Le 24 août 2015 à 09:36:51 bod42_bis a écrit :
quantité>qualitéje préfère me défoncer le bide avec 3 steak de merde plutôt que de manger 50g de steak de qualité supérieur
Ouai enfin là t'as juste raté ton gâteau ...
Le 24 août 2015 à 09:45:52 Kaokai a écrit :
quantité>qualitéje préfère me défoncer le bide avec 3 steak de merde plutôt que de manger 50g de steak de qualité supérieur
Ouai enfin là t'as juste raté ton gâteau ...
si j'avais mie du vrai chocolat ils serai pas rater
C'est bien au moins sa fait des économies et un bide plus rempli.
excuse vlc le "bourgeois du Havre"
Mais oui byopic fait moi croire que des parents qui ont de quoi payer 2 mois de vacances au Japon à une famille de 5 personne et dont le père a une premium card airport préfère bouffer les steak de bod à 50% de matière grasse *50 plutôt qu'un bon steak
Le 24 août 2015 à 10:03:30 ViveLesConsoles a écrit :
Mais oui byopic fait moi croire que des parents qui ont de quoi payer 2 mois de vacances au Japon à une famille de 5 personne et dont le père a une premium card airport préfère bouffer les steak de bod à 50% de matière grasse *50 plutôt qu'un bon steak
ba a ton avis les steak ou le japon ?
Le 24 août 2015 à 10:03:30 ViveLesConsoles a écrit :
Rigole mais la plupart des gens qui vont en vacance en France bouffent de la merde toute l'année pour économiser
vlc, c'est moi qui ai payé grâce à mes gains sur csgolounge en fait
Plutot sur csgojackpot à ce prix là
csdesjeux
ban ?
Ce pseudo.
DindonAntiPogo
MP
Citer Blacklister Alerte 24 août 2015 à 10:29:56
qui veut faire une petite parti avec moi ? agar.io/#TEU8E
si tu veux
trop tard, une autre fois a l'occasion.
byopic les stikers KennyS en chute libre
il était a 3 euros hier la il est a 70 cts j'ai explosé
Je suis pas trop les stickers
celui des gars de fnatic à du grimper
jerry au bouton fire http://puu.sh/jMyFF/eb751bc7b1.jpg
Wtf ?
tu en a pas dans ta voiture ?
Tu viens de m'apprendre que j'avais une voiture.