monde 3 ans avant que Cell ne créé l'autre. De plus, ce Mirai Trunks s'est avancé 3 ans encore dans ce monde modifié pour venir à la date de l'apparition des cyborgs. Et Cell a remonté le temps pour intervenir 1 an avant le retour de Frieza sur Terre dans le monde principal. C'est un peu dur à saisir je dois l'admettre.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
02 octobre 2016 à 20:41:47

Goku qui n'a jamais embrassé Chichi, tout à l'heure ils vont dire quoi ? Que Goku est encore pucix ? :sleep:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:46:20

Le 02 octobre 2016 à 20:41:47 UzumakiBolt a écrit :
Goku qui n'a jamais embrassé Chichi, tout à l'heure ils vont dire quoi ? Que Goku est encore pucix ? :sleep:

Laisse tomber c'est la Toei, ce genre de répliques je fais comme si elles n'avaient jamais été prononcées...

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:46:44

[20:46:20] <Lightdaxter>

Le 02 octobre 2016 à 20:41:47 UzumakiBolt a écrit :

Laisse tomber c'est la Toei, ce genre de répliques je fais comme si elles n'avaient jamais été prononcées...

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2016 à 21:11:49

Et si... Goku était con parce que justement, il avait échangé de corps ? :hap: Non, oubliez.

Pikimikinitou22 Pikimikinitou22
MP
Niveau 6
02 octobre 2016 à 21:53:44

Le 02 octobre 2016 à 19:53:50 switchy83 a écrit :
On vois que ce qui trouve DBS lent n'était pas née au moment de l'anime de DBZ et ses quelques 500 épisodes..

Si, mais c'était excusable, car il devait suivre le rythme du manga, la ils ont le champ libre.

Et cette épisode est largement plus lent que tout ceux de DBZ réunis.

20 minutes pour dire:

On retourne dans le futur, on revois black et Zamasu

Le reste est totalement inutile, en 10 mots, j'ai résumé un épisode de 20 minutes, même pas besoin de regardé l'épisode en lisant mes 10 mots.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:04:09

Le 02 octobre 2016 à 21:53:44 Pikimikinitou22 a écrit :

Si, mais c'était excusable, car il devait suivre le rythme du manga, la ils ont le champ libre.

20 minutes pour dire:

Le reste est totalement inutile, en 10 mots, j'ai résumé un épisode de 20 minutes, même pas besoin de regardé l'épisode en lisant mes 10 mots.

Désolé mais l'explication de Trunks était utile, pareil pour le moment avec Maï, il y avait besoin de tout ça pour le background des personnages, et heureusement qu'elles sont là, ça ferait pas naturel, trop forcé et trop expéditif sinon.

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
02 octobre 2016 à 22:20:14

Je comprend pas pourquoi ils ne fusionnent pas en Gogeta.... ce serait vite régler

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
02 octobre 2016 à 22:26:36

Le 02 octobre 2016 à 21:53:44 Pikimikinitou22 a écrit :

20 minutes pour dire:

Pardon ? Je pense pas que tu ai vu les épisodes filler pendant le combat Freeza/Goku ssj où dans le plus grand des calmes il ont dédier un épisode entier a la vie de Bulma avec Ginyu grenouilles pendant le cataclysme qu'a provoquer Freeza avec sa death ball.
Alors certe fallais qu'ils suivent la parution du manga mais c'est a cause de sa justement que cette anime est une vrai poubelle avec seulement même pas quelque dizaine d'épisodes dans chaque arc de potable.

Alors que là cette épisode a permis d'approfondir un peu le background et la personnalité des deux Trunks. On aurait pu sûrement s'en passer mais si tu veut un anime sans vie avec des scènes expéditif c'est ton problème mais moi non. Tant qu'ils en abuse pas ce genre d'épisodes est grandement appréciable...
Surtout qu'on va pas chialé, suffis d'attendre 1 semaine et on aura un ep avec du combat et de l'action vu la preview

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment